Mercato saison 2022-2023

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Mercato saison 2022-2023

Message par JoeDalton » 25 juin 2022, 01:17

Tout le monde semble tellement certain de qui il faut garder et qui peut partir.

Pour moi, les seuls joueurs qui peuvent rester ce sont ceux qui nous feront monter en D2 en mai 2023.

Ceux qui font dans leur froc quand il faut jouer au foot peuvent aller à Dender.
Image

Screech
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Screech » 25 juin 2022, 03:08

Restons confiants, notre nouveau directeur technique, Pierre François, grand amateur de chevaux va nous revenir de vacances avec quelques purs sang et marine dans ses valises :lg: :fanatica:

Mgamin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Mgamin » 25 juin 2022, 06:47

C est dingue , deux joueurs qui partent et c est la panique ! Vous voulez donc recommencer une saison avec le meme onze ?
Moi perso , j ai envie de voir du sang neuf , donc bon vent a eux et hate de connaitre les nouveaux joueurs qui vont les remplacer

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 25 juin 2022, 08:08

Premièrement, est-ce que club voulait vraiment garder ses deux joueurs ? S'ils n'ont pas fait de contre proposition, on peut en douter.

Deuxièmement, j'en ai marre de lire qu'on est un club de fauché et que la direction fait semblant de vouloir monter. On a toujours eu la licence en 1ere sess. Chaque fois le club a mis les moyen dans les infrastructures pour l'avoir. On est pas Seraing ici ou la ville paye le stade, pour l'EDJ.

Troisièmement, des putes, on en a toujours eu et on en aura toujours. Remembet Giggs...
Pour moi les joueurs comme ça qui parte, je les oublie et je les ignore. Par contre un gars comme Marien qui s'est toujours battu sur le terrain, je l'applaudirai toujours quand il reviendra jouer contre nous.

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 25 juin 2022, 08:15

Roger CHARLES a écrit :
25 juin 2022, 08:08
Premièrement, est-ce que club voulait vraiment garder ses deux joueurs ? S'ils n'ont pas fait de contre proposition, on peut en douter.

Deuxièmement, j'en ai marre de lire qu'on est un club de fauché et que la direction fait semblant de vouloir monter. On a toujours eu la licence en 1ere sess. Chaque fois le club a mis les moyen dans les infrastructures pour l'avoir. On est pas Seraing ici ou la ville paye le stade, pour l'EDJ.

Troisièmement, des putes, on en a toujours eu et on en aura toujours. Remembet Giggs...
Pour moi les joueurs comme ça qui parte, je les oublie et je les ignore. Par contre un gars comme Marien qui s'est toujours battu sur le terrain, je l'applaudirai toujours quand il reviendra jouer contre nous.
Désolé mais quand tu parles de Mariën, je me rappelle toujours de sa grève du 1er entraînement lors de sa 2ème saison. Qu'aurait-il fait et peut-être à juste titre si la direction n'avait pas suivi? Pour ce qui est:" il s'est toujours battu", c'est aussi le cas de L'allemand...
Les arrivées et les départs inattendus, c'est le foot surtout actuel.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 25 juin 2022, 08:16

Moi je me rappelle d'une epoque où on applaudissent au stade parce qu'on avait envoyé les documents pour la licence....

Qu'on avait pas eu finalement.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 25 juin 2022, 08:21

simba a écrit :
25 juin 2022, 08:15
Roger CHARLES a écrit :

Désolé mais quand tu parles de Mariën, je me rappelle toujours de sa grève du 1er entraînement lors de sa 2ème saison. Qu'aurait-il fait et peut-être à juste titre si la direction n'avait pas suivi? Pour ce qui est:" il s'est toujours battu", c'est aussi le cas de L'allemand...
Peut être que la direction voulait garder Marien à l'époque ?

Est-ce vraiment le cas de Lallemand ?

Lallemand, Rodes, a classé dans la même categarie que Giggs...

Joueurs qui n'auront que mon indifférence s'ils recroissent la route de Liège.

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 juin 2022, 08:51

En fait, je m'en veux d'être si naïf...
Pour l'amour du maillot ?
Les paroles sont pourtant claires : "Allez allez ho ho, allez allez ho ho, et chanter pour Liège, sans jamais rien lácher, pour l'amour du mailloooooot"

Il s'agit bien de l'amour des supporters pour le maillot, pas celui des joueurs.

