Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Nouveau stade
JoeDalton a écrit :Ya pas un clampin pour une réponse plus synthétique?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Et pour le mercato d'hiver?PGO a écrit :Je viens de reparcourir le topic relatif au fan talk #2.
Le 28 novembre, OneCupFiveTitles répondait à la question du terrain, posée par Jeanmi....
Ce sera bien synthétiqueMerci à OneCupFiveTitles qui est le clampin qui a répondu à Jeanmi.onecupfivetitles a écrit :Ce sera un synthétique.Jeanmi a écrit : Il n'y a pas un clampin qui peut me répondre?![]()
Lors de la réunion de lundi, z@rmy a demandé si un semi-synthétique était envisagé mais le président a répondu que c'était hors de prix. De l'ordre de 1,5 million d'euros au lieu de 100000 euros pour un synthétique si mes souvenirs sont bons.![]()
Faites plaisir aux gens...

-
- 2ème Provinciale
Futur stade
Bonjour à tous'
Une nouvele publicité à été publiée à l entrée du futur stade pour la démolition du bâtiment existant pour la réalisation du futur stade...
On y croit !
Lambert.
Une nouvele publicité à été publiée à l entrée du futur stade pour la démolition du bâtiment existant pour la réalisation du futur stade...
On y croit !

Lambert.
liègeois
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Futur stade
en voila une bonne nouvelle !!!! enfin ,il était temps dans cette ambiance tristounette
-
- Donateur
Exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu la bonne nouvelle de Lambert !pitoux a écrit :en voila une bonne nouvelle !!!! enfin ,il était temps dans cette ambiance tristounette

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Donc le timing annoncé est respecté.
Je sors d'une réunion du comité de quartier, il y en a qui vont rire jaunâtre.
Je sors d'une réunion du comité de quartier, il y en a qui vont rire jaunâtre.
-
- 4ème Provinciale
Si c'est à côté de la banque alimentaire, c'est pour l'agrandissement des archives de la ville de Liege
-
- Division 3 ACFF
Ysssssssssssss

-
- Jupiler Pro League
Vous êtes sûr que c'est pour le stade ?
Il n'y a même pas encore de plan. Le financement est-il bouclé ?
Il n'y a même pas encore de plan. Le financement est-il bouclé ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
micniv a écrit :Si c'est à côté de la banque alimentaire, c'est pour l'agrandissement des archives de la ville de Liege
Je rappelle que nous n'avons pas disparu en 1995 lors de "l'association momentanée" avec feu Tilleur !

"Archive", je t'en foutrai moi

PS : J'ai fini journée, je vais aller voir.... Suis comme St Thomas moi.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
On aurait annonçé aux présents cet après-midi le nouveau stade pour le printemps
(source groupe facebook)
Mais vu le niveau de certains
, c'est peut-être juste une blague pour rire...

Mais vu le niveau de certains

-
- Donateur
Délai pas impossible si on fait le terrain synthétique et qu'on y met les tribunes actuels d'un côté ... et qu'on construit la tribune en dur de l'autre, on ne travaille pas le dimanche...Jeanmi a écrit :On aurait annonçé aux présents cet après-midi le nouveau stade pour le printemps![]()
(source groupe facebook)
Mais vu le niveau de certains![]()

-
- Coupe du Monde
Pour la construction oui, ça doit être possible, mais les réfugiés sont toujours là et les batiments aussi, enquête publique etc,...c'est beaucoup en un an .Mortimer a écrit :Délai pas impossible si on fait le terrain synthétique et qu'on y met les tribunes actuels d'un côté ... et qu'on construit la tribune en dur de l'autre, on ne travaille pas le dimanche...Jeanmi a écrit :On aurait annonçé aux présents cet après-midi le nouveau stade pour le printemps![]()
(source groupe facebook)
-
- Donateur
Les réfugiés partent en juillet ? LK me l'a confirmé juste avant le match de Hasselt.Jeanmi a écrit :Pour la construction oui, ça doit être possible, mais les réfugiés sont toujours là et les batiments aussi, enquête publique etc,...c'est beaucoup en un an .Mortimer a écrit :Délai pas impossible si on fait le terrain synthétique et qu'on y met les tribunes actuels d'un côté ... et qu'on construit la tribune en dur de l'autre, on ne travaille pas le dimanche...Jeanmi a écrit :On aurait annonçé aux présents cet après-midi le nouveau stade pour le printemps![]()
(source groupe facebook)
La démolition de ce genre de bâtiment c'est 2 jours plus une semaine pour évacuer les débris.
Modifié en dernier par Mortimer le 28 mai 2016, 20:28, modifié 1 fois.
-
- Coupe du Monde
LK ? C'est le nouveau coach ?Mortimer a écrit :Les réfugiés partent en juillet ? LK me l'a confirmé juste avant le match de Hasselt.Jeanmi a écrit :Pour la construction oui, ça doit être possible, mais les réfugiés sont toujours là et les batiments aussi, enquête publique etc,...c'est beaucoup en un an .Mortimer a écrit :
Délai pas impossible si on fait le terrain synthétique et qu'on y met les tribunes actuels d'un côté ... et qu'on construit la tribune en dur de l'autre, on ne travaille pas le dimanche...

-
- Donateur
Jeanmi a écrit :LK ? C'est le nouveau coach ?Mortimer a écrit :Les réfugiés partent en juillet ? LK me l'a confirmé juste avant le match de Hasselt.Jeanmi a écrit : Pour la construction oui, ça doit être possible, mais les réfugiés sont toujours là et les batiments aussi, enquête publique etc,...c'est beaucoup en un an .

-
- Coupe du Monde

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Jupiler Pro League
Je pensais que c'était fin mai ...Mortimer a écrit :
Les réfugiés partent en juillet ?
en route vers le foot professionnel