Jean-Yves a écrit :En tout cas, après des mois de léthargie et de lecture souvent ennuyeuse, force est de constater que ce forum peut renaître de ses plus belles cendres quand l'avenir de notre club est en jeu![]()
Il y a vraiment beaucoup de posts des forumistes intéressants ici dont l'un ou l'autre pourrait même apporter de l'eau au moulin de la défense de nos avocats.
Dommage qu'il ait fallu une décision scandaleuse et inique envers le Matricule 4 mais c'est réconfortant.
licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
marc barça
- Donateur
Re: licence
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est beau la glorieuse incertitude du sport, tous ces bénévoles qui en plus de servir à la buvette, tenir les guichets (inutiles), recevoir les arbitres, nettoyer les vestiaires, enfilent vite un short et vont faire la nique à ces clubs plein de fric qui paient leurs employés comme des cochons!
Chapeau à eux!
Chapeau à eux!
-
Jean-Yves
- Europa League
oscarflesch a écrit :Je viens de regarder les documents mis en ligne sur la vie sportive concernant les clubs de d 2 amateur ayant obtenu la licence D 1 amateur et leur nombre de personnes sous contrat
RFC Liège 22 employés
RC Gand 13 employés
Berchem 17 employés
Alost 32 employés![]()
Knokke 4 employés
La Louvière ??
Olympic 4 employés
Châtelet 0
Ruppel Boom 18 employés
Sint Eloois Winkel 27 employés
Brakel 26 employés
Tessenderlo ??
A Châtelet ils ont sans doute le statut d'ouvriers.
#BertrandCrasson#
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Jean-Yves
- Europa League
Jeanmi a écrit :C'est beau la glorieuse incertitude du sport, tous ces bénévoles qui en plus de servir à la buvette, tenir les guichets (inutiles), recevoir les arbitres, nettoyer les vestiaires, enfilent vite un short et vont faire la nique à ces clubs plein de fric qui paient leurs employés comme des cochons!
Chapeau à eux!
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
Jean-Yves
- Europa League
Non Liège c'est nous !Jeanmi a écrit :liege c'est 24.
-
pitoux
- Donateur
Je viens de regarder les documents mis en ligne sur la vie sportive concernant les clubs de d 2 amateur ayant obtenu la licence D 1 amateur et leur nombre de personnes sous contrat
RFC Liège 24 employés
RC Gand 13 employés
Berchem 17 employés
Alost 32 employés
Knokke 4 employés
La Louvière ??
Olympic 4 employés
Châtelet 0
Ruppel Boom 18 employés
Brakel 26 employés
Tessenderlo ??
Tout va bien dans le Hainaut
chatelet......club fantome
RFC Liège 24 employés
RC Gand 13 employés
Berchem 17 employés
Alost 32 employés
Knokke 4 employés
La Louvière ??
Olympic 4 employés
Châtelet 0
Ruppel Boom 18 employés
Brakel 26 employés
Tessenderlo ??
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
pitoux a écrit :Je viens de regarder les documents mis en ligne sur la vie sportive concernant les clubs de d 2 amateur ayant obtenu la licence D 1 amateur et leur nombre de personnes sous contrat
RFC Liège 24 employés
RC Gand 13 employés
Berchem 17 employés
Alost 32 employés![]()
Knokke 4 employés
La Louvière ??
Olympic 4 employés
Châtelet 0
Ruppel Boom 18 employés
Brakel 26 employés
Tessenderlo ??
Pitoux et Oscarflesch ne forment qu'un!
-
pitoux
- Donateur
je l'ai vu trop tard aussi non, je ne l'aurai pas publié, c'est grave tout de meme, 0 employéJeanmi a écrit :pitoux a écrit :Je viens de regarder les documents mis en ligne sur la vie sportive concernant les clubs de d 2 amateur ayant obtenu la licence D 1 amateur et leur nombre de personnes sous contrat
RFC Liège 24 employés
RC Gand 13 employés
Berchem 17 employés
Alost 32 employés![]()
Knokke 4 employés
La Louvière ??