Alors, ok, ce sont les supporters qui sont l'âme d'un club. Je ne demande pas aux joueurs d'être amoureux du maillot que je chéris mais bien de le RESPECTER.

Et pour moi, après tout ce qui s'est passé avec "Dender-Dender on t'encule" fin de la saison passée, y signer un contrat est un manque de respect flagrant. :vomi:

Sans compter le manque d'amour propre dont ils doivent faire preuve, mais là, ça ne regarde qu'eux...

Par contre, je serai bien présent en tribune -et en voix :mrgreen: - en 2022/2023 pour soutenir ceux qui s'arracheront les tripes pour le respect du maillot Sang et Marine, en espérant une montée directe au bout des 38 matches !

Forza Liegi
:jump:
:tifo:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 25 juin 2022, 10:15

PGO a écrit :
25 juin 2022, 08:51
En fait, je m'en veux d'être si naïf...
Pour l'amour du maillot ?
Les paroles sont pourtant claires : "Allez allez ho ho, allez allez ho ho, et chanter pour Liège, sans jamais rien lácher, pour l'amour du mailloooooot"
Pour l'amour du maillot ça n'existe plus depuis pas mal de temps.
C'est le fric qui compte.

Pour le moment il y a une exception à Liège, c'est Kevin.
Qui aurait cru ça ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » 25 juin 2022, 10:56

Perso, je me tape 150 km aller et retour pour venir les voir à Rocourt. Je suis hyper déçu, j'ai la haine mais j'ai déjà renouvelé mon abonnement et je serai présent. Les joueurs passent, le club reste. De toute façon, me bousiller le foie pour râler ou écumer de rage ne changera rien. C'est ainsi, c'est malheureux, c'est scandaleux. Maintenant, pour moi, la page est tournée et ces gars ne représentent plus rien. J'attends la fin du lercato pour donner un avis sur la direction. Allons Lîdge.

DYBA
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par DYBA » 25 juin 2022, 10:59

:pls: :pls: je pense que les contrats prennent effet au 01/07 au plus tôt et que la direction ,même si un joueur a signé, ne s'autorise pas et n'autorise ni l'agent ,ni le joueur a communiquer avant cette date .Nous verrons cela fin de semaine prochaine ,début de la suivant .......

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 25 juin 2022, 11:14

DYBA a écrit :
25 juin 2022, 10:59
:pls: :pls: je pense que les contrats prennent effet au 01/07 au plus tôt et que la direction ,même si un joueur a signé, ne s'autorise pas et n'autorise ni l'agent ,ni le joueur a communiquer avant cette date .Nous verrons cela fin de semaine prochaine ,début de la suivant .......
Je confirme pour les contrats, ils ne prennent effet que a partir du 1/7. Concernant la direction j ai des doutes qu'ils ne s autorisent pas à communiquer avant cette date....
Par contre il est clair et net que 95vpourcent des signatures se font début juillet. Autrement dis je pense que si pour le 15 juillet le club n a rien annoncé la on pourra vraiment se poser des questions

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 25 juin 2022, 12:00

Raphwells a écrit :
24 juin 2022, 23:49
CEW 66 a écrit :
24 juin 2022, 20:47
Michaël Lallemand sur son départ à Dender : "Je voulais retrouver le monde pro" - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 292b378667
Le plan, c'était qu'il fasse ce qui devait être fait pour le faire avec nous. Résultat, nous on doit attendre et les joueurs peuvent retourner leur veste du jour au lendemain...
On viendrait le plaindre….
Effectivement.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 25 juin 2022, 12:55

Du calme , du calme dans peu de temps , toutes et tous qui ont criés aux loups, scandale, remercierons la direction, patience
d’ailleurs voici la définition de la patience

La patience est une vertu dans laquelle on puise une force et des droits dont on se prive quand on ne sait pas attendre et qu'on se plaît à tout précipiter. Les hommes téméraires bravent le péril avant de le regarder ; les hommes véritablement courageux le regardent avant de le braver :mrgreen:

allé la dessus je vais à la pêche , hein Gaston, bon week-end les amis
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 25 juin 2022, 13:03

FC Denderluik

vu sur Facebook
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 25 juin 2022, 13:54

Roger CHARLES a écrit :

Excellente question.

