Diallo vit du foot, c'est quelque part un peu logique qu'il cherche un club rémunérateur, mais un retour ne me déplairait pas non plus.Campana a écrit :Diallo ira on ça paie le mieux, il est annoncé partout, Beerschot, S'rein, Union, Liège, etc... une girouette même si j'aurais voulu qu'on le garde.pitoux a écrit :et pendant ce temps là, Moussa Diallo veut toujours partir , transfert raté de peu à l'union....
Mercato janvier 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Mercato janvier 2016
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 1 ACFF
pour que le flanc gauche fonctionne au mieux il faut y associer VDB et Meunier à leur deux les dédoublement fonctionnent bienHerbi a écrit :Ben voilà, vous le voyez réellement mettre son CAPITAINE, du jour au lendemain, sur le banc ?gaston1 a écrit :reste a esperer que bettagno le fasse jouer et ca ..........c'est loin d'être gagner!roroguiche a écrit :Un transfert, c'est une nouvelle, quand à parler d'une bonne.....on verra.
Je l'espère vraiment.
-
- Jupiler Pro League
Pas faux, mais VDB a de plus en plus de mal à redescendre rapidement.renehumblet a écrit :pour que le flanc gauche fonctionne au mieux il faut y associer VDB et Meunier à leur deux les dédoublement fonctionnent bienHerbi a écrit :Ben voilà, vous le voyez réellement mettre son CAPITAINE, du jour au lendemain, sur le banc ?gaston1 a écrit : reste a esperer que bettagno le fasse jouer et ca ..........c'est loin d'être gagner!
Plus la saison avancera et plus il aura des difficultés, donc le flanc gauche, efficace depuis août, va devenir improductif au fur et à mesure des semaines.
-
- 1ère Provinciale
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150603_00659212" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lameuse.be/958246/article/re ... -trois-ans" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela semble être un bon transfert. Arrière gauche d'après ces 2 articles.
http://www.lameuse.be/958246/article/re ... -trois-ans" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela semble être un bon transfert. Arrière gauche d'après ces 2 articles.
-
- Division 1 ACFF
c'est sûr que notre Eric ne rajeunit pas mais il y a un aussi un travail d'un des deux demis défensifs à effectuer à ce moment là et effectuer la couverture c'est un des gros problèmes cette saison c'est le coulissement entre les différentes lignes et le manque d'un vrai stopperpolyvilla a écrit :Pas faux, mais VDB a de plus en plus de mal à redescendre rapidement.renehumblet a écrit :pour que le flanc gauche fonctionne au mieux il faut y associer VDB et Meunier à leur deux les dédoublement fonctionnent bienHerbi a écrit :
Ben voilà, vous le voyez réellement mettre son CAPITAINE, du jour au lendemain, sur le banc ?
Plus la saison avancera et plus il aura des difficultés, donc le flanc gauche, efficace depuis août, va devenir improductif au fur et à mesure des semaines.
-
- Europa League
ben espérons qu'on le verra jouer a rocourt........(comme ca on gagnera sur tapis vert)Jeanmi a écrit :Pizzaro, 37 ans ex-coéquipier de Van BuytenPiedGaucheOnly a écrit :J'ai entendu ce matin à la radio que le $tandard espérait encore un renfort prestigieux avant la fin du mercato.Air Jipé a écrit :
Le $tandard va en appel.
Ce doit être ça
-
- Challenger Pro League
Martial Watrin a écrit : En revanche, Lorenzon, en pivot, avec Kabeya qui tourne autour de lui...

Lorenzon est juste bon en pivot à l'entrainement d'avant match! A partir du moment ou il est monté au jeu, on a été réduit à 9!
C'est dur de dire ça de ce joueur qui a certainement des qualités (bien cachées) mais il ne s'adaptera jamais à aucun système de jeu à Liège! Avec ou sans Bettagno!
.
-
- Donateur
Je vais finir par le penser aussi...
Dommage quoi qu'il en soit !
Si un avant supplémentaire ne vient pas il faut le conserver (faute de mieux en EDJ actuellement ?)
Si un avant supplémentaire ne vient pas il faut le conserver (faute de mieux en EDJ actuellement ?)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Il ne sert absolument à rien , c'est un fiasco total et en plus, il occupe une place sur le banc pour rien.CEW 66 a écrit :Je vais finir par le penser aussi...
Bettagno ne sert à rien non plus mais lui au moins reste debout...

-
- Champions League
Il reste debout pour mieux voir le marquoir et pas louper la 70eme minuteled zep. a écrit :Il ne sert absolument à rien , c'est un fiasco total et en plus, il occupe une place sur le banc pour rien.CEW 66 a écrit :Je vais finir par le penser aussi...
Bettagno ne sert à rien non plus mais lui au moins reste debout...

Lorenzon reste assis, debout il ne voit pas le match (forcément dos au jeu) re

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Brève présentation, sous la plume de Lahoucine Knar, de notre renfort Jonathan D'Ostilio sur le site officiel du club :
C’est désormais officiel : Jonathan D’Ostilio évoluera sous les couleurs du RFC Liège.
L’ex-joueur du KAS Eupen a signé son contrat aujourd’hui et pourra être aligné dès ce weekend.
Le gaucher de 22 ans, né à Rocourt le 22 février 1994, avait parcouru les équipes d’âge au Standard.
Ensuite, il a rejoint les espoirs d’Eupen avant de faire connaissance avec le noyau professionnel durant la saison 2013/2014.
Le joueur a exprimé sa satisfaction. "Il s’agit vraiment d’un choix du coeur ! Je suis heureux de rejoindre le RFC Liège, un club avec une histoire et un futur que j’espère rayonnant. J’ai envie d’apporter une valeur ajoutée à l’équipe et d’aider le club à atteindre ses objectifs.
Le public liégeois est impressionnant ! Sa passion et sa fidélité forcent le respect. Je suis vraiment impatient de fouler la pelouse du stade de Rocourt."
Nous lui souhaitons la bienvenue chez les Sang & Marine.
#AllonsLiège
C’est désormais officiel : Jonathan D’Ostilio évoluera sous les couleurs du RFC Liège.
L’ex-joueur du KAS Eupen a signé son contrat aujourd’hui et pourra être aligné dès ce weekend.
Le gaucher de 22 ans, né à Rocourt le 22 février 1994, avait parcouru les équipes d’âge au Standard.
Ensuite, il a rejoint les espoirs d’Eupen avant de faire connaissance avec le noyau professionnel durant la saison 2013/2014.
Le joueur a exprimé sa satisfaction. "Il s’agit vraiment d’un choix du coeur ! Je suis heureux de rejoindre le RFC Liège, un club avec une histoire et un futur que j’espère rayonnant. J’ai envie d’apporter une valeur ajoutée à l’équipe et d’aider le club à atteindre ses objectifs.
Le public liégeois est impressionnant ! Sa passion et sa fidélité forcent le respect. Je suis vraiment impatient de fouler la pelouse du stade de Rocourt."
Nous lui souhaitons la bienvenue chez les Sang & Marine.
#AllonsLiège
-
- Donateur
et bien , nous terminerons la saison avec un attaquant qui court et qui est suspendu 1 match sur 5 et un second qui traine son spleen et son mal-etre ! bonne fin de saison à tous et toutes !
-
- Challenger Pro League
Il reste 2h...
-
- Coupe du Monde
Merci! Bons lives à toi.pitoux a écrit :et bien , nous terminerons la saison avec un attaquant qui court et qui est suspendu 1 match sur 5 et un second qui traine son spleen et son mal-etre ! bonne fin de saison à tous et toutes !
-
- Donateur
je verrais encore 4 matchs cette saison ! excuse moi si je n'étais pas présent dimanche,non papa etant décédé dans la nuit de vendredi a samedi ! sur ce, je t'emmerde a pied,a cheval et en voiture pauvre con !!!!!Jeanmi a écrit :Merci! Bons lives à toi.pitoux a écrit :et bien , nous terminerons la saison avec un attaquant qui court et qui est suspendu 1 match sur 5 et un second qui traine son spleen et son mal-etre ! bonne fin de saison à tous et toutes !
-
- Coupe du Monde
Je suis désolé pour ton papa, mais la fin de ton message laissait sous-entendre que tu ne viendrais plus cette saison...Mes excuses.pitoux a écrit :je verrais encore 4 matchs cette saison ! excuse moi si je n'étais pas présent dimanche,non papa etant décédé dans la nuit de vendredi a samedi ! sur ce, je t'emmerde a pied,a cheval et en voiture pauvre con !!!!!Jeanmi a écrit :Merci! Bons lives à toi.pitoux a écrit :et bien , nous terminerons la saison avec un attaquant qui court et qui est suspendu 1 match sur 5 et un second qui traine son spleen et son mal-etre ! bonne fin de saison à tous et toutes !
-
- Donateur
je m'excuse aussi ! mon travail comme agent d'accueil dans un lieu culturel à liege ne me permet pas d'etre souvent présent le dimanche et j'en suis le 1er désolé ! merci pour mon papaJeanmi a écrit :Je suis désolé pour ton papa, mais la fin de ton message laissait sous-entendre que tu ne viendrais plus cette saison...Mes excuses.pitoux a écrit :je verrais encore 4 matchs cette saison ! excuse moi si je n'étais pas présent dimanche,non papa etant décédé dans la nuit de vendredi a samedi ! sur ce, je t'emmerde a pied,a cheval et en voiture pauvre con !!!!!Jeanmi a écrit : Merci! Bons lives à toi.
-
- Donateur
-
- Donateur
merciJoeDalton a écrit :Condoléances Pitoux et tu bosses dans un super endroit