Évidement.....Le Tchè a écrit :Message plein de bon sens, je partage même si le joueur ne m'a pas convaincu sur ce qu'il nousbridgfast1892 a écrit :Quand un joueur qui débarque que vous ne connaissez pas....fait une saison comme il a fait....je peux comprendre certaines critiques mais toutes....
Et quand tu connais le joueur...tu te dis il y a quelque chose qui cloche....
En attendant tous derrière l équipe...
a montré l'année dernière. Cela est certainement dû à plusieurs facteurs qui nous échappent.
Saison 2016 - 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Re: Saison 2016 - 2017
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
caro
- 3ème Provinciale
Lorenzon a été un des grands artisans du titre de champion de D3 B avec Woluwe voici 2 ans. Il était un des meilleurs buteurs de la série. Il a marqué également pas mal de buts en D2 avec cette équipe.Mortimer a écrit :pitoux a écrit :dernier message sur Lorenzon de ma part, c'est un top buteur depuis des années et a cause d'un entraineur sans aucun sens tactique, il a perdu 6 mois chez nous et travailler plus faire les déplacements 4 a 5 fois par semaines pour venir aux entrainements et etre traité comme une merde, je comprends sa demotivation . j'espere juste qu'il n'en mettra pas contre nous, c'est tout. de temps en temps avant de vous moquer d'un joueur, intéressez-vous a sa carriere et ses stats! Lambrecth est aussi un tres bon centre-avant et devrait nous valoir de belles satisfactions!rfcltanguy a écrit : Les solutions:
-chatelet a joué contre des p3 ou p4 ?
-Il a inscrits combien de pénalty ?
-Ces les buts qu'il a mis en avant match pendant l'échauffement ?![]()
Mais avec le foot champagne proposé par Bettagno et Czernia qui trouvait que la roulette sprimontoise était plus importante qu'un avant supplémentaire, ....
-
marc barça
- Donateur
caro a écrit :Lorenzon a été un des grands artisans du titre de champion de D3 B avec Woluwe voici 2 ans. Il était un des meilleurs buteurs de la série. Il a marqué également pas mal de buts en D2 avec cette équipe.Mortimer a écrit :pitoux a écrit : dernier message sur Lorenzon de ma part, c'est un top buteur depuis des années et a cause d'un entraineur sans aucun sens tactique, il a perdu 6 mois chez nous et travailler plus faire les déplacements 4 a 5 fois par semaines pour venir aux entrainements et etre traité comme une merde, je comprends sa demotivation . j'espere juste qu'il n'en mettra pas contre nous, c'est tout. de temps en temps avant de vous moquer d'un joueur, intéressez-vous a sa carriere et ses stats! Lambrecth est aussi un tres bon centre-avant et devrait nous valoir de belles satisfactions!![]()
Mais avec le foot champagne proposé par Bettagno et Czernia qui trouvait que la roulette sprimontoise était plus importante qu'un avant supplémentaire, ....
-
pitoux
- Donateur
marc barça a écrit :caro a écrit :Lorenzon a été un des grands artisans du titre de champion de D3 B avec Woluwe voici 2 ans. Il était un des meilleurs buteurs de la série. Il a marqué également pas mal de buts en D2 avec cette équipe.Mortimer a écrit :![]()
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
Vous voulez pas créé un topic spécial pro Lorenzopitoux a écrit :marc barça a écrit :caro a écrit : Lorenzon a été un des grands artisans du titre de champion de D3 B avec Woluwe voici 2 ans. Il était un des meilleurs buteurs de la série. Il a marqué également pas mal de buts en D2 avec cette équipe.
Mais avec le foot champagne proposé par Bettagno et Czernia qui trouvait que la roulette sprimontoise était plus importante qu'un avant supplémentaire, ....![]()
![]()
![]()
-
CEW 66
- Donateur
Chiche ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
leclerma
- Champions League
Cela fait trente ans (au moins, cela remonte à la coupe d'été) que je n'assiste pas aux matches de préparation. A la lecture des différents avis, j'ai bien du mal à me faire une idée précise des forces en présence...
On verra tout cela le 4 septembre, jusque là, total confiance au coach et au noyau....
On verra tout cela le 4 septembre, jusque là, total confiance au coach et au noyau....
Supporter depuis 1973...
-
Zerp
- Division 2 ACFF
La roulette Sprimontoise mdr
-
Campana
- Challenger Pro League
pitoux a écrit :marc barça a écrit :caro a écrit : Lorenzon a été un des grands artisans du titre de champion de D3 B avec Woluwe voici 2 ans. Il était un des meilleurs buteurs de la série. Il a marqué également pas mal de buts en D2 avec cette équipe.
Mais avec le foot champagne proposé par Bettagno et Czernia qui trouvait que la roulette sprimontoise était plus importante qu'un avant supplémentaire, ....![]()
![]()
![]()
-
Mortimer
- Donateur
Avis d'IDSCampana a écrit :pitoux a écrit :marc barça a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Campana
- Challenger Pro League
Tu es complètement fou ma paroleMortimer a écrit :Avis d'IDSCampana a écrit :pitoux a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Mortimer
- Donateur
C'était juste pour voir si tu étais réveillé ...Campana a écrit :Tu es complètement fou ma paroleMortimer a écrit :Avis d'IDSCampana a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
marc barça
- Donateur
Mortimer a écrit :C'était juste pour voir si tu étais réveillé ...Campana a écrit :Tu es complètement fou ma paroleMortimer a écrit :
Avis d'IDS
-
Mortimer
- Donateur
Et j'espère qu'il n'est pas sur sa gate ....marc barça a écrit :Mortimer a écrit :C'était juste pour voir si tu étais réveillé ...Campana a écrit :
Tu es complètement fou ma parole
-
pitoux
- Donateur
petite news, hier,team-building dans la bonne humeur totale et apres une soirée vraiment réussie avec un bowling. Massa est bien meilleur footballeur que chanteur.....mais il a réussi son bapteme ! l'ambiance est tres bonne dans le groupe n'en déplaise à certains ! Allons Lidje
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
Brogno et Wégria ont chanté en duo?
-
pitoux
- Donateur
que wegria et brogno s'occupent des joueurs, c'est tout ce que l'on demande, rien d'autre !Bonsink a écrit :Brogno et Wégria ont chanté en duo?
-
Herbi
- Donateur
Ah ces concierges...Bonsink a écrit :Brogno et Wégria ont chanté en duo?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
C'était de l'ironie. Du calme les gars.
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Karel
,excuse les,certains ne connaissent pas la signification de l"ironie"...