Non, c’était une boutade. En respectant la distanciation sociale, on ne doit pas être loin de cela.
Coupe de Belgique 2021-2022
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Coupe de Belgique 2021-2022
-
- Jupiler Pro League
Ça gueule pour 50 personnes dans un car, mais ça part en vacances en avion...
Et Tamines est en province de Namur et pas dans le Hainaut...
Et Tamines est en province de Namur et pas dans le Hainaut...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Dans un avion, le masque est obligatoire, tout le monde reste assis et quasi personne ne parle.
Obliger les supporters à voyager en car... pour des raisons de sécurité, c'est juste honteux de la part des autorités en plein Covid.
Et d'un point de vue plus "classique", c'est pas mieux de jouer en semaine, avec obligation de déplacement en car, avec limitation du nombre de supporters, pour aller... à Tamines.
Notre club accepte le déplacement au mercredi pour éviter le huis-clos et permettre à certains d'entre-nous de se déplacer, OK merci mais dans des conditions pareilles la saison s'annonce compliquée...

Notre possibilité de déplacement est limitée mais la sécurité Covid semble être la dernière des préoccupation, on est plus dangereux que le virus mais notre sécurité ne semble pas compter, on ne commence pas tout doucement à toucher à l'absurde total là?
Du point de vue des supporters, il ne me semble pas utile de systématiquement critiquer ou soutenir par principe les décisions des autorités et des clubs, mais bien de défendre l'intérêt et la sécurité des supporters.

-
- Challenger Pro League
Le club de Tamines doit pester aussi, une bonne affiche en moins et moins d'argent buvette.
Il y aurait eu en 750 et 1000 spectateurs lors de la rencontre.
si je me rappel, lors du dernier match là-bas, il y avait des tonnelles et le bar était ouvert pour nous.
Il y aurait eu en 750 et 1000 spectateurs lors de la rencontre.
si je me rappel, lors du dernier match là-bas, il y avait des tonnelles et le bar était ouvert pour nous.
-
- Donateur
En effet, mais il semble que Tamines était demandeur de l'inversion.
Et le match n'est pas accepté le dimanche, ni à Liège ni à Tamines (sauf à huis-clos).
C'est sympa d'avoir pensé à nous en acceptant de jouer le mercredi, seule date où nous sommes autorisés à assister au match, mais finalement est-ce que le huis-clos le dimanche n'aurait pas été préférable?

-
- Jupiler Pro League
Et tout cela pour un match entre un club de 5ème division belge et un autre de 3ème, pour cause d'indisponibilité de force de police.JoeDalton a écrit : ↑13 août 2021, 10:49En effet, mais il semble que Tamines était demandeur de l'inversion.
Et le match n'est pas accepté le dimanche, ni à Liège ni à Tamines (sauf à huis-clos).
C'est sympa d'avoir pensé à nous en acceptant de jouer le mercredi, seule date où nous sommes autorisés à assister au match, mais finalement est-ce que le huis-clos le dimanche n'aurait pas été préférable?
Qu'est ce qu'on nous réserve encore pour la compétition ?
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
En effet .. mais les communes de Tamines (Namur) et de Farciennes (Hainaut), contiguës, sont parmi les plus pauvres de Wallonie/Belgique.
Ce qui ne justifie en rien un quelconque boycott évidemment.
Ce qui ne justifie en rien un quelconque boycott évidemment.
-
- Europa League
C'est juste ahurissant et digne d'un bêtisier.polyvilla a écrit : ↑13 août 2021, 10:59Et tout cela pour un match entre un club de 5ème division belge et un autre de 3ème, pour cause d'indisponibilité de force de police.JoeDalton a écrit : ↑13 août 2021, 10:49En effet, mais il semble que Tamines était demandeur de l'inversion.
En outre, si c'est pour jouer mercredi prochain, ne me dites pas que la police de Liège ne pouvait alors assurer la sécurité (warf pour un match où 10 policiers seraient même de trop) et donc le match pouvait bien être inversé, à moins qu'il faille des forces de l'ordre pour les fêtes du 18 août...

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
Je crois que c'est fort compliqué pour l'instant (Covid, inondations, 15 août, congés) et qu'il ne faut pas trop les chatouiller avec des événements, même mineurs, annoncés une semaine à l'avance seulement.
Il faudra néanmoins être vigilants à ne pas être systématiquement la dernière priorité et faire valoir notre place, il n'y a pas non plus des masses d'organisateurs qui rassemblent 2 ou 3.000 personnes tous les 15 jours.
Le meilleur moyen de s'imposer, ça reste quand même de monter et de construire un stade.
Il faudra néanmoins être vigilants à ne pas être systématiquement la dernière priorité et faire valoir notre place, il n'y a pas non plus des masses d'organisateurs qui rassemblent 2 ou 3.000 personnes tous les 15 jours.
Le meilleur moyen de s'imposer, ça reste quand même de monter et de construire un stade.

