Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Tu pourras tjs aller t'excuser comme ça. 

-
- Division 2 ACFF
Mortimer a écrit :Ce topic a été lancé le 11 janvier par CEWDFX porte parole de la campagne de lynchage de Bettagno: on fait quoi maintenant ?
DFXCEW a t il la solution ?
A quand le lynchage du prochain qui sera désigné ?
Qu'on fasse de suite un planning....

Vinc dî lîdge
-
- Champions League
Une victoire sur les 6 derniers matches... Si on gagne 3 matches d'ici la fin, le successeur d'AB aura fait mieux... Et la courbe n'est pas ascendante...vinc dî lîdge a écrit :Mortimer a écrit :Ce topic a été lancé le 11 janvier par CEWDFX porte parole de la campagne de lynchage de Bettagno: on fait quoi maintenant ?
Qu'on fasse de suite un planning....![]()
en effet, j'en suis persuadé aussi! On en reparlera...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
leclerma a écrit :Une victoire sur les 6 derniers matches... Si on gagne 3 matches d'ici la fin, le successeur d'AB aura fait mieux... Et la courbe n'est pas ascendante...vinc dî lîdge a écrit :Mortimer a écrit :Ce topic a été lancé le 11 janvier par CEWDFX porte parole de la campagne de lynchage de Bettagno: on fait quoi maintenant ?
Qu'on fasse de suite un planning....![]()
T'es vite content et Englebert aussi, on pourra dire qu'il a réussi ses transferts ....

Détail en prime, on retournera à Meux , à Longlier et on découvrira Verlaine.... chouette les baveurs sont satisfaits !!!
-
- Donateur
vinc dî lîdge a écrit :Mortimer a écrit :Ce topic a été lancé le 11 janvier par CEWDFX porte parole de la campagne de lynchage de Bettagno :
"Porte-parole" ?, "Lynchage" ? Ah bon, on a entendu des chants contre lui, des insultes, des banderoles ?Mis à part des critiques entre supporters au stade lors des matchs et l'avis (dont le mien qui vaut ce qu'il vaut) que le COACH AB n'influait pas assez en cours de matchs sur son équipe, que la tactique proposée (et efficiente en D4) était connue de tous et inefficace, je ne vois pas de quelle campagne ou de quel lynchage AB a été victime dans la réalité ? Critiquer sa vision des choses ne me semblait pas incompatible avec notre rôle de supporter et avec le respect qu'on doit garder à son égard pour avoir été le premier à réussir à nous sortir du bourbier promotionnaire
on fait quoi maintenant ?
Toi, je ne saispas, moi je pars demain une semaine au ski
![]()
Non. Pourquoi l'aurais-je ? Je ne suis pas décideur/investisseur/administrateur au club.... Parce que tu crois la décision du club ait même été influencé de quelque manière que ce soit par le forum; forum qui ne sert jamais qu'à de simples supporters, "entraineurs du dimanche" à donner leur AVIS
![]()
La réforme idiote qui a été enterrinée fait que l'on a pas le choix, ni (trop) de place pour le sentimentalisme.
Il faut monter cette saison. Moi je me serai encore moqué de la manière si au moins on était resté accroché aux 3-4 premières places...
Un 40A n'avait pas le don de rendre son football attrayant mais il gagnait ses matchs et d'un point de vue comptable remplissait sa mission.
On a supporté son jeu parce que nos joueurs de l'époque se battaient comme des enragés.
Ici, (mis à part contre la Calamine et à Wolluwé), ils ses sont également toujours battus mais l'on n'a cessé de s'éloigner du top 6 (le Top 2 n'en parlons même pas). Alors on faisait quoi ? La direction a fait UN transfert et non 2-3 comme souhaité (un avant, un back et un stoppeur). Elle souhaite garder l'équilibre financier et n'a certainement pas réussi à "fourguer" certains joueurs qui déçoivent ; elle a donc fait le pari "logique" de tenter le changement "à moindre coût" en remplaçant UN décideur sportif... l'entraineur.
Alors oui, c'est injuste de ne pas avoir disposé du crédit que n'importe quel autre coach aurait eu après un titre glané haut la main.
Mais la réforme ne laisse pas le choix...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Pas un mot sur les transferts ratés de ton mentor Englebert...CEW 66 a écrit :vinc dî lîdge a écrit :Mortimer a écrit :Ce topic a été lancé le 11 janvier par CEWDFX porte parole de la campagne de lynchage de Bettagno :
"Porte-parole" ?, "Lynchage" ? Ah bon, on a entendu des chants contre lui, des insultes, des banderoles ?Mis à part des critiques entre supporters au stade lors des matchs et l'avis (dont le mien qui vaut ce qu'il vaut) que le COACH AB n'influait pas assez en cours de matchs sur son équipe, que la tactique proposée (et efficiente en D4) était connue de tous et inefficace, je ne vois pas de quelle campagne ou de quel lynchage AB a été victime dans la réalité ? Critiquer sa vision des choses ne me semblait pas incompatible avec notre rôle de supporter et avec le respect qu'on doit garder à son égard pour avoir été le premier à réussir à nous sortir du bourbier promotionnaire
on fait quoi maintenant ?
Toi, je ne saispas, moi je pars demain une semaine au ski
![]()
Non. Pourquoi l'aurais-je ? Je ne suis pas décideur/investisseur/administrateur au club.... Parce que tu crois la décision du club ait même été influencé de quelque manière que ce soit par le forum; forum qui ne sert jamais qu'à de simples supporters, "entraineurs du dimanche" à donner leur AVIS
![]()
La réforme idiote qui a été enterrinée fait que l'on a pas le choix, ni (trop) de place pour le sentimentalisme.
Il faut monter cette saison. Moi je me serai encore moqué de la manière si au moins on était resté accroché aux 3-4 premières places...
Un 40A n'avait pas le don de rendre son football attrayant mais il gagnait ses matchs et d'un point de vue comptable remplissait sa mission.
On a supporté son jeu parce que nos joueurs de l'époque se battaient comme des enragés.
Ici, (mis à part contre la Calamine et à Wolluwé), ils ses sont également toujours battus mais l'on n'a cessé de s'éloigner du top 6 (le Top 2 n'en parlons même pas). Alors on faisait quoi ? La direction a fait UN transfert et non 2-3 comme souhaité (un avant, un back et un stoppeur). Elle souhaite garder l'équilibre financier et n'a certainement pas réussi à "fourguer" certains joueurs qui déçoivent ; elle a donc fait le pari "logique" de tenter le changement "à moindre coût" en remplaçant UN décideur sportif... l'entraineur.
Alors oui, c'est injuste de ne pas avoir disposé du crédit que n'importe quel autre coach aurait eu après un titre glané haut la main.
Mais la réforme ne laisse pas le choix...

