Mercato janvier 2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Mercato janvier 2016

Message par polyvilla » 01 févr. 2016, 21:33

renehumblet a écrit :
polyvilla a écrit :
renehumblet a écrit : pour que le flanc gauche fonctionne au mieux il faut y associer VDB et Meunier à leur deux les dédoublement fonctionnent bien
Pas faux, mais VDB a de plus en plus de mal à redescendre rapidement.
Plus la saison avancera et plus il aura des difficultés, donc le flanc gauche, efficace depuis août, va devenir improductif au fur et à mesure des semaines.
c'est sûr que notre Eric ne rajeunit pas mais il y a un aussi un travail d'un des deux demis défensifs à effectuer à ce moment là et effectuer la couverture c'est un des gros problèmes cette saison c'est le coulissement entre les différentes lignes et le manque d'un vrai stopper
le travail d'un des 2 demis défensifs ?????
Vous êtes aveugle ou vous n'êtes pas présent aux matches ?
Posez une fois votre question à Teruel ou à Dethier concernant la couverture non assurée, mais posez cette question en face hein. Je crois rêver en lisant des commentaires pareils.
Vous ne voyez que le travail réalisé avec ballon et jamais celui réalisé sans ballon.

guym
Donateur

Message par guym » 01 févr. 2016, 22:14

Oui, 'Pitoux' - je rejoins tout à fait Joe ; sincères condoléances à toi (même si ce n'est pas le topic approprié :wink: )
Quant à Jeanmi, 'il est comme il est' 8-) :) mais il n'avait pas l'intention de te blesser.

P.S. Garde courage également - plus prosaïquement - quant à une très possible 'accession' à la D 1 Amateur de notre club préféré. :top:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 01 févr. 2016, 22:16

guym a écrit :Oui, 'Pitoux' - je rejoins tout à fait Joe ; sincères condoléances à toi (même si ce n'est pas le topic approprié :wink: )
Quant à Jeanmi, 'il est comme il est' 8-) :) mais il n'avait pas l'intention de te blesser.

P.S. Garde courage également - plus prosaïquement - quant à une très possible 'accession' à la D 1 Amateur de notre club préféré. :top:
merci :super: :top:
ImageImageImage

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 01 févr. 2016, 22:17

polyvilla a écrit : Vous ne voyez que le travail réalisé avec ballon et jamais celui réalisé sans ballon.
:beta: :beta: Même constat concernant Meunier d'ailleurs...il est PARTOUT et reçoit le ballon sur chaque action mais c'est vrai, de temps en temps, il perd UN ballon...quel drame.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 01 févr. 2016, 22:31

Herbi a écrit :
polyvilla a écrit : Vous ne voyez que le travail réalisé avec ballon et jamais celui réalisé sans ballon.
:beta: :beta: Même constat concernant Meunier d'ailleurs...il est PARTOUT et reçoit le ballon sur chaque action mais c'est vrai, de temps en temps, il perd UN ballon...quel drame.
Mais bien-sûr Herbi, Meunier se fait dégommer depuis le début de saison, le tocard du rfcl , le chouchou de bettagno etc...
Les gens ne voient que les passes,bonnes ou mauvaises, mais faudrait apprendre à ces connaisseurs de foot, que ce sport n'est pas que cela.
Vivre un match en tribune est parfois plus pénible à supporter qu'une défaite même imméritée, tellement les commentaires sont risibles, infondés et pénibles.
Vivement dimanche, en tribune avec les "flamands", au moins pas de critique des nôtres. Et bon match à vous tous, en face !

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 01 févr. 2016, 22:39

JoeDalton a écrit :Condoléances Pitoux et tu bosses dans un super endroit ;-)
+1892 :(

Sergio On Tour
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Sergio On Tour » 01 févr. 2016, 22:42

Grimbergen: IN: Ludovic Ferron(Seraing)
Image
Image Image

RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 01 févr. 2016, 22:42

marc barça a écrit :
JoeDalton a écrit :Condoléances Pitoux et tu bosses dans un super endroit ;-)
+1892 :(
merci :super:
ImageImageImage

jeanluc
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par jeanluc » 01 févr. 2016, 22:46

bettagno vire

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 01 févr. 2016, 22:49

jeanluc a écrit :bettagno vire
Souhait ou info? Si info tu as une source?

Mim's
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Mim's » 01 févr. 2016, 22:50

La direction du Royal Football Club Liégeois a pris la décision difficile de se séparer de son entraîneur, Monsieur Alain Bettagno.

http://fcliege.be/fr/communique-du-roya ... iegeois-2/" onclick="window.open(this.href);return false;

jeanluc
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par jeanluc » 01 févr. 2016, 22:55

site officiel

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 01 févr. 2016, 22:57

Je viens juste de le voir.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 01 févr. 2016, 23:08

Condoléances Pitoux.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 01 févr. 2016, 23:10

Air Jipé a écrit :Condoléances Pitoux.
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 févr. 2016, 23:10

Mim's a écrit :La direction du Royal Football Club Liégeois a pris la décision difficile de se séparer de son entraîneur, Monsieur Alain Bettagno.

http://fcliege.be/fr/communique-du-roya ... iegeois-2/" onclick="window.open(this.href);return false;

Oh purée enfin !

Merci pour le titre de D4.
Au boulot mnt...

Et sincères condoléances à pitoux.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 01 févr. 2016, 23:11

CEW 66 a écrit :
Mim's a écrit :La direction du Royal Football Club Liégeois a pris la décision difficile de se séparer de son entraîneur, Monsieur Alain Bettagno.

Oh purée enfin !

Merci pour le titre de D4.
Au boulot mnt...

Et sincères condoléances à pitoux.
ImageImageImage

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 01 févr. 2016, 23:17

Allez mtnt Bridget entraîneur et il nous relance le trio infernal de Zaventem pour la victoire :-) :rocknroll:

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 01 févr. 2016, 23:52

polyvilla a écrit :
renehumblet a écrit :
polyvilla a écrit :
Pas faux, mais VDB a de plus en plus de mal à redescendre rapidement.
Plus la saison avancera et plus il aura des difficultés, donc le flanc gauche, efficace depuis août, va devenir improductif au fur et à mesure des semaines.
c'est sûr que notre Eric ne rajeunit pas mais il y a un aussi un travail d'un des deux demis défensifs à effectuer à ce moment là et effectuer la couverture c'est un des gros problèmes cette saison c'est le coulissement entre les différentes lignes et le manque d'un vrai stopper
Posez une fois votre question à Teruel ou à Dethier concernant la couverture non assurée, mais posez cette question en face hein. Je crois rêver en lisant des commentaires pareils.
Vous ne voyez que le travail réalisé avec ballon et jamais celui réalisé sans ballon.
je n' ai raté aucun match cette saison Teruel n'est que l'ombre de lui même et Dethier court partout comme un chien fou et je vous assure que j'adore ces deux joueurs mais tactiquement ils sont très mal positionnés

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 02 févr. 2016, 00:02

renehumblet a écrit :
polyvilla a écrit :
renehumblet a écrit : c'est sûr que notre Eric ne rajeunit pas mais il y a un aussi un travail d'un des deux demis défensifs à effectuer à ce moment là et effectuer la couverture c'est un des gros problèmes cette saison c'est le coulissement entre les différentes lignes et le manque d'un vrai stopper
je n' ai raté aucun matche cette saison Teruel n'est que l'ombre de lui même et Dethier court partout comme un chien fou et je vous assure que j'adore ces deux joueurs mais tactiquement ils sont très mal positionnés
Maintenat que Bettagno est viré, avez-vous la moindre idée de ce que celui-ci demandait à ses joueurs, la moindre idée de ce que certains joueurs étaient capables de comprendre, rien que ce dernier mot devrait susciter des interrogations.
Une fois les consignes assimilées, pas une mince affaire, il faut les mettre en pratique,pas vraiment évident non plus c't'affaire .0
Pour le reste,mortimer et Air Jipé vont vous expliquer comment gérer une crise dans un club de foot.
Bonne chance les deux"vieux" supporters.