Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Si, c'est GE, je ne comprends pas qu'il faille trois jours pour le mettre en place, alors qu'il est déjà au club.
-
- Donateur
Justement, si on pouvait enfin s'arrêter là dans les erreurs de casting à répétition, ça nous serait peut être bénéfiquebebert a écrit :Peut être mais il y a des précédents.Herbi a écrit :Au hasard : parce que ce n'est pas un entraîneur ?La nona a écrit :Et pourquoi pas Englebert ?

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Nous attendons le verdict en suant à grosses gouttes, alors que rien ne transpire.
-
- Jupiler Pro League
il faut d'autres qualités que le fait d'avoir joué au plus haut niveau pour être Entraineur !La nona a écrit :Et pourquoi pas Englebert ?

en route vers le foot professionnel
-
- Division 2 ACFF
pas de fumée blanche ? c'est ben long soulà !
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Challenger Pro League
Au vu de notre situation actuelle au classement, le club se devait de réagir et le plus simple est évidement de remplacer, l'entraineur.
Maintenant, sur les transferts et les reconductions foireuses, GE est également pleinement responsable selon moi.
Alors pourquoi pas un Duo, De Sart et Verjans pour remplacer AB et GE...
Ce serait pour moi, assez logique.
Maintenant, sur les transferts et les reconductions foireuses, GE est également pleinement responsable selon moi.
Ce serait pour moi, assez logique.
Modifié en dernier par Le Tchè le 06 févr. 2016, 11:59, modifié 1 fois.
-
- Division 2 ACFF
GE responsable ??? c'est peut être lui qui va chercher les gars mais pas sur qu'il a son mot a dire pour les faire jouer....Le Tchè a écrit :Au vu de notre situation actuelle au classement, le club se devait de réagir et le plus simple est évidement de remplacer, l'entraineur.
Ce serai pour moi, assez logique.
J'aime pas ce temps qui passe sans fumée blanche.....ça pue le malaise ou le coup fourré...
En fait... le brouillard s'épaissit et cela commence a me gonfler !!!

Soit on va avoir un gros calibre et on sera content ou un nabot et on va encore stressé comme des malades !!!!!!!!!!!

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- 2ème Provinciale
tjs pas de sondage en vue ?
-
- Europa League
ca yest vla le complot qui arrive car on n'a pas encore fait signer un entraineur......! 

-
- Challenger Pro League
Je dis que que la responsabilité est partagée entre AB et GE et que il serait logique de changer les 2. AB a fait jouer Lorenzon et Masset, choix de GE peu concluant,Geugeu a écrit :GE responsable ??? c'est peut être lui qui va chercher les gars mais pas sur qu'il a son mot a dire pour les faire jouer....Le Tchè a écrit :Au vu de notre situation actuelle au classement, le club se devait de réagir et le plus simple est évidement de remplacer, l'entraineur.
J'aime pas ce temps qui passe sans fumée blanche.....ça pue le malaise ou le coup fourré...
En fait... le brouillard s'épaissit et cela commence a me gonfler !!!![]()
Soit on va avoir un gros calibre et on sera content ou un nabot et on va encore stressé comme des malades !!!!!!!!!!!
-
- Division 2 ACFF
La je suis d'accord ..Le Tchè a écrit :Je dis que que la responsabilité est partagée entre AB et GE et que il serait logique de changer les 2. AB a fait jouer Lorenzon et Masset, choix de GE peu concluant,Geugeu a écrit :GE responsable ??? c'est peut être lui qui va chercher les gars mais pas sur qu'il a son mot a dire pour les faire jouer....Le Tchè a écrit :Au vu de notre situation actuelle au classement, le club se devait de réagir et le plus simple est évidement de remplacer, l'entraineur.
En fait... le brouillard s'épaissit et cela commence a me gonfler !!!![]()
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
-
- Challenger Pro League
D'un autre côté on ne peut pas réussir tous les transferts qu'on réalise... Et ça meme dans les clubs pro
-
- Jupiler Pro League
La mission de Bettagno ET de Englebert était (est) clair ---> D1 amateur !
tout autre résultat serait un cuisant échec qu'il faudra assumer !!!
En attendant , tous dernière les nôtres car tout reste heureusement possible ...
tout autre résultat serait un cuisant échec qu'il faudra assumer !!!
En attendant , tous dernière les nôtres car tout reste heureusement possible ...
en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
Pas tous,on est d accord, peux tu faire un calcul des transferts réussis et ratés ainsi que les reconductions réussies et ratées et tu verras que GE est en échec au moins autant que AB.alex150892 a écrit :D'un autre côté on ne peut pas réussir tous les transferts qu'on réalise... Et ça meme dans les clubs pro
-
- Challenger Pro League
Je préfère attendre de voir les sélections du prochain coach avant de dire que des transferts comme Lwangi, Mbazoa,... Sont ratés... Ici je n'accuse pas AB je dis juste qu'on ne peut juger sans les avoir vuLe Tchè a écrit :Pas tous,on est d accord, peux tu faire un calcul des transferts réussis et ratés ainsi que les reconductions réussies et ratées et tu verras que GE est en échec au moins autant que AB.alex150892 a écrit :D'un autre côté on ne peut pas réussir tous les transferts qu'on réalise... Et ça meme dans les clubs pro
-
- Donateur
Juste. Mais en faisant 10 transferts, ou on se renforce significativement, ou on dédouble chaque poste, ou il s'agit d'un mix des deux. Même en ratant l'un ou l'autre (quelque soit la raison), le taux de réussite devrait être supérieur à ce que nous connaissons.alex150892 a écrit :D'un autre côté on ne peut pas réussir tous les transferts qu'on réalise... Et ça meme dans les clubs pro
Il y a quantité de club qui jouent avec un ou deux buffles, capables de faire le ménage derrière, et de déménager devant, notamment sur les phases arrêtées. Il y a des années que ce genre de joueur nous manque cruellement.
-
- Donateur
Et qu'en est-il de l'ambiance dans le groupe?
Des joueurs qui ne jouent pas pendant de longs mois, c'est toujours un problème supplémentaire à gérer quand le groupe ne tourne pas.
Ce n'est pas un élément négligeable pour le futur T1.
Des joueurs qui ne jouent pas pendant de longs mois, c'est toujours un problème supplémentaire à gérer quand le groupe ne tourne pas.
Ce n'est pas un élément négligeable pour le futur T1.
-
- Challenger Pro League
Dans la reuse 3 options se dégage(raient....)
Czernia
Duo JFdS-Verjans
Jeunechamps(qui vient pourtant de signer a Charlton comme T2
Mais bon,c'est d'après la reuse hein...
Czernia
Duo JFdS-Verjans
Jeunechamps(qui vient pourtant de signer a Charlton comme T2
Mais bon,c'est d'après la reuse hein...

-
- Jupiler Pro League
Verjans? Henri?....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- 2ème Provinciale
Rumeur, il s'agit d'une information qui ne m'a pas été confirmée par une source fiable .... Donc simple information ....
J'ai donc entendu que des contacts seraient noués ave D ERNST ...
Cela pourrait me sembler plausible puisqu'il a l'expérience de la D3 et avec des résultats tout a fait honorables pour des équipes " correctes" Sprimont et VERVIERS ... Voilà , si cela ne se vérifie , si c'est faux , ne m'en voulez pas , j'ai juste servi de relais informatif
J'ai donc entendu que des contacts seraient noués ave D ERNST ...
Cela pourrait me sembler plausible puisqu'il a l'expérience de la D3 et avec des résultats tout a fait honorables pour des équipes " correctes" Sprimont et VERVIERS ... Voilà , si cela ne se vérifie , si c'est faux , ne m'en voulez pas , j'ai juste servi de relais informatif
Gyorgy pour le vrai LIEGE