-
- Europa League
en parlant de transferts raté: on peut aussi mettre dans la "meme catégorie" les joueurs qui ont été prolongés au mois de juin et qui maintenant ne foutent plus rien.......
-
- Challenger Pro League
Je m'inquiète du temps pris pour le remplacement du T1.
La direction semble sacrifier le match à Capellen car comment Bernard WEGRIA va-t-il réussir à se motiver et à motiver ses joueurs en entendant partout qu'il va être dégommé comme T2 pour un nouveau duo!
Soit la direction le conserve comme T2 et il faut trouver un T1 qui souhaite travailler avec lui comme T2 , soit il fallait le virer en même temps que Bettagno. Cela me semblait plus logique!
La direction semble sacrifier le match à Capellen car comment Bernard WEGRIA va-t-il réussir à se motiver et à motiver ses joueurs en entendant partout qu'il va être dégommé comme T2 pour un nouveau duo!
Soit la direction le conserve comme T2 et il faut trouver un T1 qui souhaite travailler avec lui comme T2 , soit il fallait le virer en même temps que Bettagno. Cela me semblait plus logique!
-
- Donateur
évidemmentgaston1 a écrit :en parlant de transferts raté: on peut aussi mettre dans la "meme catégorie" les joueurs qui ont été prolongés au mois de juin et qui maintenant ne foutent plus rien.......
-
- Donateur
On peut quand même espérer que les 16 gars dont le nom sera couché sur la feuille de match seront motivés comme jamais...simba a écrit :Je m'inquiète du temps pris pour le remplacement du T1.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Europa League
ceci dis je suis pas sur du tout que les signatures de TOUS les joueurs sont du principalement à englebert......Mortimer a écrit :évidemmentgaston1 a écrit :en parlant de transferts raté: on peut aussi mettre dans la "meme catégorie" les joueurs qui ont été prolongés au mois de juin et qui maintenant ne foutent plus rien.......
-
- Donateur
A quoi il sert alors ? Servir à la buvette er ranger les vidanges....gaston1 a écrit :ceci dis je suis pas sur du tout que les signatures de TOUS les joueurs sont du principalement à englebert......Mortimer a écrit :évidemmentgaston1 a écrit :en parlant de transferts raté: on peut aussi mettre dans la "meme catégorie" les joueurs qui ont été prolongés au mois de juin et qui maintenant ne foutent plus rien.......
-
- Challenger Pro League
En tout cas Bettagno ne servait pas à grand chose non plus, c'est le moins que l'on puisse dire.
J'attends avec impatience le nom du prochain coach, en espérant que celui-ci ait quelques notions tactiques, c'est vraiment ce qui manquait aux précédents.
J'attends avec impatience le nom du prochain coach, en espérant que celui-ci ait quelques notions tactiques, c'est vraiment ce qui manquait aux précédents.
-
- Challenger Pro League
Plus le temps passe, moins je crois à la signature de de Sart.
On pouvait supposer que le licenciement d'AB étant plus ou moins annoncé, la direction avait noué des contacts pour qu'il n'y ait pas vacance de la fonction. Donc que de Sart, qu'on disait candidat, remplacerait Bettagno quasi du jour au lendemain.
Or, comme on sait, il n'en est rien. Soit que JFdS n'ait jamais envisagé de s'engager, soit qu'il n'y ait pas eu accord sur les termes du contrat.
Il faut donc que la direction examine les candidatures, entende les postulants, etc., ce qui demande du temps. Il est vrai qu'après Cappellen, un délai de 15 jours nous sépare du match suivant. Mais si on veut que le nouvel entraîneur puisse déjà mettre sa griffe sur l'équipe, mieux vaut ne plus tarder.
On pouvait supposer que le licenciement d'AB étant plus ou moins annoncé, la direction avait noué des contacts pour qu'il n'y ait pas vacance de la fonction. Donc que de Sart, qu'on disait candidat, remplacerait Bettagno quasi du jour au lendemain.
Or, comme on sait, il n'en est rien. Soit que JFdS n'ait jamais envisagé de s'engager, soit qu'il n'y ait pas eu accord sur les termes du contrat.
Il faut donc que la direction examine les candidatures, entende les postulants, etc., ce qui demande du temps. Il est vrai qu'après Cappellen, un délai de 15 jours nous sépare du match suivant. Mais si on veut que le nouvel entraîneur puisse déjà mettre sa griffe sur l'équipe, mieux vaut ne plus tarder.
-
- Donateur
gaston1 a écrit :en parlant de transferts raté: on peut aussi mettre dans la "meme catégorie" les joueurs qui ont été prolongés au mois de juin et qui maintenant ne foutent plus rien.......
+1
Evidemment qu'il y a des couacs dans les reconductions et les arrivées...
AB n'est évidemment pas le responsable de tout.
Aux joueurs en cause de montrer mnt !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
tout comme GE! Pour moi ils sont tous les deux responsables......CEW 66 a écrit :gaston1 a écrit :en parlant de transferts raté: on peut aussi mettre dans la "meme catégorie" les joueurs qui ont été prolongés au mois de juin et qui maintenant ne foutent plus rien.......
+1
Evidemment qu'il y a des couacs dans les reconductions et les arrivées...
AB n'est évidemment pas le responsable de tout.
Aux joueurs en cause de montrer mnt !
-
- 3ème Provinciale
Et pourquoi pas Englebert ?
-
- Donateur
Au hasard : parce que ce n'est pas un entraîneur ?La nona a écrit :Et pourquoi pas Englebert ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
G.E c'est EnglebertLa nona a écrit :Et pourquoi pas Englebert ?

Bise a la famille

-
- Division 1 ACFF
Peut être mais il y a des précédents.Herbi a écrit :Au hasard : parce que ce n'est pas un entraîneur ?La nona a écrit :Et pourquoi pas Englebert ?