Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Mercato estival 2017-2018
a tête reposée , Dante Brogno à fait avec ce qu'il avait en "magasin", et là blessures , suspendus et le petit brin de chance ,raté
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Ligot vient de prolonger son contrat ... à 100% il est très fort! Mais reviendra-t-il un jour à son meilleur niveau?
-
- Division 2 ACFF
Voila ce qui pourrait me booster a revenir l'année prochaine.... pas trop de départs et un mercato entrants digne d'un candidat au titre ! non même plus que ça : DU favori pour le titre !
J'attend donc de voir ....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Division 1 ACFF
Avant d'annoncer la désaffiliation de Benoît B. sur ce forum, en avait-on vérifié la source ? Sur ce forum, on dit tellement de choses et son contraire...des rumeurs quoi ! 

-
- Donateur
il s'est bien désaffilié mais a resigné pour 1an chez nous apres que Seraing ne soit plus interessé et ligot a fait de meme ce matin,il a resigné pour 1an aussiEmmaC a écrit :Avant d'annoncer la désaffiliation de Benoît B. sur ce forum, en avait-on vérifié la source ? Sur ce forum, on dit tellement de choses et son contraire...des rumeurs quoi !
-
- Donateur
Ligot qui resigne, c'est une blague ???
Le garcon est très sympathique et a sans doute du talent mais a été blessé plus d'un an et s'est reblessé après deux matches.
Est-ce vraiment de tels risques qu'il faut prendre ?????
Le garcon est très sympathique et a sans doute du talent mais a été blessé plus d'un an et s'est reblessé après deux matches.
Est-ce vraiment de tels risques qu'il faut prendre ?????
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Voilà tout ce qui comptepitoux a écrit :il s'est bien désaffilié mais a resigné pour 1an chez nous apres que Seraing ne soit plus interessé et ligot a fait de meme ce matin,il a resigné pour 1an aussiEmmaC a écrit :Avant d'annoncer la désaffiliation de Benoît B. sur ce forum, en avait-on vérifié la source ? Sur ce forum, on dit tellement de choses et son contraire...des rumeurs quoi !

-
- Division 1 ACFF
Oui! et vite de bonnes nouvelles pour nous remonter le moral.Geugeu a écrit :Voila ce qui pourrait me booster a revenir l'année prochaine.... pas trop de départs et un mercato entrants digne d'un candidat au titre ! non même plus que ça : DU favori pour le titre !
-
- Donateur
On en a déjà des bonnes nouvelles : on a resigné un gars qui va se blesser le 17 juillet après deux entrainements et un autre qui est super motivé pour rester, enfin non il va partir, enfin non il va rester finalement sauf si...
Si cela ce n'est pas de la base solide de chez solide...
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Division 2 ACFF
100% d'accord ...AllonsLidje a écrit :On en a déjà des bonnes nouvelles : on a resigné un gars qui va se blesser le 17 juillet après deux entrainements et un autre qui est super motivé pour rester, enfin non il va partir, enfin non il va rester finalement sauf si...
J'ai rien contre ces deux la qui nous ont donnés de bonnes prestations mais un physiquement affaibli et un moralement hésitant n'est déjà pas un bon signe...
Franchement pour moi revoir Diallo serait vraiment un vrai signe de vouloir avancer !!!
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
-
- Donateur
pour cela, il suffisait de monter hierGeugeu a écrit :100% d'accord ...AllonsLidje a écrit :On en a déjà des bonnes nouvelles : on a resigné un gars qui va se blesser le 17 juillet après deux entrainements et un autre qui est super motivé pour rester, enfin non il va partir, enfin non il va rester finalement sauf si...
J'ai rien contre ces deux la qui nous ont donnés de bonnes prestations mais un physiquement affaibli et un moralement hésitant n'est déjà pas un bon signe...
Franchement pour moi revoir Diallo serait vraiment un vrai signe de vouloir avancer !!!
-
- Champions League
Bruggeman se désaffilie c'est un salopard qui veut signer à Seraing.
Maintenant Bruggeman reste un an de plus chez nous mais c'est quand même un salopard parce qu'il ne sera pas motivé...
Bruggeman à gauche, Lamort à droite et Dheur qui va revenir de blessure c'est déjà pas mal offensivement. Encore un bon buteur devant en attendant le retour de Senakuku et ce serait parfait.
Les deux d'Hasselt, je ne les connais pas. Mais visiblement avec eux, on a ce qu'on cherchait c'est-à-dire muscler notre axe en défense et au milieu.
J'espère que Teruel et D'OStillo vont rester.
Il faudrait encore un bon back droit et un flanc gauche qui peux dépanner en cas d'absence de D'Ostillo
A choisir, je prefère garder Ezzarhi que Jiyar qui ne s'est finalement pas montrer très concret en terme d'assists ou de buts.
Maintenant Bruggeman reste un an de plus chez nous mais c'est quand même un salopard parce qu'il ne sera pas motivé...
Bruggeman à gauche, Lamort à droite et Dheur qui va revenir de blessure c'est déjà pas mal offensivement. Encore un bon buteur devant en attendant le retour de Senakuku et ce serait parfait.
Les deux d'Hasselt, je ne les connais pas. Mais visiblement avec eux, on a ce qu'on cherchait c'est-à-dire muscler notre axe en défense et au milieu.
J'espère que Teruel et D'OStillo vont rester.
Il faudrait encore un bon back droit et un flanc gauche qui peux dépanner en cas d'absence de D'Ostillo
A choisir, je prefère garder Ezzarhi que Jiyar qui ne s'est finalement pas montrer très concret en terme d'assists ou de buts.
-
- Division 2 ACFF
j"adore Diallo mais malheureusement il se vend au pus offrant

-
- Donateur

Comment gaspiller un salaire.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Le noyau 2017-2018 avec les dernières infos :
Dengis (GK) – ?
Matthys (GK) – 3 ans
Corstjens (D) – 2 ans
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Masset (D) – ?
Massa (D) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 1 an
Dethier (M) – ?
Teruel (M) – ?
Henke (M) – ?
Dheur (M) – 1 an
Carratta (M) - 2 ans
Lomma (M) – 1 an
Lamort (M) 1 an
Lwangi (M) – ?
Dufer (M) – 1 an
Lannoy (M) – 1 an
Jiyar (M) – 1 an
Bruggeman (A) – 1 an
Mauclet (A) – 1 an
Ezzahri (A) - 1 an
Senakuku (A) – 1 an
Dengis (GK) – ?
Matthys (GK) – 3 ans
Corstjens (D) – 2 ans
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Masset (D) – ?
Massa (D) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 1 an
Dethier (M) – ?
Teruel (M) – ?
Henke (M) – ?
Dheur (M) – 1 an
Carratta (M) - 2 ans
Lomma (M) – 1 an
Lamort (M) 1 an
Lwangi (M) – ?
Dufer (M) – 1 an
Lannoy (M) – 1 an
Jiyar (M) – 1 an
Bruggeman (A) – 1 an
Mauclet (A) – 1 an
Ezzahri (A) - 1 an
Senakuku (A) – 1 an
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Challenger Pro League
Maintenant que c'est acté par l'Union Belge et le tribunal du sports belge que l'on peut jouer en D2 Amateur avec des bénévoles, prenont Moussa en bénévolat.renehumblet a écrit :j"adore Diallo mais malheureusement il se vend au pus offrant![]()
![]()

PS: C'est de l'humour ...
-
- Division 2 ACFF
si il revient a son niveau ... ce sera un bon "transfert" tsé ....Herbi a écrit :![]()
Resigner Ligot est totalement incompréhensible.
-
- Challenger Pro League
Il aura le statut de bénévole...Herbi a écrit :![]()

-
- Challenger Pro League
Je suppose que le club a des infos sur son état physique que nous n'avons pas car dans le cas contraire, je suis à 100% d'accord avec toi.Herbi a écrit :![]()
Surtout suite aux opérations qu'il a subit.
-
- Donateur
Le Tchè a écrit :Maintenant que c'est acté par l'Union Belge et le tribunal du sports belge que l'on peut jouer en D2 Amateur avec des bénévoles, prenont Moussa en bénévolat.renehumblet a écrit :j"adore Diallo mais malheureusement il se vend au pus offrant![]()
![]()
![]()
PS: C'est de l'humour ...
De l'humour.... ?
Franchement, hier j'étais en colère et malgré tout contre.
Sachant que certains clubs vont encore nous emmerder en usant et abusant du système, je finis par me dire que l'on devrait étudier la question.
Seul problème : NOUS on nous controlera à coup sur !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992