Tu ne dois pas t' excusersibclo a écrit :Suite aux mises à jour de Windows 10, le logiciel video s'est bloqué, donc perte de temps, énervement et emploi d'un vieux PC poussif pour faire quand même quelque chose. Mes excuses.
Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
marc barça
- Donateur
Re: Site officiel
Modifié en dernier par marc barça le 03 oct. 2016, 14:49, modifié 1 fois.
-
pitoux
- Donateur
merci pour les explications mais elles ne sont meme pas nécessaires quand l'on voit la qualité des résumés depuis des années. un tout grand merci encore pour ce tres beau travail réalisé chaques semainessibclo a écrit :Suite aux mises à jour de Windows 10, le logiciel video s'est bloqué, donc perte de temps, énervement et emploi d'un vieux PC poussif pour faire quand même quelque chose. Mes excuses.
-
Mortimer
- Donateur
J'approuve vraiment ce que tu dis Pitoux et les uluberlus qui savent toutpitoux a écrit :merci pour les explications mais elles ne sont meme pas nécessaires quand l'on voit la qualité des résumés depuis des années. un tout grand merci encore pour ce tres beau travail réalisé chaques semainessibclo a écrit :Suite aux mises à jour de Windows 10, le logiciel video s'est bloqué, donc perte de temps, énervement et emploi d'un vieux PC poussif pour faire quand même quelque chose. Mes excuses.![]()
![]()
![]()
Merci aux vidéastes pour leur décvouement au club depuis tant de matchs !
-
Jean-Yves
- Europa League
Un travail de pro ! Merci beaucoup.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
PGO
- Donateur
A mon tour, merci pour tout.
Pas un bémol à mentionner.
Quel plaisir de revoir les images des phaded brésiliennes de vendredi... Quel chance de pouvoir voir des images des matches qu'on n'a pas pu suivre sur place.

Pas un bémol à mentionner.
Quel plaisir de revoir les images des phaded brésiliennes de vendredi... Quel chance de pouvoir voir des images des matches qu'on n'a pas pu suivre sur place.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
JoeDalton
- Donateur
Merci Claude, Michel, Régis: est-il nécessaire de rappeler que nous disposons de leurs images avant de celles de RTC ou autres?
Et merci à tous ceux qui partagent infos et médias
Et merci à tous ceux qui partagent infos et médias

-
CEW 66
- Donateur
Et j'ajouterai, pour croiser Claude dans le quartier quasi quotidiennement, QU'A PEINE rentré du match (home ou away, en fin d'après midi ou en fin de soirée), il se met TOUT DE SUITE au montage pour qu'on ait rapidement au moins les buts ! Un truc comme vendredi, il lui arrive d'y travailler une partie de la nuit. Sans le connaître perso, je pense que Michel fait de même !
Tout ça pour le bien du club et de ses supporters, par passion.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
marc barça
- Donateur
Idem pour MichelCEW 66 a écrit :Et j'ajouterai, pour croiser Claude dans le quartier quasi quotidiennement, QU'A PEINE rentré du match (home ou away, en fin d'après midi ou en fin de soirée), il se met TOUT DE SUITE au montage pour qu'on ait rapidement au moins les buts ! Un truc comme vendredi, il lui arrive d'y travailler une partie de la nuit. Sans le connaître perso, je pense que Michel fait de même !
-
micleg
- Division 3 ACFF
C'est cela exactementmarc barça a écrit :Idem pour MichelCEW 66 a écrit :Et j'ajouterai, pour croiser Claude dans le quartier quasi quotidiennement, QU'A PEINE rentré du match (home ou away, en fin d'après midi ou en fin de soirée), il se met TOUT DE SUITE au montage pour qu'on ait rapidement au moins les buts ! Un truc comme vendredi, il lui arrive d'y travailler une partie de la nuit. Sans le connaître perso, je pense que Michel fait de même !
Tout ça pour le bien du club et de ses supporters, par passion.Le dernier résumé à 5H20 mais avant
![]()
Même si je suis déçu de certaines choses je resterais toujours passionné.
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Bravo et merci!
-
marc barça
- Donateur
micleg a écrit :C'est cela exactementmarc barça a écrit :Idem pour MichelCEW 66 a écrit :Et j'ajouterai, pour croiser Claude dans le quartier quasi quotidiennement, QU'A PEINE rentré du match (home ou away, en fin d'après midi ou en fin de soirée), il se met TOUT DE SUITE au montage pour qu'on ait rapidement au moins les buts ! Un truc comme vendredi, il lui arrive d'y travailler une partie de la nuit. Sans le connaître perso, je pense que Michel fait de même !
Tout ça pour le bien du club et de ses supporters, par passion.Le dernier résumé à 5H20 mais avant
![]()
Je me dit toujours qu'ils y en a qui attendent de voir les images le plus tôt possible. C'est mon cas
![]()
Même si je suis déçu de certaines choses je resterais toujours passionné.![]()
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Merci pour votre dévouement et votre disponibilité pour le club. 

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Contents des résumés ???
Je ne vois jamais les noms de ceux qui peuplent les tribunes et encore moins les comptoirs...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On remerciera Inghall d'avoir lançé cette vague de remerciements à nos cameramans 
-
CEW 66
- Donateur
Depuis que sa série c'est arrêtée Charles n'a plus jamais été le même !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
PGO
- Donateur
Il s'agit peut-être de micleg ou sibclo en chasse de reconnaissance qui poste sous un faux compte...Jeanmi a écrit :On remerciera Inghall d'avoir lançé cette vague de remerciements à nos cameramans
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
On a les 3 premières lettres ING et c'est pas un banquierPGO a écrit :Il s'agit peut-être de micleg ou sibclo en chasse de reconnaissance qui poste sous un faux compte...Jeanmi a écrit :On remerciera Inghall d'avoir lançé cette vague de remerciements à nos cameramans![]()
-
micleg
- Division 3 ACFF
-
CEW 66
- Donateur
micleg a écrit :Voilà je voulais remercier tous les forumistes qui m ont encouragé ces dernières saisons. Pour mon hobby une nouvelle opportunité s ouvre à moi et une page se tourne en se qui me concerne vis à vis de notre club. Dès que je serai libre je viendrais filmer mais ce sera rare.
et....
-
jfstassen
- Donateur
micleg a écrit :Voilà je voulais remercier tous les forumistes qui m ont encouragé ces dernières saisons. Pour mon hobby une nouvelle opportunité s ouvre à moi et une page se tourne en se qui me concerne vis à vis de notre club. Dès que je serai libre je viendrais filmer mais ce sera rare.
Egoïstement, pour mon fils et moi, cette nouvelle est catastrophique. Il n'y avait pas un week end ou un début de semaine où nous ne recourions pas au "rituel micleg". Nous essayions de ne pas connaître le résultat du match avant de regarder la vidéo que tu avais laissée sur youtube. Quel plaisir et quelle chance de pouvoir découvrir la rencontre de cette façon !!!
Cette page se tourne ! C'est sûrement très bien pour toi (même si cela doit te faire un petit pincement au coeur quand même) ! Et que ton hobbie te permette d'autres développements, je te le souhaite sincèrement... mais pour moi, ce sera difficile de m'y faire !
Un énorme merci pour tout, Michel !!!