J'espère pour lui que son transfert ne se jouait pas aujourd'hui...pitoux a écrit :voila, tu as tout compris!Jeanmi a écrit :Ok, merci pour l'info! A Seraing donc...rendid a écrit :En te desaffiliant ça permet de rejoindre un club interdit de transferts
Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Mercato estival 2017-2018
-
- Modérateur
Pourquoi,il jouait ??Jeanmi a écrit :J'espère pour lui que son transfert ne se jouait pas aujourd'hui...pitoux a écrit :voila, tu as tout compris!Jeanmi a écrit : Ok, merci pour l'info! A Seraing donc...
-
- Europa League
oui il jouait!
en tout cas maintenant si on veux remonter la saison prochaine on a interet a faire une fameuse equipe car n aura l'olympic, rwdm la louviere durbuy solieres comme prétendant a la montée
en tout cas maintenant si on veux remonter la saison prochaine on a interet a faire une fameuse equipe car n aura l'olympic, rwdm la louviere durbuy solieres comme prétendant a la montée
-
- Division 1 ACFF
Pour monter, il faut jouer. Aujourd'hui, on n'a pas joué. C'est tout bonnement scandaleux. Dans quelle mesure n'aurait il pas mieux valu ne pas avoir un résultat si positif après le match aller ?
Quelle deception.
Il me faudra du temps pour m'en remettre avec en plusune grosse prise de bec avec un autre supporter en fin de match.
Battu par plus fort, je peux l'accepter mais après s'être battu. Ce qui n'a pas été le cas cet après midi.
Quelle deception.
Il me faudra du temps pour m'en remettre avec en plusune grosse prise de bec avec un autre supporter en fin de match.
Battu par plus fort, je peux l'accepter mais après s'être battu. Ce qui n'a pas été le cas cet après midi.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Déjà dit et entendu tantôt :
1 - faut sortir le fric mnt pour le SPORTIF sinon le stade n'a aucun intérêt et tel l'UC Le Mans en France, il nous coulera alors qu'on voit notre potentiel populaire aujourd'hui... que dire si nous étions une ou deux divisions plus haut ?
2 - une défaite 2-1 ou 3-2 à Alost nous aurait déchaîné... comme quoi.
1 - faut sortir le fric mnt pour le SPORTIF sinon le stade n'a aucun intérêt et tel l'UC Le Mans en France, il nous coulera alors qu'on voit notre potentiel populaire aujourd'hui... que dire si nous étions une ou deux divisions plus haut ?
2 - une défaite 2-1 ou 3-2 à Alost nous aurait déchaîné... comme quoi.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
c'était l'année à quitter cette foutue division , et comme toujours un match capital, à enjeu, a part la coupe de Belgique , nous l'avons toujours raté, , déçus , déçus, pas de jus , pas d'envie , pas , pas , pas , heureusement Kakou comme satisfaction , sinon , rien
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
NEC BOY a écrit :Pour monter, il faut jouer. Aujourd'hui, on n'a pas joué. C'est tout bonnement scandaleux. Dans quelle mesure n'aurait il pas mieux valu ne pas avoir un résultat si positif après le match aller ?
Quelle deception.
un 0-1 dans les statistiques de fouteux n'est jamais bon, mais ont n'en à pas tenus compte
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
[quote="Martial Watrin"]Je ne comprends pas bien sa démarche. Il disposait d'un contrat d'un an. Donc, il redevenait automatiquement libre à la nfin de cette saison. Que lui apporte cette désaffiliation?
Pour autant, je ne crois pas qu'il mérite une volée de bois vert, car il a été exemplaire dans ce tour final. Et 'aujourd'hui on va avoir grandement besoin de lui