-
- Jupiler Pro League
Contre Jodoigne, ils étaient 13 policiers !!!!Jean-Yves a écrit : ↑13 août 2021, 15:56C'est juste ahurissant et digne d'un bêtisier.polyvilla a écrit : ↑13 août 2021, 10:59Et tout cela pour un match entre un club de 5ème division belge et un autre de 3ème, pour cause d'indisponibilité de force de police.JoeDalton a écrit : ↑13 août 2021, 10:49
En effet, mais il semble que Tamines était demandeur de l'inversion.
En outre, si c'est pour jouer mercredi prochain, ne me dites pas que la police de Liège ne pouvait alors assurer la sécurité (warf pour un match où 10 policiers seraient même de trop) et donc le match pouvait bien être inversé, à moins qu'il faille des forces de l'ordre pour les fêtes du 18 août...![]()
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mettre un tel "dispositif" pour un match totalement insignifiant ?
Qui décide de cela ?
Le club essaye de ramener à la raison les décideurs ?
Comme l'écrit jean yves c'est digne d'un bétisier.
J'ai toujours fait les déplacements en voiture depuis que mon père m'a" foutu le virus de Liège" (depuis 69) et maintenant, on en arrive à se demander si on pourra voir notre club à la maison, piiiiire, un match à huit clos est même remis en question

-
- Europa League
Avec tout le respect que j'ai pour la police que je suis le premier à défendre (c'était quand même le métier de feu mon frère), tu avoueras qu'il n'y a que pour un match de Liège même contre un club de village qu'il y a ce genre de simagrée ou comme pour jouer contre une équipe de U21 à huis-clos...JoeDalton a écrit : ↑13 août 2021, 18:04Je crois que c'est fort compliqué pour l'instant (Covid, inondations, 15 août, congés) et qu'il ne faut pas trop les chatouiller avec des événements, même mineurs, annoncés une semaine à l'avance seulement.
Il ne faut pas espérer pouvoir encourager nos couleurs le week-end suivant non plus vu que, si la logique est respectée, on jouera à l'Olympic donc on sait que leur bourgmestre obligera également le combi-car ou... le huis-clos pour nos supporters.
Tout cela devient discriminatoire et même une forme de concurrence déloyale (empêcher une équipe d'être encouragée).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Champions League
iil n’y a qu’avec liège que cela se produit
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Quelqu'un peut expliquer(sérieusement)pourquoi l'interdiction de supporters adverses en D1a et D1b et l'autorisation via combi-car de supporters de Liège pour un match de 128e de finale de coupe de Belgique contre une D5 ? Par rapport aux règles covid, sur quelle base l'UB et les autorités ont-elles décidé ça ?
-
- Donateur
Oui complètement, je leur accorde juste des circonstances atténuantes vu le contexte, les autorités locales et la police ont été mises à rude épreuve ces derniers mois.Jean-Yves a écrit : ↑13 août 2021, 18:45Avec tout le respect que j'ai pour la police que je suis le premier à défendre (c'était quand même le métier de feu mon frère), tu avoueras qu'il n'y a que pour un match de Liège même contre un club de village qu'il y a ce genre de simagrée ou comme pour jouer contre une équipe de U21 à huis-clos...JoeDalton a écrit : ↑13 août 2021, 18:04Je crois que c'est fort compliqué pour l'instant (Covid, inondations, 15 août, congés) et qu'il ne faut pas trop les chatouiller avec des événements, même mineurs, annoncés une semaine à l'avance seulement.
Mais il est clair que cela doit rester exceptionnel, et que nous devons nous imposer pour devenir l'élément principal qui empêche les autres événements, et pas l'inverse.

-
- Donateur
J'ai l'impression qu'il y a 2 niveaux:Jeanmi a écrit : ↑13 août 2021, 21:59Quelqu'un peut expliquer(sérieusement)pourquoi l'interdiction de supporters adverses en D1a et D1b et l'autorisation via combi-car de supporters de Liège pour un match de 128e de finale de coupe de Belgique contre une D5 ? Par rapport aux règles covid, sur quelle base l'UB et les autorités ont-elles décidé ça ?
- sécurité foot: nous sommes considérés comme un club à risque donc combi car
- sécurité Covid: ce match n'est pas repris dans les gros événements avec covid safe pass et mesures sanitaires spécifiques
-> on peut choper le Covid mais pas se bagarrer, nous sommes le danger, nous ne sommes pas en danger.
C'est sympa ce revival 2018...

-
- Donateur
Tellement habitué depuis 15 ans d’être emmerdé dans le Hainaut que j’ai associé (un peu vite) cet endroit à cette province... oupsoscarflesch a écrit : ↑13 août 2021, 11:07Cela fera plaisir aux namurois d'apprendre que leur province fait partie du quart monde![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
la Louvière éliminée aux pénos par Arlon hier soir
-
- Champions League
les dogues 0-1 à Dessel , éventuellement notre prochain adversaire , il faut encore passé Tamines
-
- Champions League