Topic unique sur l'EDJ
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Topic unique sur l'EDJ
Lorsqu'il s'agit de Liège, toute phrase commençant par "il paraît que" est généralement de l'affabulation.

Je reviens de la Saint Nicolas de l'EDJ et je n'ai qu'une chose à dire...
Bravo
pour l'organisation, la qualité du repas et surtout le magnifique sac à dos que chaque enfant a reçu.
L'EDJ est vraiment entrain de revivre...
Vivement notre retour à Rocourt
Bravo

-
- Donateur
lolo7717 a écrit :Je reviens de la Saint Nicolas de l'EDJ et je n'ai qu'une chose à dire...
Bravo![]()
![]()
pour l'organisation, la qualité du repas et surtout le magnifique sac à dos que chaque enfant a reçu.

-
- Division 2 ACFF
il n'y avait pas de photographe cette année à la Saint Nicolas????
Si Miss Tambubulle a écrit :il n'y avait pas de photographe cette année à la Saint Nicolas????

-
- Division 2 ACFF
-
- Division 3 ACFF
Le Comité Sportif Compétitions annonce les remises suivantes pour la période allant du vendredi 16 au lundi 19/1/2015 inclus :
-Jeunes interprovinciaux : remise générale de tous les matches de championnat et amicaux . Les matches amicaux annoncés sur terrain synthétique sont autorisés.
-Jeunes interprovinciaux : remise générale de tous les matches de championnat et amicaux . Les matches amicaux annoncés sur terrain synthétique sont autorisés.
-
- Division 1 ACFF
Remise chez les jeunes.

-
- 2ème Provinciale
J'espère pour les jeunes qu'on ne se dirige pas vers une quatrième remise de suite.
-
- Donateur
Je crains que si ...Awirs a écrit :J'espère pour les jeunes qu'on ne se dirige pas vers une quatrième remise de suite.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 3 ACFF
Et en plus la semaine prochaine les nationaux sont BYE donc ça fera 5 semainesPiedGaucheOnly a écrit :Je crains que si ...Awirs a écrit :J'espère pour les jeunes qu'on ne se dirige pas vers une quatrième remise de suite.

-
- Donateur
Les équipes de jeunes actuelles ont elles déjà connu un match dans la boue dans leur courte vie ?
J ai l'impression qu'à la moindre goutte de pluie, c'est remise générale...ajoutons à cela les terrains synthétiques de plus en plus répandus, est-ce encore réellement du foot, sport hivernal ?
J ai l'impression qu'à la moindre goutte de pluie, c'est remise générale...ajoutons à cela les terrains synthétiques de plus en plus répandus, est-ce encore réellement du foot, sport hivernal ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Mon neveu qui joue à Blegny (9 ans) s'entraine en salle pratiquement tout l'hiver, alors qu'ils évoluent sur des synthétiques toute l'année... 

-
- Donateur
"Le foot sport hivernal", c'est un peu un mythe aussi. Et aucune règle ne stipule que "le vrai foot" c'est forcément les pieds dans la boue ou coûte-que-coûte par -20 degré sur dix cm de neige avec douche froide au vestiaire après match...Herbi a écrit :Les équipes de jeunes actuelles ont elles déjà connu un match dans la boue dans leur courte vie ?
Je veux bien qu'on chipotait moins dans le passé (et c'est très bien mon bon monsieur, à l'époque on s'amusait avec un bout de bois mon bon monsieur, on faisait pas les chochottes et y avait le service militaire, leur faudrait une bonne guerre à ces ptits cons, mon bon monsieur

Ta réflexion sur les terrains synthétiques contredit ton propos, puisque ces terrains diminuent fortement le risque de remise...
Le foot pour les jeunes, c'est avant tout pour faire du sport, être avec ses potes et s'amuser, pas pour prouver que ce sont des vrais hommes capables d'évoluer dans les pires conditions, et tant pis si c'est impossible de faire une seule passe convenable sur tout le match

On pourrait revoir la durée et la période de la trêve, même si ça me semble peine perdue vu que par définition, tout cela n'est pas 'anticipable'... il peut neiger d'octobre à avril dans notre pays.

-
- Challenger Pro League
j'ajouterais qu'il faut vraiment ne pas avoir vu les conditions déplorables d'entrainement de l'EDJ de Liège pendant des années pour croire que les jeunes ne connaissent pas la boueTOS a écrit :"Le foot sport hivernal", c'est un peu un mythe aussi. Et aucune règle ne stipule que "le vrai foot" c'est forcément les pieds dans la boue ou coûte-que-coûte par -20 degré sur dix cm de neige avec douche froide au vestiaire après match...Herbi a écrit :Les équipes de jeunes actuelles ont elles déjà connu un match dans la boue dans leur courte vie ?
Je veux bien qu'on chipotait moins dans le passé (et c'est très bien mon bon monsieur, à l'époque on s'amusait avec un bout de bois mon bon monsieur, on faisait pas les chochottes et y avait le service militaire, leur faudrait une bonne guerre à ces ptits cons, mon bon monsieur), mais pour avoir vécu des matches dans des conditions extrêmes (en tant que spectateur bien sûr), c'est quoi exactement l'intérêt (cf Malmedy ou Elsautoise il y a qq années)? Que cherche-t-on à prouver?
Ta réflexion sur les terrains synthétiques contredit ton propos, puisque ces terrains diminuent fortement le risque de remise...
Le foot pour les jeunes, c'est avant tout pour faire du sport, être avec ses potes et s'amuser, pas pour prouver que ce sont des vrais hommes capables d'évoluer dans les pires conditions, et tant pis si c'est impossible de faire une seule passe convenable sur tout le match![]()
On pourrait revoir la durée et la période de la trêve, même si ça me semble peine perdue vu que par définition, tout cela n'est pas 'anticipable'... il peut neiger d'octobre à avril dans notre pays.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Champions League
on dirais que ca de gêne de marcher dans la boue (old boy-delpêche)Herbi a écrit :Les équipes de jeunes actuelles ont elles déjà connu un match dans la boue dans leur courte vie ?

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Au moment où je lis ceci, j'attends le gamin qui s'entraîne à Aywaille sous une averse de neige/grêle et de l'orage ....
Oui mon bon monsieur...
A mon avis, il regrette sa Wii
Oui mon bon monsieur...
A mon avis, il regrette sa Wii

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- 2ème Provinciale
C'est confirmé.
Nouvelle remise.
Nouvelle remise.
-
- 2ème Provinciale
Victoires 0-8 et 1-12 de nos equipes U10 et U11 contre les provinciaux d'Ans-Montegnée, et ce, sur un terrain limite dangereux.
-
- Challenger Pro League
Les premiers engins de génie civile sont arrivés sur le site cette semaine

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)