Sergio On Tour a écrit :Une Bonne nouvelle:
IN: D'Ostilio Jonathan

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Winandts au back droit et c'est réglé !CEW 66 a écrit :Sergio On Tour a écrit :Une Bonne nouvelle:
Définitif ou prêt ?
Pitoux : Finalement, Un Moussa Diallo avec un Kabeya, ca pourrait le faire.... si on jouait en 4-4-2
mais rien à faire, il faut un autre back de l'autre côté (Audoor n'y est plus et malheureusement l'excellent Ligot est out)
Peut-être déjà dimanche contre Cappellen.AllonsLidje a écrit :Sélectionnable quand ? Contre Diegem ?
on est trop juste devant, on n'a pas un joueur capable de provoquer des fautes ou qui sait faire la difference ! Kabeya a des qualités mais de là a en faire un titulaire et Lorenzon qui a de grosses qualités de buteurs pourtant, n'apporte plus rien malheureusement donc, comme hier, tu te retrouves sans rien devantCEW 66 a écrit :Sergio On Tour a écrit :Une Bonne nouvelle:
Définitif ou prêt ?
Pitoux : Finalement, Un Moussa Diallo avec un Kabeya, ca pourrait le faire.... si on jouait en 4-4-2
mais rien à faire, il faut un autre back de l'autre côté (Audoor n'y est plus et malheureusement l'excellent Ligot est out)
reste a esperer que bettagno le fasse jouer et ca ..........c'est loin d'être gagner!roroguiche a écrit :Un transfert, c'est une nouvelle, quand à parler d'une bonne.....on verra.
Je l'espère vraiment.
faut encore voir si bettagno sera encore là .....gaston1 a écrit :reste a esperer que bettagno le fasse jouer et ca ..........c'est loin d'être gagner!roroguiche a écrit :Un transfert, c'est une nouvelle, quand à parler d'une bonne.....on verra.
Je l'espère vraiment.
Ben voilà, vous le voyez réellement mettre son CAPITAINE, du jour au lendemain, sur le banc ?gaston1 a écrit :reste a esperer que bettagno le fasse jouer et ca ..........c'est loin d'être gagner!roroguiche a écrit :Un transfert, c'est une nouvelle, quand à parler d'une bonne.....on verra.
Je l'espère vraiment.
pitoux a écrit :on est trop juste devant, on n'a pas un joueur capable de provoquer des fautes ou qui sait faire la difference ! Kabeya a des qualités mais de là a en faire un titulaire et Lorenzon qui a de grosses qualités de buteurs pourtant, n'apporte plus rien malheureusement donc, comme hier, tu te retrouves sans rien devantCEW 66 a écrit :Sergio On Tour a écrit :Une Bonne nouvelle:
Définitif ou prêt ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je me demande si VDB ne va pas demander, lui-même, de pouvoir souffler un peu.Herbi a écrit :Ben voilà, vous le voyez réellement mettre son CAPITAINE, du jour au lendemain, sur le banc ?gaston1 a écrit :reste a esperer que bettagno le fasse jouer et ca ..........c'est loin d'être gagner!roroguiche a écrit :Un transfert, c'est une nouvelle, quand à parler d'une bonne.....on verra.
Je l'espère vraiment.
Le probleme pour Lorenzon, c'est que ses grosses qualités de buteur commencent à sentir la naphtaline.pitoux a écrit :on est trop juste devant, on n'a pas un joueur capable de provoquer des fautes ou qui sait faire la difference ! Kabeya a des qualités mais de là a en faire un titulaire et Lorenzon qui a de grosses qualités de buteurs pourtant, n'apporte plus rien malheureusement donc, comme hier, tu te retrouves sans rien devantCEW 66 a écrit :Sergio On Tour a écrit :Une Bonne nouvelle:
Définitif ou prêt ?
c'est bien là le gros probleme, nous sommes bien démunis de ce coté làAir Jipé a écrit :Le probleme pour Lorenzon, c'est que ses grosses qualités de buteur commencent à sentir la naphtaline.pitoux a écrit :on est trop juste devant, on n'a pas un joueur capable de provoquer des fautes ou qui sait faire la difference ! Kabeya a des qualités mais de là a en faire un titulaire et Lorenzon qui a de grosses qualités de buteurs pourtant, n'apporte plus rien malheureusement donc, comme hier, tu te retrouves sans rien devantCEW 66 a écrit :
Définitif ou prêt ?
Je ne suis pas persuadé que Diallo et Kabeya seraient complémentaires, car ce sont deux joueurs qui appellent généralement le ballon dans la profondeur. En revanche, Lorenzon, en pivot, avec Kabeya qui tourne autour de lui, cela pourrait fonctionner avec un peu d'automatismes (à l'entrainement et en match). Jouer avec 2 attaquants impliquerait de modifier le schéma tactique, en particulier le positionnement de Dheur. Sa place est en soutien d'attaque. Or, en 4-4-2, il risquerait de se retrouver sur un flanc, comme en début de saison. Et il ne s'agit pas non plus de l'épuiser dans un gros travail défensif...CEW 66 a écrit :Sergio On Tour a écrit :Une Bonne nouvelle:
Définitif ou prêt ?
Diallo ira on ça paie le mieux, il est annoncé partout, Beerschot, S'rein, Union, Liège, etc... une girouette même si j'aurais voulu qu'on le garde.pitoux a écrit :et pendant ce temps là, Moussa Diallo veut toujours partir , transfert raté de peu à l'union....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité