Tu ne dois pas t' excusersibclo a écrit :Suite aux mises à jour de Windows 10, le logiciel video s'est bloqué, donc perte de temps, énervement et emploi d'un vieux PC poussif pour faire quand même quelque chose. Mes excuses.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Tu ne dois pas t' excusersibclo a écrit :Suite aux mises à jour de Windows 10, le logiciel video s'est bloqué, donc perte de temps, énervement et emploi d'un vieux PC poussif pour faire quand même quelque chose. Mes excuses.
merci pour les explications mais elles ne sont meme pas nécessaires quand l'on voit la qualité des résumés depuis des années. un tout grand merci encore pour ce tres beau travail réalisé chaques semainessibclo a écrit :Suite aux mises à jour de Windows 10, le logiciel video s'est bloqué, donc perte de temps, énervement et emploi d'un vieux PC poussif pour faire quand même quelque chose. Mes excuses.
J'approuve vraiment ce que tu dis Pitoux et les uluberlus qui savent toutpitoux a écrit :merci pour les explications mais elles ne sont meme pas nécessaires quand l'on voit la qualité des résumés depuis des années. un tout grand merci encore pour ce tres beau travail réalisé chaques semainessibclo a écrit :Suite aux mises à jour de Windows 10, le logiciel video s'est bloqué, donc perte de temps, énervement et emploi d'un vieux PC poussif pour faire quand même quelque chose. Mes excuses.![]()
![]()
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Idem pour MichelCEW 66 a écrit :Et j'ajouterai, pour croiser Claude dans le quartier quasi quotidiennement, QU'A PEINE rentré du match (home ou away, en fin d'après midi ou en fin de soirée), il se met TOUT DE SUITE au montage pour qu'on ait rapidement au moins les buts ! Un truc comme vendredi, il lui arrive d'y travailler une partie de la nuit. Sans le connaître perso, je pense que Michel fait de même !
Tout ça pour le bien du club et de ses supporters, par passion.
C'est cela exactementmarc barça a écrit :Idem pour MichelCEW 66 a écrit :Et j'ajouterai, pour croiser Claude dans le quartier quasi quotidiennement, QU'A PEINE rentré du match (home ou away, en fin d'après midi ou en fin de soirée), il se met TOUT DE SUITE au montage pour qu'on ait rapidement au moins les buts ! Un truc comme vendredi, il lui arrive d'y travailler une partie de la nuit. Sans le connaître perso, je pense que Michel fait de même !
Tout ça pour le bien du club et de ses supporters, par passion.Le dernier résumé à 5H20 mais avant
![]()
micleg a écrit :C'est cela exactementmarc barça a écrit :Idem pour MichelCEW 66 a écrit :Et j'ajouterai, pour croiser Claude dans le quartier quasi quotidiennement, QU'A PEINE rentré du match (home ou away, en fin d'après midi ou en fin de soirée), il se met TOUT DE SUITE au montage pour qu'on ait rapidement au moins les buts ! Un truc comme vendredi, il lui arrive d'y travailler une partie de la nuit. Sans le connaître perso, je pense que Michel fait de même !
Tout ça pour le bien du club et de ses supporters, par passion.Le dernier résumé à 5H20 mais avant
![]()
Je me dit toujours qu'ils y en a qui attendent de voir les images le plus tôt possible. C'est mon cas
![]()
Même si je suis déçu de certaines choses je resterais toujours passionné.![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il s'agit peut-être de micleg ou sibclo en chasse de reconnaissance qui poste sous un faux compte...Jeanmi a écrit :On remerciera Inghall d'avoir lançé cette vague de remerciements à nos cameramans
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
On a les 3 premières lettres ING et c'est pas un banquierPGO a écrit :Il s'agit peut-être de micleg ou sibclo en chasse de reconnaissance qui poste sous un faux compte...Jeanmi a écrit :On remerciera Inghall d'avoir lançé cette vague de remerciements à nos cameramans![]()
micleg a écrit :Voilà je voulais remercier tous les forumistes qui m ont encouragé ces dernières saisons. Pour mon hobby une nouvelle opportunité s ouvre à moi et une page se tourne en se qui me concerne vis à vis de notre club. Dès que je serai libre je viendrais filmer mais ce sera rare.
micleg a écrit :Voilà je voulais remercier tous les forumistes qui m ont encouragé ces dernières saisons. Pour mon hobby une nouvelle opportunité s ouvre à moi et une page se tourne en se qui me concerne vis à vis de notre club. Dès que je serai libre je viendrais filmer mais ce sera rare.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité