Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: Nouveau stade

Message par pitoux » 05 juin 2016, 11:30

pitoux a écrit :
guym a écrit :
pitoux a écrit :Merci, en espérant qu'ils partiront d'eux-mêmes et dans le calme ...
Pourquoi, c'est généralement l'inverse :?:
je suppose que tout se passe dans le calme . on verra bien.
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 juin 2016, 12:01

pitoux a écrit :
alex150892 a écrit :
JoeDalton a écrit :Désolé pour les flippés professionnels, mais faudrait quand même m'expliquer en quoi la FERMETURE de centres pour réfugiés suite à la BAISSE du nombre d'arrivées est une mauvaise nouvelle et en particulier pour notre club? :oufti: :fou:
Simplement parce que le centre à Rocourt devait être vidé par une "redistribution" à gauche et à droit des réfugiés... Sauf que cette "redistribution" est mise entre parenthèses suite à la fermeture de ces centres... En fonction de la durée de cette mise entre parenthèses cela peut peut-être influencé sur le début des travaux de notre stade.
et voila enfin. mais bon peut-être que herbi ou Joe vont nous rassurer en nous disant que ton post n'est pas juste et en expliquant pourquoi? ce qui au demeurant serait tres sympa
Est-ce que vous avez LA MOINDRE INFO en ce sens?
Ou bien est-ce que vous vous jouez à celui qui flippe le plus sans RIEN savoir?
On ferme des centres d'accueil parce qu'il n'y en a plus besoin car moins de monde (vous savez, la fameuse arrivée sans fin qu'on ne saura pas gérer), pas pour les déménager d'un camp à l'autre...
Soit vous avez des infos réelles, soit vous arrêtez d'exciter les gens pour rien avec vos théories.
Et puis accessoirement on parle de vraies personnes et d'un stade pour un club de D4, on n'a pas encore d'informations sur le financement mais dès qu'on parle de réfugiés au fédéral ça va tout changer... :roll:
C'est pas parce qu'on a reçu gratuitement un terrain public qu'il faut s'exciter comme si tout nous était dû alors qu'actuellement les infos vont plutôt dans le sens d'une baisse du nombre de places d'accueil...
Les grèves et maintenant les réfugiés qui vont bloquer le stade, faut vraiment avoir manqué 20 ans d'histoire du club pour s'exciter... :fou:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 05 juin 2016, 12:25

JoeDalton a écrit :
pitoux a écrit :
alex150892 a écrit :
Simplement parce que le centre à Rocourt devait être vidé par une "redistribution" à gauche et à droit des réfugiés... Sauf que cette "redistribution" est mise entre parenthèses suite à la fermeture de ces centres... En fonction de la durée de cette mise entre parenthèses cela peut peut-être influencé sur le début des travaux de notre stade.
et voila enfin. mais bon peut-être que herbi ou Joe vont nous rassurer en nous disant que ton post n'est pas juste et en expliquant pourquoi? ce qui au demeurant serait tres sympa
Est-ce que vous avez LA MOINDRE INFO en ce sens?
Ou bien est-ce que vous vous jouez à celui qui flippe le plus sans RIEN savoir?
On ferme des centres d'accueil parce qu'il n'y en a plus besoin car moins de monde (vous savez, la fameuse arrivée sans fin qu'on ne saura pas gérer), pas pour les déménager d'un camp à l'autre...
Soit vous avez des infos réelles, soit vous arrêtez d'exciter les gens pour rien avec vos théories.
Et puis accessoirement on parle de vraies personnes et d'un stade pour un club de D4, on n'a pas encore d'informations sur le financement mais dès qu'on parle de réfugiés au fédéral ça va tout changer... :roll:
C'est pas parce qu'on a reçu gratuitement un terrain public qu'il faut s'exciter comme si tout nous était dû alors qu'actuellement les infos vont plutôt dans le sens d'une baisse du nombre de places d'accueil...
Les grèves et maintenant les réfugiés qui vont bloquer le stade, faut vraiment avoir manqué 20 ans d'histoire du club pour s'exciter... :fou:
mais on ne s'excite pas, on s'inquiete tout simplement. oh purée, c'est pas possible d'etre aussi virulent avec les gens! on ne peut plus rien dire ni poser une question sans se faire agresser ou se faire passer pour un con !
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 juin 2016, 12:38

Poser des questions?
Vous venez avec vos grosses certitudes sur base de rien.
Moins de réfugiés, centres fermés, et houlala forcément ça va prolonger le séjour à Rocourt, logique... :roll:
Le jour où t'as une info concernant la prolongation à Rocourt, peut-être que ça sera pertinent.
En attendant t'as besoin de personne pour passer pour quelque chose, tu te débrouilles bien tout seul.
UNE SEULE question: as tu LA MOINDRE INFO en ce sens?
Et moi aussi je te souhaite une bonne saison dans le respect des valeurs et de l'histoire du club.
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 05 juin 2016, 12:45

Crois moi ils ne demandent que ca (pour ceux qui sont reconnus réfugiés ou régularisés).

Leur présence n'est pas un problème !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 05 juin 2016, 12:49

JoeDalton a écrit :Poser des questions?
Vous venez avec vos grosses certitudes sur base de rien.
Moins de réfugiés, centres fermés, et houlala forcément ça va prolonger le séjour à Rocourt, logique... :roll:
Le jour où t'as une info concernant la prolongation à Rocourt, peut-être que ça sera pertinent.
En attendant t'as besoin de personne pour passer pour quelque chose, tu te débrouilles bien tout seul.
UNE SEULE question: as tu LA MOINDRE INFO en ce sens?
Et moi aussi je te souhaite une bonne saison dans le respect des valeurs et de l'histoire du club.
merci
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 juin 2016, 14:51

Je pense qu'on devrait avoir des infos officielles et réelles, et il sera alors temps de prendre position, ça vaudra bien tous les 'je ne sais rien mais je dirais tout'.

P.S: c'est vraiment facile de venir systématiquement avec 'faisons confiance en la direction' quand ça nous arrange.
Puis lorsqu'il y a des infos ou rumeurs flippantes on balaie tout pour garder ce qui convient.
On bénéficie d'installations grâce à la Ville, la Fédération WB et le Fédéral, subsides, terrains et dérogations, et ça nécessite une intervention financière importante du club.
C'est logique de s'inquiéter (et contrairement à ce que certains rêveurs imaginent, je ne crois pas que la rétrogradation fasse du bien) mais c'est un dossier global qui nécessite encore de nombreuses interventions et accords.
Réfugiés ou pas, j'espère qu'on aura un petit état des lieux du dossier stade d'ici la reprise de la saison.
Image

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 05 juin 2016, 16:35

Le but était de repartir les réfugiés dans des logements de la commune et trouver un arrangement avec le CPAS de chaque commune... C'était la façon de vider les centres d'accueil... Sauf que cette redistribution ne se fera pas tout de suite puisque on ferme certains centres (pas Rocourt)... Ce qui veut dire que les réfugiés vont encore rester la plutôt qu'être redistribué dans des logements. La seule inconnue c'est le délai. Des preuves? Les articles à gauche et à droite sur Internet!

Paniquer? Pas vraiment... Tout simplement que fin de la saison prochaine nous ne pourrons plus jouer sur le terrain actuel. Je ne dis pas qu'il faut dégager des PERSONNES pour un STADE pour une equipe de D4 mais je fais juste un constat des choses!

Marco
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Marco » 05 juin 2016, 17:01

Et si certains se sont abonnés au club, doivent ils partir aussi?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 juin 2016, 18:12

alex150892 a écrit :Le but était de repartir les réfugiés dans des logements de la commune et trouver un arrangement avec le CPAS de chaque commune... C'était la façon de vider les centres d'accueil... Sauf que cette redistribution ne se fera pas tout de suite puisque on ferme certains centres (pas Rocourt)... Ce qui veut dire que les réfugiés vont encore rester la plutôt qu'être redistribué dans des logements. La seule inconnue c'est le délai. Des preuves? Les articles à gauche et à droite sur Internet!

Paniquer? Pas vraiment... Tout simplement que fin de la saison prochaine nous ne pourrons plus jouer sur le terrain actuel. Je ne dis pas qu'il faut dégager des PERSONNES pour un STADE pour une equipe de D4 mais je fais juste un constat des choses!
Tu as entièrement raison sur le constat et notamment la limite des dérogations, je critique surtout pitoux qui joue toujours à 'moi je trouve ça inquiétant' sans le moindre argument (même si 1X/2 il a l'info de l'entourage du club et fait celui qui ne sait rien, tout en plaidant pour la professionalisation et la séparation... pour les autres).
A côté de ça, un des volets essentiels du projet concerne son financement et j'espère qu'on est prêts à démarrer dès que le site sera disponible
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 05 juin 2016, 18:19

JoeDalton a écrit :
alex150892 a écrit :Le but était de repartir les réfugiés dans des logements de la commune et trouver un arrangement avec le CPAS de chaque commune... C'était la façon de vider les centres d'accueil... Sauf que cette redistribution ne se fera pas tout de suite puisque on ferme certains centres (pas Rocourt)... Ce qui veut dire que les réfugiés vont encore rester la plutôt qu'être redistribué dans des logements. La seule inconnue c'est le délai. Des preuves? Les articles à gauche et à droite sur Internet!

Tu as entièrement raison sur le constat et notamment la limite des dérogations, je critique surtout pitoux qui joue toujours à 'moi je trouve ça inquiétant' sans le moindre argument (même si 1X/2 il a l'info de l'entourage du club et fait celui qui ne sait rien, tout en plaidant pour la professionalisation et la séparation... pour les autres).
A côté de ça, un des volets essentiels du projet concerne son financement et j'espère qu'on est prêts à démarrer dès que le site sera disponible
Une annonce fin de la semaine prochaine, non ?
:lol:

thema
Donateur

Message par thema » 05 juin 2016, 18:24

Jeanmi a écrit : Une annonce fin de la semaine prochaine, non ?
Les annonces, c'est tous les vendredi ? :D
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 05 juin 2016, 18:44

thema a écrit :
Normal, vendredi c'est le jour du poisson
JPS
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

PGO
Donateur

Message par PGO » 05 juin 2016, 18:53

bibill a écrit :
thema a écrit :
JPS
:mdr: :super: arêt(t)e
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Raycharl
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Raycharl » 06 juin 2016, 10:21

PGO a écrit :
bibill a écrit :
thema a écrit :
JPS
De toute façon, on s'en Fish.
Rouge et bleu un jour, rouge et bleu toujours.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 juin 2016, 11:23

Raycharl a écrit :
PGO a écrit :
bibill a écrit :
JPS
De toute façon, on s'en Fish.
Et les autres s'en foot
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 06 juin 2016, 19:02

Je" cabillaude""dans mon coin :sif:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 juin 2016, 20:01

Si nous restons plus longtemps sans infos, le thon va monter.

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 06 juin 2016, 20:53

pitoux a écrit :
guym a écrit :
pitoux a écrit :Merci, en espérant qu'ils partiront d'eux-mêmes et dans le calme ...
Pourquoi, c'est généralement l'inverse :?:
je suppose que oui . on verra bien.
:shock: :shock: Tu es quand même un barge toi
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 06 juin 2016, 20:58

bibill a écrit :
pitoux a écrit :
guym a écrit : Pourquoi, c'est généralement l'inverse :?:
je suppose que oui . on verra bien.
:shock: :shock: Tu es quand même un barge toi
ni plus ni moins qu'un autre tu sais mais vu les innondations, cela peut etre tres interessant ! :mrgreen: bonne saison 2016-2017
ImageImageImage