Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Tout ça me fait penser a la saison du licenciement de kiki. Wegria a succédé a kiki bien trop tard. Il a repris un groupe épuisé a tous points de vue, n a strictement rien changé et tout cela a débouché sur le match a l union ou meme si le score etait minime, nous avons pris une leçon de football. J espere que l histoire ne va pas se répéter. . J remarque aussi que si bettagno a eu des mots elogieux pour le president lacomble, il n a pas eu un mot pour englebert...
-
- Division 2 ACFF
Rassurez moi verjans : ce serait juste pour mettre l ambiance dans le vestiaire et la buvette .?? on aurait enfin trouvé un successeur a maté marin.
-
- Challenger Pro League
Pour José Jeunechamps(tjrs d'après la reuse.....) c'est le club qui l'aurait contacté et nonl'inverse.

-
- Division 2 ACFF
nous avons pris une leçon de football.
Nous n'avons pas pris une leçon, nous n'avons tout simplement, pas joué ce match. 11 marionnettes sur le terrain
Nous n'avons pas pris une leçon, nous n'avons tout simplement, pas joué ce match. 11 marionnettes sur le terrain
-
- Division 1 ACFF
Svp pas Ernst si possible en ce qui me concerne : beaucoup trop connoté reux.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Si un licenciement devait avoir lieu, je suis d'accord avec le fait qu'il vient (trop) tard.fred 69 a écrit :Tout ça me fait penser a la saison du licenciement de kiki. Wegria a succédé a kiki bien trop tard. Il a repris un groupe épuisé a tous points de vue, n a strictement rien changé
Je suis convaincu que le successeur de AB devra reconstruire plus que du sportif.
Ce ne serait pas mal non plus de faire signer un T1 pour trois ou quatre ans, histoire d'anticiper sur l'avenir.
-
- Division 1 ACFF
Le délai, qui nous semble long, pour trouver un remplaçant à AB, moi je considère ça comme un gage de réflexion de la part de la direction, qui ne veut pas se lancer tête baissée.
Maintenant faut pas non plus trop tarder, et surtout faire "le" bon choix. L'avenir nous le dira, totale confiance dans la direction.
Maintenant faut pas non plus trop tarder, et surtout faire "le" bon choix. L'avenir nous le dira, totale confiance dans la direction.
Modifié en dernier par roroguiche le 06 févr. 2016, 11:28, modifié 1 fois.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Challenger Pro League
je m'en fout de la couleur de l'ancien club de l'entraineur..... le but c'est d'être minimum 6ième, le reste que du blabla
-
- Division 1 ACFF
Ernst représente, à mes yeux, tout ce qui a de plus reux au même titre que des Goossens et feu Genaux. Impensable pour moi qui ne suis qu'un supporter toujours en colère depuis dimanche dernier.daniel a écrit :je m'en fout de la couleur de l'ancien club de l'entraineur..... le but c'est d'être minimum 6ième, le reste que du blabla
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
- Donateur
Je préfère parmi les entraîneurs compétents, un qui a la fibre rouge et bleu. Le problème est que parmi les candidats qui possèdent cette particularité tout à fait honorable, il y a aussi des mecs qui ne sont pas capables de contribuer à la réalisation de nos ambitions.NEC BOY a écrit :beaucoup trop connoté reux.
Par contre, un reux fini qui nous permettrait d'accéder au niveau qui devrait être le notre, je prends. Depuis plus de vingt ans maintenant, nous avons perdu assez de temps en chemin pour encore nous borner à ces considérations.
Si nous aspirons à redevenir " professionnels", au niveau de la direction sportive du club, il faut abandonner les querelles de clochers qui n'ont leur place que dans les tribunes, au coin d'un comptoir, ou ici sur un forum.
Je dis ça alors que je suis parmi les premiers à ne pas apprécier les reux, et à leur souhaiter toutes les défaites du monde et des environs. Je reste modéré dans mes propos à leur égard, et en même temps j'assume pleinement mes propos.
Si notre futur T1 rempli toutes les conditions pour être LA perle rare que nous cherchons, et qu'en plus, cerise rouge sur le gâteau bleu, il est un Sang et Marine depuis toujours, nous ne nous en plaindrions pas bien sûr.
Ernst je ne sais pas ce qu'il vaut. ( ou veau si on veut

-
- Challenger Pro League
Une 4ième aussi si c'était une option/piste: Legros/VDBdevil04 a écrit :Dans la reuse 3 options se dégage(raient....)
Czernia
Duo JFdS-Verjans
Jeunechamps(qui vient pourtant de signer a Charlton comme T2
Mais bon,c'est d'après la reuse hein...
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Division 3 ACFF
Cela ne serait vraiment pas une bonne idée.... Nous avons besoin de certitude et d'expérience pas d'un éventuel coup de poker.....Sergio On Tour a écrit :Une 4ième aussi si c'était une option/piste: Legros/VDBdevil04 a écrit :Dans la reuse 3 options se dégage(raient....)
Czernia
Duo JFdS-Verjans
Jeunechamps(qui vient pourtant de signer a Charlton comme T2
Mais bon,c'est d'après la reuse hein...
JOHAN 1892 ADDICT
-
- Jupiler Pro League
Toujours pas de coach alors que demain se joue un match
ultra important ... ça craint !
en route vers le foot professionnel
-
- Division 2 ACFF
Gerets pourrais terminé par où il a commencé....
-
- Donateur
Suivi d'une semaine bye non?b.simons a écrit :Toujours pas de coach alors que demain se joue un match
Pas illogique qu'ils prennent un peu le temps.
Et je trouve limite très bien qu'on n'ait pas un seul candidat assuré qui attendait juste le licenciement de Bettagno pour commencer dès le lendemain.
C'est quand même dommage que ça n'ait pas pris avec Bettagno...

-
- Jupiler Pro League
on risque de se retrouver à 4 points de Cappellen ... on n'a quasi plus le droit à l'erreur !JoeDalton a écrit :Suivi d'une semaine bye non?b.simons a écrit :Toujours pas de coach alors que demain se joue un match
Pas illogique qu'ils prennent un peu le temps.
Et je trouve limite très bien qu'on n'ait pas un seul candidat assuré qui attendait juste le licenciement de Bettagno pour commencer dès le lendemain.
C'est quand même dommage que ça n'ait pas pris avec Bettagno...
Je suis inquiet
en route vers le foot professionnel
-
- Division 2 ACFF
Tant qu'on raconte tout et n'importe quoi ... me lache ..
On est battu a Cappelen et c'est foutu pour cette année donc on garde Wégria qui prendra de l'expérience et le club fait des économies...
Ou on gagne demain donc tout est encore jouable et la on fait signer un entraineur...
Je sais...
On est battu a Cappelen et c'est foutu pour cette année donc on garde Wégria qui prendra de l'expérience et le club fait des économies...
Ou on gagne demain donc tout est encore jouable et la on fait signer un entraineur...
Je sais...

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Donateur
Vois pas trop l'intérêt. Rares sont les T1 qui tiennent 3-4 ans en poste dans le foot actuel.Air Jipé a écrit :Ce ne serait pas mal non plus de faire signer un T1 pour trois ou quatre ans, histoire d'anticiper sur l'avenir.
Faire signer le prochain pour si longtemps n'aurait que le désavantage de devoir payer à coup sûr ses indemnités de licenciement.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
Le Président souhaite créer un électrochoc salutaire quand on écoute son interview. Avec la quatrième piste évoquée ici, aucun électrochoc ne sera possible, je n'y crois absolument pas.
-
- Donateur
A mettre en perspective avec les 15 qui nous séparent d yuan match suivant...b.simons a écrit :Toujours pas de coach alors que demain se joue un match
On pourrait en plus bénéficier de deux chocs psychologiques

NB : Je ne crois pas aux chocs psychologiques.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.