Mercato saison 2022-2023

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Mercato saison 2022-2023

Message par CEW 66 » 24 juin 2022, 20:47

Michaël Lallemand sur son départ à Dender : "Je voulais retrouver le monde pro" - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 292b378667
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 24 juin 2022, 21:08

pitoux a écrit :
24 juin 2022, 20:34
Air Jipé a écrit :
24 juin 2022, 20:05
Je viens d'aller jeter un coup d'œil sur les commentaires sur FB. P'tit poux fait des émules.

C'est effroyable.
tu dois t'ennuyer dans la vie en fait.... allez bonne soirée et à bientot.

Non il ne s’ennuie pas. Il se pose juste des questions légitimes.
Je ne comprends pas où tu veux en venir.
Le jour où tu tomberas sur un vrai nerveux, tu vas jongler. A force de provoquer, il faut s’attendre à l’effet boomerang...
Bonne chance.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 24 juin 2022, 21:17

Comme je lai lu de je ne sais plus qui cet après-midi, je vais aussi prendre du recul par rapport à tout ça. Je me suis rarement senti aussi ridicule en tant que supporter de Liège qu'actuellement, ce sentiment d'être pris pour un gros con, c'est bon comme ça en fait !
Quand je repense à l'état de déprime dans lequel j'étais après la désillusion de Knokke, ça n'en faut vraiment pas la peine finalement. Et lire des absurdités écrites par des types qui eux savent ce que c'est le monde actuel, qui eux ont tout compris, non je ne le supporte plus.
Dender quoi ! Ceux qui nous ont traîné dans la boue, craché à la gueule, brûlé nos couleurs, accusé de corruption, mais qu'est-ce qu'ils doivent être en train de se bidonner en pensant à l'euphorie incroyable qui régnait dans nos tribunes un dimanche de mai à Rocourt ! Quelle humiliation, comment pouvez-vous vous trouver ça normal ?
La motivation était plus ou moins revenue, on commençait à digérer l'échec inattendu, on se réjouissait de connaître le programme d'avant saison...aujourd'hui je m'en tape en fait .
Dégoûté.

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 24 juin 2022, 21:23

Jeanmi a écrit :
24 juin 2022, 21:17
Comme je lai lu de je ne sais plus qui cet après-midi, je vais aussi prendre du recul par rapport à tout ça. Je me suis rarement senti aussi ridicule en tant que supporter de Liège qu'actuellement, ce sentiment d'être pris pour un gros con, c'est bon comme ça en fait !
Quand je repense à l'état de déprime dans lequel j'étais après la désillusion de Knokke, ça n'en faut vraiment pas la peine finalement. Et lire des absurdités écrites par des types qui eux savent ce que c'est le monde actuel, qui eux ont tout compris, non je ne le supporte plus.
Dender quoi ! Ceux qui nous ont traîné dans la boue, craché à la gueule, brûlé nos couleurs, accusé de corruption, mais qu'est-ce qu'ils doivent être en train de se bidonner en pensant à l'euphorie incroyable qui régnait dans nos tribunes un dimanche de mai à Rocourt ! Quelle humiliation, comment pouvez-vous vous trouver ça normal ?
La motivation était plus ou moins revenue, on commençait à digérer l'échec inattendu, on se réjouissait de connaître le programme d'avant saison...aujourd'hui je m'en tape en fait .
Dégoûté.
Je n'ai jamais trouvé ça normal...
Dender je les déteste, pas autant que le Beerschot ou Molenbeek...
J'espère qu'un jour nos chemins se croiseront aux abords d'un parking d'autoroute...
Ici je parle de leurs supporters de merde.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 24 juin 2022, 21:26

Mais ce que je comprend toujours pas c'est la direction...
Je n'ai aucune idée de ce que demandais Rodes pour son nouveau contrat, mais pourquoi ne pas entrer en négociation en janvier et le faire resigner ?
Pour Lallemand, je connais les montants, et si ils arrivent pas à s'aligner à sa demande... Ça fait peur

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 24 juin 2022, 21:27

Luxembourgeois a écrit :
24 juin 2022, 21:08
pitoux a écrit :
24 juin 2022, 20:34
Air Jipé a écrit :
24 juin 2022, 20:05
Je viens d'aller jeter un coup d'œil sur les commentaires sur FB. P'tit poux fait des émules.

C'est effroyable.
tu dois t'ennuyer dans la vie en fait.... allez bonne soirée et à bientot.

Non il ne s’ennuie pas. Il se pose juste des questions légitimes.
Je ne comprends pas où tu veux en venir.
Le jour où tu tomberas sur un vrai nerveux, tu vas jongler. A force de provoquer, il faut s’attendre à l’effet boomerang...
Bonne chance.
je ne provoque pas, c'est un forum ou un club privé? on ne peut pas donner un avis alors? comme écrit ailleurs ,l'émotionnel est là mais il ne faut pas s'entretuer pour 2 départs tout de meme. la direction va réagir j'en suis certain
ImageImageImage

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 24 juin 2022, 21:32

FS87 a écrit :
24 juin 2022, 16:45
Air Jipé a écrit :
24 juin 2022, 16:43
hraskinet a écrit :
24 juin 2022, 16:37

:super: Il n'y a plus foi ni loi, et la parole n'en parlons pas.
Bien triste monde je trouve et je ne voudrais être à la place de ces deux là qui en somme se comporte comme des traites, y a pas d'autres mots et faut arrêté à toujours faire passer ce truc parce-qu’il y a un tas de fric à la clé.
De surcroît, on laisse sous-entendre que Liège n'a pas fait de contre-proposition.
Comme ça on peut se dédouaner du choix effectué: "ma morale" est sauve.
Pour Lallemand le club à fait une contre proposition.
Rodès aucune idée.
Je viens de quitter son agent et la présidente de Dender le voulait absolument.....la proposition ne pouvait pas être refusée..
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 24 juin 2022, 21:36

bridgfast1892 a écrit :
24 juin 2022, 21:32
FS87 a écrit :
Air Jipé a écrit :
24 juin 2022, 16:43

De surcroît, on laisse sous-entendre que Liège n'a pas fait de contre-proposition.
Comme ça on peut se dédouaner du choix effectué: "ma morale" est sauve.
Rodès aucune idée.
Je viens de quitter son agent et la présidente de Dender le voulait absolument.....la proposition ne pouvait pas être refusée..
Rodes?

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 24 juin 2022, 21:37

FS87 a écrit :
24 juin 2022, 21:36
bridgfast1892 a écrit :
24 juin 2022, 21:32
FS87 a écrit :

Rodès aucune idée.
Rodes?
Oui
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

le limontois
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par le limontois » 24 juin 2022, 21:38

:bravo:
Air Jipé a écrit :
24 juin 2022, 18:00
FS87 a écrit :
24 juin 2022, 17:50
Air Jipé a écrit :
24 juin 2022, 17:49

Pareil quand tu travailles dans la construction sur chantier..
Oui un indépendant.
Ou alors c'est des heures payés en black.
Sur chantier à Bruxelles. Départ de Liège à 5 heures 30, retour vers 17 ou 18 heures.
Quand un vendredi, j'ai demandé pour ne plus aller à Bruxelles parce que j'en avais ras le bol de faire ce déplacement, le lundi on m'envoyait à Aubange.

Quand j'ai fait le décompte après avoir reçu le réajustement de mes impôts, j'ai travaillé mes heures supplémentaires DÉCLARÉES en frais de déplacement, pour 2 euros 50.

Qu'ils aillent tous sur chantier dans le bâtiment ou sur les routes, ils pleureront après leur mère. :wank:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 24 juin 2022, 21:43

Les tronches de Nathan et Mika sur le site de Love Me Dender…. Ça me rend malade. Rien à faire.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 24 juin 2022, 22:11

Jeanmi a écrit :
24 juin 2022, 21:17
Dégoûté.
Personne ne trouve ça "normal" ...y en a juste qui mettent ça sur le dos des joueurs mercenaires, d'autres sur le dos d'une direction incapable d'assumer les moyens de ses ambitions pourtant proclamées : rejoindre le monde pro, faire un stade (il est sensé être là depuis 2017...)