Olympic 4 employés
Châtelet 0
Ruppel Boom 18 employés
Brakel 26 employés
Tessenderlo ??
chatelet......club fantome![]()
-
Roger CHARLES
- Champions League
Je pense que ça doit être fixé avant le début du tour final.Charles Rasir a écrit :Question: dans quel délai doit se réunir la CBAS?
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Jeanmi a écrit :pitoux a écrit :Je viens de regarder les documents mis en ligne sur la vie sportive concernant les clubs de d 2 amateur ayant obtenu la licence D 1 amateur et leur nombre de personnes sous contrat
RFC Liège 24 employés
RC Gand 13 employés
Berchem 17 employés
Alost 32 employés![]()
Knokke 4 employés
La Louvière ??
Olympic 4 employés
Châtelet 0
Ruppel Boom 18 employés
Brakel 26 employés
Tessenderlo ??
chatelet......club fantome![]()
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Merci!!! C'est également ce que je pense avoir lu...Roger CHARLES a écrit :Je pense que ça doit être fixé avant le début du tour final.Charles Rasir a écrit :Question: dans quel délai doit se réunir la CBAS?
-
TOS
- Donateur
Je viens de regarder les documents mis en ligne sur la vie sportive concernant les clubs de d 2 amateur ayant obtenu la licence D 1 amateur et leur nombre de personnes sous contrat
RFC Liège 24 employés
RC Gand 13 employés
Berchem 17 employés
Alost 32 employés
Knokke 4 employés
La Louvière ??
Olympic 4 employés
Châtelet 0
Ruppel Boom 18 employés
Brakel 26 employés
Tessenderlo ??
RFC Liège 24 employés
RC Gand 13 employés
Berchem 17 employés
Alost 32 employés
Knokke 4 employés
La Louvière ??
Olympic 4 employés
Châtelet 0
Ruppel Boom 18 employés
Brakel 26 employés
Tessenderlo ??

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Si tout le monde consulte la vie sportive en même temps, ça va pas aller!
-
averell
- 2ème Provinciale
En fait l'UB s'en lave les mains mais ils sont quand même emmerdés, je pense qu'ils sont mal à l'aise et ils préfèrent que la sale boulot soit fait par d'autres clubs, comme nous et d'autres j'espère, comme ça eux resteront de blanches brebis et les mauvais ce sera encore nous évidemment. Ils sont trop couillons pour faire le sale boulot eux-mêmes. Bande de tarésleclerma a écrit :NE pas avoir de dettes envers l'ONSS, c'est ce qui est demandé. Sans être inscrit, il ne peut avoir de dette. L'obligation en la matière n'interviendra qu'en D1 Amateur. D'un point de vue licence, je pense qu'il n'y a que peu à contester sur le coup.JoeDalton a écrit :L'UB peut simplement constater que Chatelet n'est pas en ordre vis à vis de l'ONSS, ce que l'UB exige pourtant.leclerma a écrit :
L UB ne peut sévir en matière de fraude
Pour moi une interprétation des règlements actuels permettrait peut-être de considérer qu'ils imposent de facto cette obligation.
C'est un peu comme être dispensé du "test de vue obligatoire pour être pilote de chasse" parce qu'on est aveugle...
-
nicha
- Division 1 ACFF
Notre club à raison de contester cette décision de l'UB. D'après les dirigeants de ce club hennuyer, leurs joueurs qui évoluent en D2 amateur le font gratuitement pour remercier ce club de pouvoir jouer au foot. Vraiment, qui peut avaler pareille mensonge. Cela pue de nouveau la magouille de la part de cette institution l'UB qui se croit au-dessus des lois. Et si notre club n'obtient gain de cause, il faut aller devant la justice, même si cela doit prendre plusieurs mois. Les règlements sont fait pour être respecter tout simplement et non pas pour les contourner avec des affabulations mensongères. A la limite, le club de Châtelet devrait être condamné pour avoir eu recours à des mensonges pour tromper l'instance qui devait statuer sur leur demande, ou alors l'UB est leur complice dans cette tromperie, ce qui encore plus grave et porte atteinte à la crédibilité de cette institution.
Nicha
-
leclerma
- Champions League
T'as oublié Châtelet aussioscarflesch a écrit :oups erreur de touche,oui exactJeanmi a écrit :liege c'est 24.
Supporter depuis 1973...
-
CEW 66
- Donateur
Bah, au pire on fera comme les autres précédents.... menacer de faire bloquer le début du championnat 2017/2018 ou mieux.... le TF si c'est possibleRoger CHARLES a écrit :Je pense que ça doit être fixé avant le début du tour final.Charles Rasir a écrit :Question: dans quel délai doit se réunir la CBAS?
Et sinon, pour ceux qui ont fesse de bouc, ca swing à notre propos ? Ou mis à part Mr Stilmant, personne n'est encore au courant
Modifié en dernier par CEW 66 le 13 avr. 2017, 14:18, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Arduinna
- Division 3 ACFF
Plus c'est gros plus ça passe.nicha a écrit :Notre club à raison de contester cette décision de l'UB. D'après les dirigeants de ce club hennuyer, leurs joueurs qui évoluent en D2 amateur le font gratuitement pour remercier ce club de pouvoir jouer au foot. Vraiment, qui peut avaler pareille mensonge. Cela pue de nouveau la magouille de la part de cette institution l'UB qui se croit au-dessus des lois. Et si notre club n'obtient gain de cause, il faut aller devant la justice, même si cela doit prendre plusieurs mois. Les règlements sont fait pour être respecter tout simplement et non pas pour les contourner avec des affabulations mensongères. A la limite, le club de Châtelet devrait être condamné pour avoir eu recours à des mensonges pour tromper l'instance qui devait statuer sur leur demande, ou alors l'UB est leur complice dans cette tromperie, ce qui encore plus grave et porte atteinte à la crédibilité de cette institution.
Bel article dans La Meuse de ce jour.
-
daniel
- Challenger Pro League
un scan? ici à Dinant il n'y a rien dans la gazette, merci
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Et concernant Alost qui a obtenu sa licence ,on peut y lire ceci dans la vie sportive de la semaine dernière
Dans le cadre d'une éventuelle cession de patrimoine par S.C. EENDRACHT AALST (00090) sur base des articles 2016 et 2017 du règlement fédéral, les créanciers pouvant faire valoir une créance susceptible d'entraîner la radiation (art. 1921.1) doivent se manifester par lettre recommandée adressée au Secrétaire général avant le 05.07.2017.
Passé ce délai, les créances n'ayant pas été notifiées à l'U.R.B.S.F.A. resteront exigibles conformément aux dispositions contractuelles, mais elles ne pourront toutefois plus amorcer une procédure de radiation, telle que prévue à l'art. 1921, à l'exception des dettes envers l'U.R.B.S.F.A., l'UEFA et la FIFA, lesquelles pourront toujours donner lieu à la radiation
Dans le cadre d'une éventuelle cession de patrimoine par S.C. EENDRACHT AALST (00090) sur base des articles 2016 et 2017 du règlement fédéral, les créanciers pouvant faire valoir une créance susceptible d'entraîner la radiation (art. 1921.1) doivent se manifester par lettre recommandée adressée au Secrétaire général avant le 05.07.2017.
Passé ce délai, les créances n'ayant pas été notifiées à l'U.R.B.S.F.A. resteront exigibles conformément aux dispositions contractuelles, mais elles ne pourront toutefois plus amorcer une procédure de radiation, telle que prévue à l'art. 1921, à l'exception des dettes envers l'U.R.B.S.F.A., l'UEFA et la FIFA, lesquelles pourront toujours donner lieu à la radiation