Des gars qui ne se donnent pas à 100 % pour un match capital peuvent TOUS partir.

Par ailleurs, dans les critères, il n'y a que l'argent?
L'attitude, l'ambiance dans le groupe ça ne compte pas alors ?
Il n'y a pas de différence entre un gars qui n'en n'a rien à foutre en dehors des matchs, et un gars qui cherche à créer une mentalité de combattants dans groupe?

Ces paramétres qui les connaît?

Le club n'aurait pas fait de contre-proposition ?
Qui l'a vu?
On joue comme un jean-foutre un match capital pour la saison et pour l'avenir du club, il fait le préciser!, et on demanderait une augmentation ?

Dehors! Point.

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 25 juin 2022, 14:04

Roger CHARLES a écrit :
25 juin 2022, 08:21
simba a écrit :
Roger CHARLES a écrit :

Peut-être à tort ou à raison mais si le club n'avait pas envie de le garder, ou est le problème de son départ?

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 25 juin 2022, 14:05

Air Jipé a écrit :
25 juin 2022, 13:54
Roger CHARLES a écrit :

Excellente question.

Des gars qui ne se donnent pas à 100 % pour un match capital peuvent TOUS partir.

Par ailleurs, dans les critères, il n'y a que l'argent?
L'attitude, l'ambiance dans le groupe ça ne compte pas alors ?
Il n'y a pas de différence entre un gars qui n'en n'a rien à foutre en dehors des matchs, et un gars qui cherche à créer une mentalité de combattants dans groupe?

Ces paramétres qui les connaît?

Le club n'aurait pas fait de contre-proposition ?
Qui l'a vu?
On joue comme un jean-foutre un match capital pour la saison et pour l'avenir du club, il fait le préciser!, et on demanderait une augmentation ?

Dehors! Point.
De toute façon......Kévin aurait fait une erreur ou un joueur aurait raté un peno ....ils auraient été incendié par certain....
Restons supporters des joueurs du club sans autant cracher sur ceux qui vont gagner mieux leur vie ....même à Dender.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 25 juin 2022, 14:08

simba a écrit :
25 juin 2022, 14:04
Roger CHARLES a écrit :
25 juin 2022, 08:21
simba a écrit :

Peut-être à tort ou à raison mais si le club n'avait pas envie de le garder, ou est le problème de son départ?
Le problème, selon certains, c est la destination et certains étant degoute de leur choix font tout pour prouver par a+b que ils ont soi-disant saboter la saison en ne gagnant pas a knokke et donc pour moi ils mélangent tout..

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 juin 2022, 14:18

Air Jipé a écrit :
25 juin 2022, 13:54
Des gars qui ne se donnent pas à 100 % pour un match capital peuvent TOUS partir
En effet.
Il y a quelques joueurs dont le départ m'attristerait vraiment, principalement Kevin qui est devenu THE rouge et bleu malgré un contexte de départ qui n'était pas simple.
J'ai trouvé à chaque fois des excuses aux joueurs, et je n'oublie pas qu'on s'est tout simplement fait voler la montée et qu'on devrait actuellement jouer en D2.
Mais ce dernier match à Knokke ne passe pas, jusqu'hier je mettais tout sur le dos de l'UB et Dender mais là j'ai quand même un solide problème avec la mentalité de certains et leur rapport à l'argent, ils démontrent qu'ils n'étaient pas équipés pour aller chercher la montée avec les tripes.
Je peux comprendre n'importe quel départ pour n'importe quelle raison, mais pas à Dender non ça c'est clair, ce n'est pas une question de rivalité c'est une question de pouvoir encore se regarder dans un miroir et parler aux supporters de Liège sans honte.
Alors que le club garde qui il veut, qu'il transfère qui il veut, je m'en FOUS, les seuls que je soutiendrai sont ceux qui seront dans l'équipe l'année prochaine et les seuls qui pourront vraiment dire qu'ils sont indispensables et méritent une augmentation, ce seront ceux qui nous feront monter en D2 en mai 2023.
Image