Tu es bien sûr? Parce que nous, on a le bras long à la maison de verre... yenadceuki peuvent en témoigner...Michaga a écrit :On l'a recu d'office sans dossierBloodAddict a écrit :Avant de trop fêter votre qualification... est-ce que vous êtes sûr d'être en ordre de licence pour la P2?Michaga a écrit :Bonjour à tous,
Bon je tiens à dire que je suis un sympathisant du club et j'ai eu l'occasion de jouer pour ce club pendant des années. C'est pourquoi je vous lis de temps en temps pour suivre les résultats de la première
Bref, je suis joueur de Momalle, j'aurais voulu savoir comment on pourrait récupérer les images du match d'hier ? Ca ferait très plaisir de les avoir vu que je sais qu'il y avait une camera.
Et je précise quand même que c'est un exploit et que personne n'y croyait, même pas nous-même ^^
La P2
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
Re: La P3
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Michaga
- 4ème Provinciale
On va d'abord jouer le derby dimancheBloodAddict a écrit :Tu es bien sûr? Parce que nous, on a le bras long à la maison de verre... yenadceuki peuvent en témoigner...Michaga a écrit :On l'a recu d'office sans dossierBloodAddict a écrit : Avant de trop fêter votre qualification... est-ce que vous êtes sûr d'être en ordre de licence pour la P2?![]()
-
bibill
- Challenger Pro League
Élimination de laP3 en 1/8 de la coupe de la province (1-3). Dommage, le passage en 1/4 nous qualifiait pour la coupe de belgique la saison prochaine
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
alex150892
- Challenger Pro League
Contre Beaufays B c'est ça ? Enfin l'équipe B si on peut le dire ...bibill a écrit :Élimination de laP3 en 1/8 de la coupe de la province (1-3). Dommage, le passage en 1/4 nous qualifiait pour la coupe de belgique la saison prochaine
-
bibill
- Challenger Pro League
Ouialex150892 a écrit :Contre Beaufays B c'est ça ? Enfin l'équipe B si on peut le dire ...bibill a écrit :Élimination de laP3 en 1/8 de la coupe de la province (1-3). Dommage, le passage en 1/4 nous qualifiait pour la coupe de belgique la saison prochaine
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
jeffvdp
- Donateur
Je suis allé voir le match et franchement, le score aurait pu être plus lourd ... 3 joueurs de l'équipe A présents côté Beaufays ... De bonnes intentions chez les jeunes Liégeois mais de grosses lacunes tactiques bien exploitées par un adversaire efficace.
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
PGO
- Donateur
La P3 rencontre la Jeunesse Magnée (P4) ce dimanche 24 juillet à 16.00 à Rocourt (dans le cadre de l'Ergo Cup)
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Un peu légeralex150892 a écrit :12-0 fini
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Air Jipé a écrit :Vivement le transfert d'un vrai attaquant.alex150892 a écrit :Manque de sérieux dans la finitionPGO a écrit :
Un peu léger
-
thema
- Donateur
Le coach des U19 ... un ancien de la maison ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Herbi
- Donateur
C'est Knapen ???
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa