Faut vraiment ne pas avoir le choix et/ou être motivéthe voice side a écrit :Y'a des wc derrière la tribune debout ...

Enfin, on est premiers, on joue devant 3000 personnes, faut bien trouver des petites choses qui doivent être améliorées...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Faut vraiment ne pas avoir le choix et/ou être motivéthe voice side a écrit :Y'a des wc derrière la tribune debout ...
Cédric Fiore a écrit :Faut vraiment ne pas avoir le choix et/ou être motivéthe voice side a écrit :Y'a des wc derrière la tribune debout ...![]()
Enfin, on est premiers, on joue devant 3000 personnes, faut bien trouver des petites choses qui doivent être améliorées...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Prendre 2 immodium avant le matchCédric Fiore a écrit :Faut vraiment ne pas avoir le choix et/ou être motivéthe voice side a écrit :Y'a des wc derrière la tribune debout ...![]()
A la turc derrière la tribune debout, par contre derrière la tribune assise c'est à l'européenne....the voice side a écrit :Y'a des wc derrière la tribune debout ...
Ou comme mister Poilvache qui a fait sa vidange dans la tribune au Lierse juste avant les prolongations en demi finale de la coupeAir Jipé a écrit :Distribution d'urinaux et de couches-culottes.
Oui, tu peux toujours espérer...guym a écrit :Peut-on espérer un jour (avant ce 18 novembre ...) avoir notification de l'heure à laquelle le 'Fan Talk' est programmé ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Cool! Les non-abonnés auront à nouveau plus de place en tribune avec l'absence des abonnés-du-dimanche-à-15h-précise!CEW 66 a écrit :A la demande de la Police de Liège, fortement mobilisée par d’autres activités, le match RFC Liège – Royal Football Club de Meux, initialement prévu le dimanche 4 décembre à 15h00, a été avancé au vendredi 2 décembre à 20h00.
Allons Liège !
BloodAddict a écrit :Cool! Les non-abonnés auront à nouveau plus de place en tribune avec l'absence des abonnés-du-dimanche-à-15h-précise!CEW 66 a écrit :A la demande de la Police de Liège, fortement mobilisée par d’autres activités, le match RFC Liège – Royal Football Club de Meux, initialement prévu le dimanche 4 décembre à 15h00, a été avancé au vendredi 2 décembre à 20h00.
Allons Liège !
Le truc qui a eu lieu il y a un mois et dont seront "informés" les abonnés dans 1 mois?Davor M. a écrit :Tiens on ne parle plus de l'inacceptable et scandaleuse rencontre de la direction avec les clubs de supporters du coup.
De quoi te plains tu ?JoeDalton a écrit :et un match un dimanche à 17h à Waremme...), pfffff....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 1 invité