ok mercibibill a écrit :Si sa désaffiliation prend cour la saison prochainepitoux a écrit :ne peut pas jouer demain alors?bibill a écrit :Brugman se serait desafilié
Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato estival 2017-2018
-
- Coupe du Monde
La Meuse annoncait justement sa probable prolongation d'un an hier ???
-
- Challenger Pro League
Il veut être libre au cas où liege ne monte pas quitte à résigner si liege monte.Jeanmi a écrit :La Meuse annoncait justement sa probable prolongation d'un an hier ???
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Sacré Christophe Willems...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Qu'il aille à Sprimont ce looser !bibill a écrit :Il veut être libre au cas où liege ne monte pas quitte à résigner si liege monte.Jeanmi a écrit :La Meuse annoncait justement sa probable prolongation d'un an hier ???
-
- Jupiler Pro League
Quel tocard !bibill a écrit :Il veut être libre au cas où liege ne monte pas quitte à résigner si liege monte.Jeanmi a écrit :La Meuse annoncait justement sa probable prolongation d'un an hier ???
J'espère que si on monte,qu'on ne le fasse pas ressigner

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Division 2 ACFF
Je vous trouve bien dur avec lui ......
c'est pas digne d'un clubman d'accord mais il a le niveau pour la D1a et n'a certainement pas envie de jouer encore une saison en D2 ....
Moi je le comprend .
c'est pas digne d'un clubman d'accord mais il a le niveau pour la D1a et n'a certainement pas envie de jouer encore une saison en D2 ....
Moi je le comprend .
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Donateur
Geugeu a écrit :Je vous trouve bien dur avec lui ......
Moi je le comprend .

-
- Jupiler Pro League
Et puis....c était peut être un arrangement entre lui et le club....Geugeu a écrit :Je vous trouve bien dur avec lui ......
Moi je le comprend .

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Je ne comprends pas bien sa démarche. Il disposait d'un contrat d'un an. Donc, il redevenait automatiquement libre à la nfin de cette saison. Que lui apporte cette désaffiliation?
Pour autant, je ne crois pas qu'il mérite une volée de bois vert, car il a été exemplaire dans ce tour final. Et 'aujourd'hui on va avoir grandement besoin de lui!
Pour autant, je ne crois pas qu'il mérite une volée de bois vert, car il a été exemplaire dans ce tour final. Et 'aujourd'hui on va avoir grandement besoin de lui!
-
- Coupe du Monde
Exactement la question que j'allais poser, quel est l'avantage pour un joueur en fin de contrat de se désaffilier ?Martial Watrin a écrit :Je ne comprends pas bien sa démarche. Il disposait d'un contrat d'un an. Donc, il redevenait automatiquement libre à la nfin de cette saison. Que lui apporte cette désaffiliation?
-
- Donateur
Clubman ou l'intérêt personnel?
Je peux comprendre les deux positions, mais dans la majorité des cas, il ne faut pas confondre les deux.
C'est un ou c'est l'autre.
À châtelet, par exemple, se sont des clubmen.
Je peux comprendre les deux positions, mais dans la majorité des cas, il ne faut pas confondre les deux.
C'est un ou c'est l'autre.
À châtelet, par exemple, se sont des clubmen.
-
- Challenger Pro League
ne pas payer une somme pour un transfert, si on est libre on part gratuitement
-
- Coupe du Monde
Mais il est libre puisqu'il est en fin de contrat!daniel a écrit :ne pas payer une somme pour un transfert, si on est libre on part gratuitement
Différence entre un joueur en fin de contrat et un joueur désafilié (qui est par définition sans contrat également) ?
-
- Donateur
La désaffiliation est une manière habituelle de procéder en 4éme provinciale, encore un qui a un manager de grande qualité !!!Jeanmi a écrit :Mais il est libre puisqu'il est en fin de contrat!daniel a écrit :ne pas payer une somme pour un transfert, si on est libre on part gratuitement
Différence entre un joueur en fin de contrat et un joueur désafilié (qui est par définition sans contrat également) ?
-
- Coupe du Monde
Ca n'explique pas l'avantage qu'il y a à le faire...personne qui connait les ficelles et les subtilités du règlement ?Mortimer a écrit :La désaffiliation est une manière habituelle de procéder en 4éme provinciale, encore un qui a un manager de grande qualité !!!Jeanmi a écrit :Mais il est libre puisqu'il est en fin de contrat!daniel a écrit :ne pas payer une somme pour un transfert, si on est libre on part gratuitement
-
- Jupiler Pro League
Si il s appelle ....CQJeanmi a écrit :Ca n'explique pas l'avantage qu'il y a à le faire...personne qui connait les ficelles et les subtilités du règlement ?Mortimer a écrit :La désaffiliation est une manière habituelle de procéder en 4éme provinciale, encore un qui a un manager de grande qualité !!!Jeanmi a écrit : Mais il est libre puisqu'il est en fin de contrat!

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- 3ème Provinciale
En te desaffiliant ça permet de rejoindre un club interdit de transferts
-
- Coupe du Monde
Ok, merci pour l'info! A Seraing donc...rendid a écrit :En te desaffiliant ça permet de rejoindre un club interdit de transferts
-
- Donateur
voila, tu as tout compris!Jeanmi a écrit :Ok, merci pour l'info! A Seraing donc...rendid a écrit :En te desaffiliant ça permet de rejoindre un club interdit de transferts