+1Bleu et Rouge a écrit :Je m'abonne pour soutenir le club en sachant que je rate beaucoup de match mais les changements de dates m'en font rater encore plus, c'est PENIBLE

Modérateurs : Francis2711, Thelone
+1Bleu et Rouge a écrit :Je m'abonne pour soutenir le club en sachant que je rate beaucoup de match mais les changements de dates m'en font rater encore plus, c'est PENIBLE
Tout est dit, à la place de la direction je commencerais à m'inquiétergaston1 a écrit :je ne vois vraiment pas ou est le probleme
Ce serait quoi un changement "avantageux' pour toi ?JoeDalton a écrit :Je ne sais pas comment vous vivez mais perso j'aimerais ne pas devoir m'organiser de semaine en semaine en fonction des changements de calendrier, au final c'est le contraire et j'en arrive à programmer des trucs et à regarder ENSUITE s'il n'y a pas un match ce jour là et si je le rate tant pis, triste pour un abonné...
Je veux bien qu'il y ait à chaque fois une bonne raison, mais bon 3 changements ("désavantageux" en plus...) sur les 5 prochains week-ends c'est lourd.
Ben au hasard, avancer le fan talk et ne pas encore le reculer alors que c'est déjà tard (ou alors caaaaaaaarrément garder la date fixée depuis des semaines?).Jeanmi a écrit :Ce serait quoi un changement "avantageux' pour toi ?JoeDalton a écrit :Je ne sais pas comment vous vivez mais perso j'aimerais ne pas devoir m'organiser de semaine en semaine en fonction des changements de calendrier, au final c'est le contraire et j'en arrive à programmer des trucs et à regarder ENSUITE s'il n'y a pas un match ce jour là et si je le rate tant pis, triste pour un abonné...
Je veux bien qu'il y ait à chaque fois une bonne raison, mais bon 3 changements ("désavantageux" en plus...) sur les 5 prochains week-ends c'est lourd.
Putain mais on se fout de la gueule de qui ??????? 3 matches que je loupe à cause de ces changements à la con (kelmis, 2 acren et meux), mon abonnement la saison prochaine, merdeCEW 66 a écrit :A la demande de la Police de Liège, fortement mobilisée par d’autres activités, le match RFC Liège – Royal Football Club de Meux, initialement prévu le dimanche 4 décembre à 15h00, a été avancé au vendredi 2 décembre à 20h00.
Le match Royal Stade Waremmien FC – RFC Liège prévu le 10 décembre prochain a, quant à lui, été reporté au dimanche 11 décembre à 17h00, et ce à la demande du club visité.
Nous vous remercions de prendre note de ces changements et comptons sur vous nombreux pour encourager le RFC Liège, à domicile comme à l’extérieur.
Allons Liège !
Mis à part l'horaire bizarre de Waremme, les autres changements m'arrangent, comme quoi...JoeDalton a écrit :Ben au hasard, avancer le fan talk et ne pas encore le reculer alors que c'est déjà tard (ou alors caaaaaaaarrément garder la date fixée depuis des semaines?).Jeanmi a écrit :Ce serait quoi un changement "avantageux' pour toi ?JoeDalton a écrit :Je ne sais pas comment vous vivez mais perso j'aimerais ne pas devoir m'organiser de semaine en semaine en fonction des changements de calendrier, au final c'est le contraire et j'en arrive à programmer des trucs et à regarder ENSUITE s'il n'y a pas un match ce jour là et si je le rate tant pis, triste pour un abonné...
Jouer un samedi soir et pas un vendredi soir.
Pour le match terminé à 19h à Waremme un dimanche (:lol:), j'avoue que c'est assez imaginatif de la part des Waremmiens.
Le Tchè a écrit :Infos sur le Fan Talk :
Comme elle s’y était engagée à la reprise du club, la direction poursuit son objectif d’information et d’implication de ses plus fidèles supporters dans les projets du RFC Liège, notamment par le biais de ses Fan Talks.
La prochaine édition de ces rencontres directes avec les abonnés et les titulaires de business seats, initialement prévue le 18 novembre prochain, se déroulera le 9 décembre 2016 de 18h00 à 20h00 dans le chapiteau du club.
Ce changement de date nous permettra de vous informer sur l’actualité du club et, notamment, les toutes dernières évolutions de notre projet de stade.
L’ensemble des abonnés et titulaires de business seats sont cordialement invités.
Afin de nous permettre de vous recevoir dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire par e-mail à l’adresse communication@fcliege.be au plus tard le 28 novembre 2016 en nous communiquant vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer nombreux à cette occasion !
Je pense que celui qui était déjà là n'était que loué les jours de matchs de l'équipe première car il n'était pas là les autres jours (à moins qu'il ne soit rangé qq part).Jeanmi a écrit :C'est celui qui était déja là, non ?
anti-rouge a écrit :Et pour illustrer...ils te foutent une photo pourrie..où on ne mène mm pas...Aie aie aie...
anti-rouge a écrit :Et pour illustrer...ils te foutent une photo pourrie..où on ne mène mm pas...Aie aie aie...
Mais que vont-ils nous annoncer lors du fan talk, alors ?Régis Sibille a écrit :Voilà, nous avons un nouveau marquoir bien à nous, offert par des sponsors. Plus besoin d'en louer un.
Semble que ce sera le marquoir du futur stade.
http://fcliege.be/fr/le-nouveau-marquoir-est-installe/" onclick="window.open(this.href);return false;
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Uns fusion avec S'rin ?PGO a écrit :Mais que vont-ils nous annoncer lors du fan talk, alors ?Régis Sibille a écrit :Voilà, nous avons un nouveau marquoir bien à nous, offert par des sponsors. Plus besoin d'en louer un.
http://fcliege.be/fr/le-nouveau-marquoir-est-installe/" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
marc barça a écrit :Uns fusion avec S'rin ?PGO a écrit :Mais que vont-ils nous annoncer lors du fan talk, alors ?Régis Sibille a écrit :Voilà, nous avons un nouveau marquoir bien à nous, offert par des sponsors. Plus besoin d'en louer un.
http://fcliege.be/fr/le-nouveau-marquoir-est-installe/" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
chimay1892 a écrit :Le Tchè a écrit :Infos sur le Fan Talk :
Comme elle s’y était engagée à la reprise du club, la direction poursuit son objectif d’information et d’implication de ses plus fidèles supporters dans les projets du RFC Liège, notamment par le biais de ses Fan Talks.
La prochaine édition de ces rencontres directes avec les abonnés et les titulaires de business seats, initialement prévue le 18 novembre prochain, se déroulera le 9 décembre 2016 de 18h00 à 20h00 dans le chapiteau du club.
Ce changement de date nous permettra de vous informer sur l’actualité du club et, notamment, les toutes dernières évolutions de notre projet de stade.
L’ensemble des abonnés et titulaires de business seats sont cordialement invités.
Afin de nous permettre de vous recevoir dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire par e-mail à l’adresse communication@fcliege.be au plus tard le 28 novembre 2016 en nous communiquant vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer nombreux à cette occasion !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler], Semrush [Bot] et 1 invité