Mercato janvier 2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Mercato janvier 2016

Message par polyvilla » 01 févr. 2016, 15:28

Campana a écrit :
pitoux a écrit :et pendant ce temps là, Moussa Diallo veut toujours partir , transfert raté de peu à l'union....
Diallo ira on ça paie le mieux, il est annoncé partout, Beerschot, S'rein, Union, Liège, etc... une girouette même si j'aurais voulu qu'on le garde.
Diallo vit du foot, c'est quelque part un peu logique qu'il cherche un club rémunérateur, mais un retour ne me déplairait pas non plus.

65philbiere
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par 65philbiere » 01 févr. 2016, 15:40

Cool :D

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 01 févr. 2016, 16:17

Herbi a écrit :
gaston1 a écrit :
roroguiche a écrit :Un transfert, c'est une nouvelle, quand à parler d'une bonne.....on verra.
Je l'espère vraiment.
reste a esperer que bettagno le fasse jouer et ca ..........c'est loin d'être gagner!
Ben voilà, vous le voyez réellement mettre son CAPITAINE, du jour au lendemain, sur le banc ? :roll:
pour que le flanc gauche fonctionne au mieux il faut y associer VDB et Meunier à leur deux les dédoublement fonctionnent bien

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 01 févr. 2016, 16:25

renehumblet a écrit :
Herbi a écrit :
gaston1 a écrit : reste a esperer que bettagno le fasse jouer et ca ..........c'est loin d'être gagner!
Ben voilà, vous le voyez réellement mettre son CAPITAINE, du jour au lendemain, sur le banc ? :roll:
pour que le flanc gauche fonctionne au mieux il faut y associer VDB et Meunier à leur deux les dédoublement fonctionnent bien
Pas faux, mais VDB a de plus en plus de mal à redescendre rapidement.
Plus la saison avancera et plus il aura des difficultés, donc le flanc gauche, efficace depuis août, va devenir improductif au fur et à mesure des semaines.

Thingy
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Thingy » 01 févr. 2016, 16:26

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150603_00659212" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lameuse.be/958246/article/re ... -trois-ans" onclick="window.open(this.href);return false;

Cela semble être un bon transfert. Arrière gauche d'après ces 2 articles.

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 01 févr. 2016, 16:41

polyvilla a écrit :
renehumblet a écrit :
Herbi a écrit :
Pas faux, mais VDB a de plus en plus de mal à redescendre rapidement.
Plus la saison avancera et plus il aura des difficultés, donc le flanc gauche, efficace depuis août, va devenir improductif au fur et à mesure des semaines.
c'est sûr que notre Eric ne rajeunit pas mais il y a un aussi un travail d'un des deux demis défensifs à effectuer à ce moment là et effectuer la couverture c'est un des gros problèmes cette saison c'est le coulissement entre les différentes lignes et le manque d'un vrai stopper

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 01 févr. 2016, 17:13

Jeanmi a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
Air Jipé a écrit :

Le $tandard va en appel.
J'ai entendu ce matin à la radio que le $tandard espérait encore un renfort prestigieux avant la fin du mercato.
Ce doit être ça :mrgreen:
Pizzaro, 37 ans ex-coéquipier de Van Buyten :lol:
ben espérons qu'on le verra jouer a rocourt........(comme ca on gagnera sur tapis vert)

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 01 févr. 2016, 17:44

Martial Watrin a écrit : En revanche, Lorenzon, en pivot, avec Kabeya qui tourne autour de lui...
:fou:

Lorenzon est juste bon en pivot à l'entrainement d'avant match! A partir du moment ou il est monté au jeu, on a été réduit à 9!
C'est dur de dire ça de ce joueur qui a certainement des qualités (bien cachées) mais il ne s'adaptera jamais à aucun système de jeu à Liège! Avec ou sans Bettagno!

.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 févr. 2016, 18:15

Je vais finir par le penser aussi...
Dommage quoi qu'il en soit !

Si un avant supplémentaire ne vient pas il faut le conserver (faute de mieux en EDJ actuellement ?)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 01 févr. 2016, 18:27

CEW 66 a écrit :Je vais finir par le penser aussi...

Si un avant supplémentaire ne vient pas il faut le conserver (faute de mieux en EDJ actuellement ?)
Il ne sert absolument à rien , c'est un fiasco total et en plus, il occupe une place sur le banc pour rien.
Bettagno ne sert à rien non plus mais lui au moins reste debout...
:mrgreen:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 01 févr. 2016, 18:40

led zep. a écrit :
CEW 66 a écrit :Je vais finir par le penser aussi...

Il ne sert absolument à rien , c'est un fiasco total et en plus, il occupe une place sur le banc pour rien.
Bettagno ne sert à rien non plus mais lui au moins reste debout...
:mrgreen:
Il reste debout pour mieux voir le marquoir et pas louper la 70eme minute :mrgreen:
Lorenzon reste assis, debout il ne voit pas le match (forcément dos au jeu) re :mrgreen:
Supporter depuis 1973...

guym
Donateur

Message par guym » 01 févr. 2016, 18:52

Brève présentation, sous la plume de Lahoucine Knar, de notre renfort Jonathan D'Ostilio sur le site officiel du club :

C’est désormais officiel : Jonathan D’Ostilio évoluera sous les couleurs du RFC Liège.
L’ex-joueur du KAS Eupen a signé son contrat aujourd’hui et pourra être aligné dès ce weekend.
Le gaucher de 22 ans, né à Rocourt le 22 février 1994, avait parcouru les équipes d’âge au Standard.
Ensuite, il a rejoint les espoirs d’Eupen avant de faire connaissance avec le noyau professionnel durant la saison 2013/2014.
Le joueur a exprimé sa satisfaction. "Il s’agit vraiment d’un choix du coeur ! Je suis heureux de rejoindre le RFC Liège, un club avec une histoire et un futur que j’espère rayonnant. J’ai envie d’apporter une valeur ajoutée à l’équipe et d’aider le club à atteindre ses objectifs.
Le public liégeois est impressionnant ! Sa passion et sa fidélité forcent le respect. Je suis vraiment impatient de fouler la pelouse du stade de Rocourt."

Nous lui souhaitons la bienvenue chez les Sang & Marine.
#AllonsLiège

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 01 févr. 2016, 21:14

et bien , nous terminerons la saison avec un attaquant qui court et qui est suspendu 1 match sur 5 et un second qui traine son spleen et son mal-etre ! bonne fin de saison à tous et toutes !
ImageImageImage

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 01 févr. 2016, 21:16

Il reste 2h...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 01 févr. 2016, 21:16

pitoux a écrit :et bien , nous terminerons la saison avec un attaquant qui court et qui est suspendu 1 match sur 5 et un second qui traine son spleen et son mal-etre ! bonne fin de saison à tous et toutes !
Merci! Bons lives à toi.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 01 févr. 2016, 21:20

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :et bien , nous terminerons la saison avec un attaquant qui court et qui est suspendu 1 match sur 5 et un second qui traine son spleen et son mal-etre ! bonne fin de saison à tous et toutes !
Merci! Bons lives à toi.
je verrais encore 4 matchs cette saison ! excuse moi si je n'étais pas présent dimanche,non papa etant décédé dans la nuit de vendredi a samedi ! sur ce, je t'emmerde a pied,a cheval et en voiture pauvre con !!!!!
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 01 févr. 2016, 21:24

pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :
Merci! Bons lives à toi.
je verrais encore 4 matchs cette saison ! excuse moi si je n'étais pas présent dimanche,non papa etant décédé dans la nuit de vendredi a samedi ! sur ce, je t'emmerde a pied,a cheval et en voiture pauvre con !!!!!
Je suis désolé pour ton papa, mais la fin de ton message laissait sous-entendre que tu ne viendrais plus cette saison...Mes excuses.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 01 févr. 2016, 21:29

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit : Merci! Bons lives à toi.
Je suis désolé pour ton papa, mais la fin de ton message laissait sous-entendre que tu ne viendrais plus cette saison...Mes excuses.
je m'excuse aussi ! mon travail comme agent d'accueil dans un lieu culturel à liege ne me permet pas d'etre souvent présent le dimanche et j'en suis le 1er désolé ! merci pour mon papa
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 01 févr. 2016, 21:30

Condoléances Pitoux et tu bosses dans un super endroit ;-)
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 01 févr. 2016, 21:33

JoeDalton a écrit :Condoléances Pitoux et tu bosses dans un super endroit ;-)
merci :super:
ImageImageImage