-
- Division 2 ACFF
Il a fait un bon premier tour. Apres sa blessure, il n a plus retrouver son niveau.. au final, il a raté beaucoup d occasions et a montré d énormes lacunes au point de vue physique. Avec dheur et dufer aptes, il aurait beaucoup moins joué.guym a écrit :Je ne sais pas s'il faut aller jusque là, mais il n'a (constat sévère mais sincère) rien ou quasi rien apporté ;npaque a écrit :Martial Watrin a écrit :Bruggeman : aujourd'hui, on ne l'a pas vu ... transparent.
Évidemment il avait peur de se blesser pour ne pas compromettre sa saison prochaine.
Avec une mentalité pareille ... il peut partir ...
pour un joueur qui considère que la division dans laquelle il a évolué cette année n'était pas suffisante ...
-
- Challenger Pro League
Pas grave, si lui veut suivre l'exemple de Meunier, grand bien lui fasse....guym a écrit :Je ne sais pas s'il faut aller jusque là, mais il n'a (constat sévère mais sincère) rien ou quasi rien apporté ;npaque a écrit :Martial Watrin a écrit :Bruggeman : aujourd'hui, on ne l'a pas vu ... transparent.
Évidemment il avait peur de se blesser pour ne pas compromettre sa saison prochaine.
Avec une mentalité pareille ... il peut partir ...
pour un joueur qui considère que la division dans laquelle il a évolué cette année n'était pas suffisante ...
NEC BOY a écrit :Pour monter, il faut jouer. Aujourd'hui, on n'a pas joué. C'est tout bonnement scandaleux. Dans quelle mesure n'aurait il pas mieux valu ne pas avoir un résultat si positif après le match aller ?
Quelle deception.

STOP...comme le numéro 11 de chez nous ce jour..GAMIN DE MERDE !!!guym a écrit :Acren, Ciney, Durbuy, Hamoir, La Calamine, La Louvière, Meux, l'Olympic de Charleroi, Rebecq, le RWDM, Solières, Sprimont-Comblain, Walhain, Waremme et le White Star seraient nos adversaires la saison prochaine (2017 - 2018) en D 2 Amateurs ...
-
- Jupiler Pro League
Je crois que l on a vu personne....a part winandts et VDB.....npaque a écrit :Martial Watrin a écrit :Je ne comprends pas bien sa démarche. Il disposait d'un contrat d'un an. Donc, il redevenait automatiquement libre à la nfin de cette saison. Que lui apporte cette désaffiliation?
Pour autant, je ne crois pas qu'il mérite une volée de bois vert, car il a été exemplaire dans ce tour final. Et 'aujourd'hui on va avoir grandement besoin de lui
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Sur ce qu'on a vu hier, il ne l'a pas montré en tout cas....Geugeu a écrit :Je vous trouve bien dur avec lui ......
c'est pas digne d'un clubman d'accord mais il a le niveau pour la D1a et n'a certainement pas envie de jouer encore une saison en D2 ....
Moi je le comprend .
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Champions League
Bruggeman va resigner pour un an avec option pour une 2eme saison (dans le journal ce matin).
Vous pourrez toujours le traiter de gamin de merde l'année prochaine.
Il a fait un super premier tour a ensuite été blessé et est très bien revenu à la fin du second tour dans un rôle d'attaquant.
Vous pourrez toujours le traiter de gamin de merde l'année prochaine.

Il a fait un super premier tour a ensuite été blessé et est très bien revenu à la fin du second tour dans un rôle d'attaquant.
-
- Challenger Pro League
J'ai vu ce matin dans "La Meuse"Roger CHARLES a écrit :Bruggeman va resigner pour un an avec option pour une 2eme saison (dans le journal ce matin).
Vous pourrez toujours le traiter de gamin de merde l'année prochaine.![]()
Il joue à quoi ?
C'était quoi le but de sa désaffiliation ?
Seraing n'est plus intéressé ?
-
- Donateur
apres le match de hier, il ne l'est surement plusLuxembourgeois a écrit :J'ai vu ce matin dans "La Meuse"Roger CHARLES a écrit :Bruggeman va resigner pour un an avec option pour une 2eme saison (dans le journal ce matin).
Vous pourrez toujours le traiter de gamin de merde l'année prochaine.![]()
Il joue à quoi ?
C'était quoi le but de sa désaffiliation ?
Seraing n'est plus intéressé ?