Perso je suis entre les deux mais il est clair que cette stagnation sportive va tout doucement arriver à ses limites.

Moi ça me dérange pas de rester ad vitam en D3 finalement. À la limite, je m'amuse 10x mieux à 1000 en y jouant le maintien qu'à 4000 avec un speaker débile et de la bière chaude dont 3000 qui n'en ont rien à foutre.

Mais alors, par pitié, qu'on arrête de faire semblant de jouer dans la cour des grands chaque début de saison avec des déclarations qu'on est financièrement et structurellement totalement incapable de tenir (stade, noyau, organigramme, infrastructures, CQ...)

Supporter la stagnation sportive aucun soucis. Mais passer pour des cons à cause de dirigeants qui pètent plus haut que leurs capacités réelles, non merci.

"Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou"
J. BREL
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 24 juin 2022, 22:41

Cette équipe devrait être en train de préparer une saison en D2, faut arrêter de dire qu'on ne met pas les moyens alors qu'on s'est fait voler la montée par des crapules.
S'il y en a qui n'ont PAS fait le job, ce sont les joueurs, et à voir comment ça tourne on peut légitimement s'interroger sur leur engagement la saison dernière, je n'ai donc AUCUN respect pour ceux qui partent à Dender.
On ne sait pas (ou on ne veut pas) s'aligner financièrement sur un club de D2, sacré scoop.
Qu'ils partent où ils veulent mais faut vraiment pas avoir de face pour aller à Dender.
S'ils n'ont aucune fierté, c'est pas une raison pour cracher sur le club et les supporters sans lesquels ils seraient nulle part.
Et il y en a encore qui se la ramènent concernant Deflandre?

@Jeanmi, un peu pareil que toi, on va (re)prendre quelques vacances.
Par contre, gardons nos valeurs, gardons notre fierté, sans être naifs mais désolé moi je préfère toujours être supporter de ce Liège là en D3 que de ce Dender là en D2.
Image

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 24 juin 2022, 23:06

JoeDalton a écrit :
24 juin 2022, 22:41
Cette équipe devrait être en train de préparer une saison en D2, faut arrêter de dire qu'on ne met pas les moyens alors qu'on s'est fait voler la montée par des crapules.
S'il y en a qui n'ont PAS fait le job, ce sont les joueurs, et à voir comment ça tourne on peut légitimement s'interroger sur leur engagement la saison dernière, je n'ai donc AUCUN respect pour ceux qui partent à Dender.
On ne sait pas (ou on ne veut pas) s'aligner financièrement sur un club de D2, sacré scoop.
Qu'ils partent où ils veulent mais faut vraiment pas avoir de face pour aller à Dender.
S'ils n'ont aucune fierté, c'est pas une raison pour cracher sur le club et les supporters sans lesquels ils seraient nulle part.
Et il y en a encore qui se la ramènent concernant Deflandre?

@Jeanmi, un peu pareil que toi, on va (re)prendre quelques vacances.
Par contre, gardons nos valeurs, gardons notre fierté, sans être naifs mais désolé moi je préfère toujours être supporter de ce Liège là en D3 que de ce Dender là en D2.

D'accord Joe! :super: :super: :super:

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 24 juin 2022, 23:48

polyvilla a écrit :
24 juin 2022, 16:19
Bah ça change quoi finalement. :cry:
Ce qui m'inquiète c'est le silence du club, ça me fout en l'air ce truc. Ils ne se rendent pas compte que des "trouffions" comme nous se tracassons pour l'avenir du club et on communique pas, pas besoin hein :|
Parce que tu crois sérieusement que le président, les administrateurs, la direction dans son ensemble s'en foutent ?

Je n'interviens pas souvent mais quand je lis certains commentaires, franchement, j'hallucine ! C'est bien beau de pleurer sur les pauvres joueurs qui ne gagnent pas assez et qui doivent travailler en plus... Non mais, je rêve ! Il n'y en a aucun qui vivra de ce qu'il a gagné après sa carrière. J'espère bien qu'ils ont un plan pour la suite parce que ce n'est pas le foot qui va les nourrir jusqu'à leur mort...

