Les représentants convoqués connaissent la date, l'heure et l'endroit

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ben voilà !FIFI a écrit :Réunion des représentants de clubs de supporters avec le club fixée fin septembre.
Les représentants convoqués connaissent la date, l'heure et l'endroit
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Au 4e sous-sol du centre commercial où vous allez chercher vos carapils pour les voyages en car... à 1h du matin... ce sera plus tranquille... et on ne vous ratera pas cette fois... #perduderechercheFIFI a écrit :Les représentants convoqués connaissent la date, l'heure et l'endroit
C'est pas le nombre qui importe,mais les solutions trouvées...bebert a écrit :" réservée au représentant officiel du club de supporters ainsi qu’à un accompagnant." on va pas être nombreux.
Cela peut se discuter, mais tant que la 2e suit (sans trop de délai) la 1re ...JoeDalton a écrit :Je ne comprends pas et regrette que, comme la fois dernière, une réunion soit organisée avec les clubs de supporters avant les abonnés.
Ca dépend de quoi on parle en fait.guym a écrit :Cela peut se discuter, mais tant que la 2e suit (sans trop de délai) la 1re ...JoeDalton a écrit :Je ne comprends pas et regrette que, comme la fois dernière, une réunion soit organisée avec les clubs de supporters avant les abonnés.
Être abonné et se déplacer au fantalk, dans l'état actuel des choses c'est être impliqué dans la vie du club.Martial Watrin a écrit :Peut-être s'agit-il tout simplement de limiter le nombre d'interlocuteurs. Bien sûr, tous les abonnés ne vont pas se déplacer, mais on peut quand même compter sur quelques dizaines. Tandis qu'avec les représentants des clubs de supporters, qu'on peut croire à tort ou à raison les plus impliqués dans la vie du club, la réunion se déroulera en petit comité.
Merci, une coupe 5 titres ; aménagement des infrastructures actuelles ? On remercie d'avance ceux qui auront la sagesse de communiquer ...onecupfivetitles a écrit :Un des points à l'ordre du jour s'intitule "aménagement des installations" ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Jeudi 18h30.PGO a écrit :Connaît-on (déjà) la date ou en est-on toujours à 'fin septembre' ?
Ben voilà...guym a écrit :On remercie d'avance ceux qui auront la sagesse de communiquer ...
ThanksFS87 a écrit :Jeudi 18h30.PGO a écrit :Connaît-on (déjà) la date ou en est-on toujours à 'fin septembre' ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Majestic-12 [Bot] et 0 invité