Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Harfang
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Nouveau stade

Message par Harfang » Aujourd’hui, 14:10

PGO a écrit :
Aujourd’hui, 13:56
Don Camillo a écrit :
Aujourd’hui, 12:46
Pourriez-vous m’indiquer la date du prochain fan talk ?
J'ai lu/vu/entendu Peirera évoquer le 9 août...

Y en aura-t-il un autre avant ? Je l'ignore autant que je l'espère :wink:
Je pense que notre CEO a parlé d'un fan day le 9 août. Pour un fan talk, rien a l'agenda.

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » Aujourd’hui, 14:15

PGO a écrit :
Aujourd’hui, 13:56
Don Camillo a écrit :
Aujourd’hui, 12:46
Pourriez-vous m’indiquer la date du prochain fan talk ?
J'ai lu/vu/entendu Peirera évoquer le 9 août...

Y en aura-t-il un autre avant ? Je l'ignore autant que je l'espère :wink:
Merci

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 15:43

BloodAddict a écrit :
Hier, 22:46
JoeDalton a écrit :
Hier, 00:19
Des promesses claires ont été faites par des responsables de premier plan, ils ont toute latitude pour concrétiser.
L'évêque avait pourtant dit oui aussi...
Pour le terrain, ça fait 15 ans que Willy a dit oui, que les autres n'hésitent pas à en faire de même.
A l'époque ça a capoté parce que le club ne voulait rien payer, même pas un loyer ou alors symbolique, on n'est pas du tout dans ce cas de figure ici.
À l'époque également, on n'avait pas trop chicané sur la couleur politique pour protester, je ne doute pas que les partisans de nos proclamés bienfaiteurs n'auront aucun problème à leur demander des comptes (au lieu d'en demander au club). :melo:
À un moment, il reste juste une chose à faire: concrétiser.
Je ne doute pas qu'on nous trouvera 1.000 misérables excuses s'il fallait justifier l'abandon du projet mais est-ce qu'on pourrait commencer par arrêter de baisser la tête en leur donnant par avance raison alors que nous savons qu'ils auraient tort?
Image

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » Aujourd’hui, 16:46

JoeDalton a écrit :
Aujourd’hui, 15:43
BloodAddict a écrit :
Hier, 22:46
JoeDalton a écrit :
Hier, 00:19
Des promesses claires ont été faites par des responsables de premier plan, ils ont toute latitude pour concrétiser.
L'évêque avait pourtant dit oui aussi...
Pour le terrain, ça fait 15 ans que Willy a dit oui, que les autres n'hésitent pas à en faire de même.
A l'époque ça a capoté parce que le club ne voulait rien payer, même pas un loyer ou alors symbolique, on n'est pas du tout dans ce cas de figure ici.
À l'époque également, on n'avait pas trop chicané sur la couleur politique pour protester, je ne doute pas que les partisans de nos proclamés bienfaiteurs n'auront aucun problème à leur demander des comptes (au lieu d'en demander au club). :melo:
À un moment, il reste juste une chose à faire: concrétiser.
Je ne doute pas qu'on nous trouvera 1.000 misérables excuses s'il fallait justifier l'abandon du projet mais est-ce qu'on pourrait commencer par arrêter de baisser la tête en leur donnant par avance raison alors que nous savons qu'ils auraient tort?
Il y a un mois , j'ai demandé au Ministre concerné s'il n'avait pas des infos à me donner ... il m'a répondu que c'était très compliqué :?
en route vers le foot professionnel

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 17:09

Etrange, ça semblait tellement simple de faire des promesses au moment où on nous voyait déménager à Seraing
Image