Mercato Estival 2020-2021
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Mercato Estival 2020-2021
Électeur à Molenbeek...
Putain les encules.
Putain les encules.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
- jps
- Champions League
il habite Bruxelles normal , marre des trajets, et joue une division plus haut que lui reproché
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
Bonne chance à lui et dommage pour nous. Beau joueur.
-
- Coupe du Monde
Déjà 2 joueurs qui nous quittent pour aller jouer en D1b, comme la direction affirme que son intention est d'avoir une équipe plus forte que la saison passée, les futurs renforts seront vraiment très bons!

-
- Challenger Pro League
Dans ce cas, un joueur non blessé sera automatiquement meilleur! Tout comme Reciputi...
Ce serait une perte, clairement, s'il n'est pas remplacé par aussi bon.
Néanmoins, c'est de nouveau un joueur longuement blessé. On a su difficilement faire sans, mais on a su faire sans.
Côte R Wetteren, si c'est pareil que chez nous, on pourrait lire: on achète un joueur d'une division inférieure, il a été longuement blessé, on joue pour ne pas descendre.
Néanmoins, c'est de nouveau un joueur longuement blessé. On a su difficilement faire sans, mais on a su faire sans.
Côte R Wetteren, si c'est pareil que chez nous, on pourrait lire: on achète un joueur d'une division inférieure, il a été longuement blessé, on joue pour ne pas descendre.
- hraskinet
- Donateur
Il faudrait peut-être demander à Dante ce qu'il en pensait....
ALLONS LIDJE ...
- morenogiusto
- Challenger Pro League
Je connais bien max depuis sa periode wavrienne.
Bourre de qualite, IL lui manque vraiment le serieux, l envie et la modestie.
Un peu Comme nadir sbaa passe 6 mois chez nous.
Des gars qui considerent que les fetes de wallonie ou une boite de nuit sont plus sympas que de s en trainer.
Les blessures a repetition ne viennent jamais Par hazard.
L inverse d Un d ostillo Par exemple...
Bourre de qualite, IL lui manque vraiment le serieux, l envie et la modestie.
Un peu Comme nadir sbaa passe 6 mois chez nous.
Des gars qui considerent que les fetes de wallonie ou une boite de nuit sont plus sympas que de s en trainer.
Les blessures a repetition ne viennent jamais Par hazard.
L inverse d Un d ostillo Par exemple...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
C'est cru mais bien vrai hélas !
Un super joueur quand il n'est pas blessé, pour moi on perd un des gros potentiels du noyau mais il aura finalement peu joué dans l'ensemble.
Par contre en effet c'est bien décevant de voir tous ces joueurs profiter du club pour se retaper puis aller voir ailleurs.
Et puis il faut encore voir quelles étaient les intentions du coach à son égard...
Par contre en effet c'est bien décevant de voir tous ces joueurs profiter du club pour se retaper puis aller voir ailleurs.
Et puis il faut encore voir quelles étaient les intentions du coach à son égard...

Et son attitude a l entrainement...JoeDalton a écrit : ↑16 juin 2020, 22:04Un super joueur quand il n'est pas blessé, pour moi on perd un des gros potentiels du noyau mais il aura finalement peu joué dans l'ensemble.
C'est parfois difficile de vous suivre. Il va partir, pour certains, c'est une catastrophe, un petit drame sportif et puis, on apprend que c'est un dikke nek, pas très sérieux et peu motivé aux entraînements. Où est la vérité?
Si t'espères avoir la stricte vérité sur ce forum , sur un joueur, t es mal barre. Pour la vérité il faut parfois sortir , hors de ce forum,se renseigner voir les attitudes de joueurs etc...
- Le Tchè
- Challenger Pro League
Une partie de la vérité vue de notre direction, message de René Paulus sur FB :
===================================================================================
Tout le monde détient probablement une part de vérité,mais ce qui est navrant c’est la mentalité de ce genre de personnage(que j’adore en tant que joueur)mais qui ne montre aucun signe de reconnaissance d’avoir été payé pendant deux ans en ayant presté quelques matchs.Cela est mon avis uniquement.René Paulus
====================================================================================
===================================================================================
Tout le monde détient probablement une part de vérité,mais ce qui est navrant c’est la mentalité de ce genre de personnage(que j’adore en tant que joueur)mais qui ne montre aucun signe de reconnaissance d’avoir été payé pendant deux ans en ayant presté quelques matchs.Cela est mon avis uniquement.René Paulus
====================================================================================