Il y en a qui pensent sérieusement que reprendre un club de foot, y investir son temps, sa passion, son énergie et, accessoirement, son pognon, c'est par pur plaisir masochiste ? Que les supporters que nous sommes s'inquiètent, soient déçus, espèrent toujours mieux, je peux le comprendre, c'est humain. Mais il faut aussi voir d'où on vient et où on en est aujourd'hui. Il faut bien se rendre compte que le club est dirigé par des personnes qui sont aussi des supporters, qui ont sûrement passé de mauvaises de nuits à plusieurs reprises cette saison et qui ont certainement le dénouement du tour final et de la saison bien en travers de la gorge.

Franchement, ceux qui veulent partir à l'ennemi, qu'ils y aillent. S'ils pensent se donner bonne conscience en pensant que c'est l'opportunité de leur vie tant mieux pour eux. Que nous espérions des nouvelles positives, certainement ! Mais arrêtons un peu de traiter ceux qui ont sauvé le RFC Liège matricule 4 moins bien que ceux qui nous chient dessus à longueur d'année.
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 24 juin 2022, 23:49

CEW 66 a écrit :
24 juin 2022, 20:47
Michaël Lallemand sur son départ à Dender : "Je voulais retrouver le monde pro" - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 292b378667
Le plan, c'était qu'il fasse ce qui devait être fait pour le faire avec nous. Résultat, nous on doit attendre et les joueurs peuvent retourner leur veste du jour au lendemain...
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 24 juin 2022, 23:56

Merci Raph...
Image

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 24 juin 2022, 23:59

FS87 a écrit :
24 juin 2022, 21:26
Je n'ai aucune idée de ce que demandais Rodes pour son nouveau contrat, mais pourquoi ne pas entrer en négociation en janvier et le faire resigner ?
Pour Lallemand, je connais les montants, et si ils arrivent pas à s'aligner à sa demande... Ça fait peur
Ils ont peut être aussi le droit d'estimer que ses prétentions ne sont pas légitimes... Je n'en sais rien mais la vie, c'est un peu plus compliqué que ça...

JASPERS
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par JASPERS » 25 juin 2022, 00:42

FS87 a écrit :
Tout à fait d'accord! Pour être en position de force lors de négociations de contrat, on essaie de faire prolonger 1 an voire maximum 6 mois avant la fin du contrat sinon c'est peine perdue! Mais, si cela se trouve, c'est ce qu'ils ont essayé de faire et nous ne sommes pas au courant! Comme Raphwells le mentionne, peut-être qu'ils n'ont pas estimé leurs prétentions légitimes.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 juin 2022, 00:57

Raphwells a écrit :
24 juin 2022, 23:59
FS87 a écrit :
Ils ont peut être aussi le droit d'estimer que ses prétentions ne sont pas légitimes... Je n'en sais rien mais la vie, c'est un peu plus compliqué que ça...
Mais oui quoi, est-ce que je n'ai pas vu passer un truc du genre 6000 + la coke + les putes pour Rodes?
On peut reconnaître beaucoup de qualités footballistiques au garçon, mais est-ce qu'on a encore le droit de se dire qu'on peut se payer autre chose à ce prix là?
Vu qu'on joue en D3 grâce à ces extraordinaires joueurs...
Faut vraiment ouvrir le chéquier pour ces gars qui n'ont pas été foutus de terminer avec 10 points d'avance et se sont fait reprendre par une équipe d'un niveau absolument lamentable?

Leboche, grosse perte pour la Poste.
Joli but à Knokke :respect:
Encore merci d'avoir joué 4 mois grosse péripatéticienne.

Vous voulez des Geertje, des mecs qui crachent leurs tripes pour le club?
Merci Nathan, merci Mika, ça fait 2 places libres pour des mecs qui ont quelque chose dans le froc et dans la cervelle.
Votre attitude montre bien où était le problème, bande de starlettes, merci de tirer la chasse en partant.
Par contre, ne pointez pas vos gueules de Bob Denard à Rocourt, vous n'y êtes plus les bienvenus.
Bonne adaptation dans votre club indonésien: bouchez pas, on arrife.
Image