On n’a vraiment rien de plus important ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Une mascotte qui joue du trombone à coulisse!Luxembourgeois a écrit : ↑25 avr. 2023, 19:39Après le débat sur la fanfare, voilà le débat sur la mascotte...
C'est bien la preuve que tout va bien au niveau sportifLuxembourgeois a écrit : ↑25 avr. 2023, 19:39Après le débat sur la fanfare, voilà le débat sur la mascotte...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
On peut créer un sondage : préférez-vous une mascotte de fanfare ou une fanfare de mascottes ?Luxembourgeois a écrit : ↑25 avr. 2023, 19:39Après le débat sur la fanfare, voilà le débat sur la mascotte...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C'est que le club se porte bien s'il n'y a que ça qui fait débatLuxembourgeois a écrit : ↑25 avr. 2023, 19:39Après le débat sur la fanfare, voilà le débat sur la mascotte...
Je le dis depuis Gilles Magnée, on écoute, mais on ne l'entend pas.
Ignare, c'est une goutte de sang !!!!
Mr Saroyan a écrit : ↑27 avr. 2023, 08:17Ignare, c'est une goutte de sang !!!!
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité