Topic unique sur l'EDJ

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Re: Topic unique sur l'EDJ

Message par TOS » 01 déc. 2014, 15:42

Lorsqu'il s'agit de Liège, toute phrase commençant par "il paraît que" est généralement de l'affabulation.
Image

lolo7717

Message par lolo7717 » 14 déc. 2014, 03:47

Je reviens de la Saint Nicolas de l'EDJ et je n'ai qu'une chose à dire...

Bravo :bravo: :bravo: :bravo: pour l'organisation, la qualité du repas et surtout le magnifique sac à dos que chaque enfant a reçu.

L'EDJ est vraiment entrain de revivre...

Vivement notre retour à Rocourt

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 14 déc. 2014, 10:32

lolo7717 a écrit :Je reviens de la Saint Nicolas de l'EDJ et je n'ai qu'une chose à dire...

Bravo :bravo: :bravo: :bravo: pour l'organisation, la qualité du repas et surtout le magnifique sac à dos que chaque enfant a reçu.

L'EDJ est vraiment entrain de revivre...

Vivement notre retour à Rocourt
:super:

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 24 déc. 2014, 10:29

il n'y avait pas de photographe cette année à la Saint Nicolas????

anti-rouge

Message par anti-rouge » 24 déc. 2014, 10:47

bubulle a écrit :il n'y avait pas de photographe cette année à la Saint Nicolas????
Si Miss Tam :mrgreen:

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 24 déc. 2014, 11:12

:D

micleg
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par micleg » 16 janv. 2015, 15:43

Le Comité Sportif Compétitions annonce les remises suivantes pour la période allant du vendredi 16 au lundi 19/1/2015 inclus :
-Jeunes interprovinciaux : remise générale de tous les matches de championnat et amicaux . Les matches amicaux annoncés sur terrain synthétique sont autorisés.

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 24 janv. 2015, 10:07

Remise chez les jeunes. :rocknroll:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Awirs
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Awirs » 28 janv. 2015, 12:22

J'espère pour les jeunes qu'on ne se dirige pas vers une quatrième remise de suite.

PGO
Donateur

Message par PGO » 28 janv. 2015, 13:17

Awirs a écrit :J'espère pour les jeunes qu'on ne se dirige pas vers une quatrième remise de suite.
Je crains que si ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

micleg
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par micleg » 28 janv. 2015, 14:04

PiedGaucheOnly a écrit :
Awirs a écrit :J'espère pour les jeunes qu'on ne se dirige pas vers une quatrième remise de suite.
Je crains que si ...
Et en plus la semaine prochaine les nationaux sont BYE donc ça fera 5 semaines :mur:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 28 janv. 2015, 15:03

Les équipes de jeunes actuelles ont elles déjà connu un match dans la boue dans leur courte vie ?
J ai l'impression qu'à la moindre goutte de pluie, c'est remise générale...ajoutons à cela les terrains synthétiques de plus en plus répandus, est-ce encore réellement du foot, sport hivernal ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 janv. 2015, 15:07

Mon neveu qui joue à Blegny (9 ans) s'entraine en salle pratiquement tout l'hiver, alors qu'ils évoluent sur des synthétiques toute l'année... :fou:

TOS
Donateur

Message par TOS » 28 janv. 2015, 15:42

Herbi a écrit :Les équipes de jeunes actuelles ont elles déjà connu un match dans la boue dans leur courte vie ?
J ai l'impression qu'à la moindre goutte de pluie, c'est remise générale...ajoutons à cela les terrains synthétiques de plus en plus répandus, est-ce encore réellement du foot, sport hivernal ?
"Le foot sport hivernal", c'est un peu un mythe aussi. Et aucune règle ne stipule que "le vrai foot" c'est forcément les pieds dans la boue ou coûte-que-coûte par -20 degré sur dix cm de neige avec douche froide au vestiaire après match...
Je veux bien qu'on chipotait moins dans le passé (et c'est très bien mon bon monsieur, à l'époque on s'amusait avec un bout de bois mon bon monsieur, on faisait pas les chochottes et y avait le service militaire, leur faudrait une bonne guerre à ces ptits cons, mon bon monsieur :melo: ), mais pour avoir vécu des matches dans des conditions extrêmes (en tant que spectateur bien sûr), c'est quoi exactement l'intérêt (cf Malmedy ou Elsautoise il y a qq années)? Que cherche-t-on à prouver?
Ta réflexion sur les terrains synthétiques contredit ton propos, puisque ces terrains diminuent fortement le risque de remise...
Le foot pour les jeunes, c'est avant tout pour faire du sport, être avec ses potes et s'amuser, pas pour prouver que ce sont des vrais hommes capables d'évoluer dans les pires conditions, et tant pis si c'est impossible de faire une seule passe convenable sur tout le match :roll:

On pourrait revoir la durée et la période de la trêve, même si ça me semble peine perdue vu que par définition, tout cela n'est pas 'anticipable'... il peut neiger d'octobre à avril dans notre pays.
Image

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 28 janv. 2015, 17:50

TOS a écrit :
Herbi a écrit :Les équipes de jeunes actuelles ont elles déjà connu un match dans la boue dans leur courte vie ?
"Le foot sport hivernal", c'est un peu un mythe aussi. Et aucune règle ne stipule que "le vrai foot" c'est forcément les pieds dans la boue ou coûte-que-coûte par -20 degré sur dix cm de neige avec douche froide au vestiaire après match...
Je veux bien qu'on chipotait moins dans le passé (et c'est très bien mon bon monsieur, à l'époque on s'amusait avec un bout de bois mon bon monsieur, on faisait pas les chochottes et y avait le service militaire, leur faudrait une bonne guerre à ces ptits cons, mon bon monsieur :melo: ), mais pour avoir vécu des matches dans des conditions extrêmes (en tant que spectateur bien sûr), c'est quoi exactement l'intérêt (cf Malmedy ou Elsautoise il y a qq années)? Que cherche-t-on à prouver?
Ta réflexion sur les terrains synthétiques contredit ton propos, puisque ces terrains diminuent fortement le risque de remise...
Le foot pour les jeunes, c'est avant tout pour faire du sport, être avec ses potes et s'amuser, pas pour prouver que ce sont des vrais hommes capables d'évoluer dans les pires conditions, et tant pis si c'est impossible de faire une seule passe convenable sur tout le match :roll:

On pourrait revoir la durée et la période de la trêve, même si ça me semble peine perdue vu que par définition, tout cela n'est pas 'anticipable'... il peut neiger d'octobre à avril dans notre pays.
j'ajouterais qu'il faut vraiment ne pas avoir vu les conditions déplorables d'entrainement de l'EDJ de Liège pendant des années pour croire que les jeunes ne connaissent pas la boue
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 28 janv. 2015, 18:04

on dirais que ca de gêne de marcher dans la boue (old boy-delpêche) :sif:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

PGO
Donateur

Message par PGO » 28 janv. 2015, 18:42

Au moment où je lis ceci, j'attends le gamin qui s'entraîne à Aywaille sous une averse de neige/grêle et de l'orage ....
Oui mon bon monsieur...
A mon avis, il regrette sa Wii :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Awirs
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Awirs » 30 janv. 2015, 13:29

C'est confirmé.
Nouvelle remise.

Awirs
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Awirs » 12 févr. 2015, 15:23

Victoires 0-8 et 1-12 de nos equipes U10 et U11 contre les provinciaux d'Ans-Montegnée, et ce, sur un terrain limite dangereux.

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 13 févr. 2015, 08:20

Les premiers engins de génie civile sont arrivés sur le site cette semaine

:tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)