Non pas au début mais à la fin: Liège estime que Chatelet l'a obtenue parce que l'UB n'applique pas ses propres règlements, et demande donc à la CBAS si c'est le cas.Herbi a écrit :Alors on en revient au début du truc...pourquoi l'ont ils obtenu ?JoeDalton a écrit :Ben voilà...Raphwells a écrit :Sauf que c'est bien entendu son rôle de ne pas accepter de donner la licence à un club dont le système de rémunération est contraire à l'ordre public...
S'ils vendent de la drogue pour financer l'équipe, c'est OK tant qu'ils ne s'inscrivent pas à l'ONSS?
licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: licence

-
Air Jipé
- Donateur
Au fou !!Jeanmi a écrit :Screenshot_2017-04-13-15-09-09.pngCEW 66 a écrit :Bah, au pire on fera comme les autres précédents.... menacer de faire bloquer le début du championnat 2017/2018 ou mieux.... le TF si c'est possibleRoger CHARLES a écrit :
Je pense que ça doit être fixé avant le début du tour final.
Et sinon, pour ceux qui ont fesse de bouc, ca swing à notre propos ? Ou mis à part Mr Stilmant, personne n'est encore au courant
C'est vraiment le règne des imbéciles.
-
Air Jipé
- Donateur
Bin voilà. Ils en sont à venir insulter sur FB. C'est dire le niveau.TOS a écrit :Plutôt bon signe cette nervosité du côté de Châtelet, non? S'ils étaient si blancs qu'ils l'affirment, ils ne perderaient sans doute pas leur temps à cracher sur les Liégeois et seraient plutôt occupés à savourer leur montée et préparer la saison prochaine. De notre côté, je pense qu'on est bien équipé au niveau du club pour ce combat. NE RIEN LACHER!!
-
jps
- Champions League
Dans ce moment important formons un groupe fort derrière notre direction montrons , notre soutien , notre volonté de ne plus êtres "floués" comme nous l'avons étés depuis tant de saisons, des actions , il faut une réunion des clubs de supporters , qui , ont étés forts discrets les derniers moments, , allez Lambert, Monsieur Berger, Théma, les autres que je connais pas , montrons notre soutien à notre direction
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
CEW 66
- Donateur
Écrire aux lois sociales, au spf en expliquant que Stilman se vente d'avoir 3.000 € en black....
Bon il ne s'en vente pas mais tant qu'on y est loool.
Sinon très très fier de la direction qui a décidé qu'il était temps que Liège ne rende plus systématiquement l'autre joue.
Sinon très très fier de la direction qui a décidé qu'il était temps que Liège ne rende plus systématiquement l'autre joue.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jps
- Champions League
En plus comme ils nous traitent de "Merde" autant y aller , dans l'Horeca , comme il a un resto, il est habitué du Black le fred, il est barraqué mais de la soufflette, pas naturel, trop beau pour être vraiCEW 66 a écrit :Écrire aux lois sociales, au spf en expliquant que Stilman se vente d'avoir 3.000 € en black....
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
CEW 66
- Donateur
Ce n'est pas les plus barakés les plus dangereux.
Chien qui aboie ne mord pas...
Par contre des barakis dangereux ça, je be dis pas
Chien qui aboie ne mord pas...
Par contre des barakis dangereux ça, je be dis pas
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Il a un resto en plus de son magasin de sport ? Je comprends mieux son bénévolat au foot maintenant...jps a écrit :En plus comme ils nous traitent de "Merde" autant y aller , dans l'Horeca , comme il a un resto, il est habitué du Black le fred, il est barraqué mais de la soufflette, pas naturel, trop beau pour être vraiCEW 66 a écrit :Écrire aux lois sociales, au spf en expliquant que Stilman se vente d'avoir 3.000 € en black....
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
CEW 66 a écrit :Viens de consulter un groupe fesse de bouc où Mr Stilmant a conseillé à un de nos supporters de "vendre des saucisses à Liège pour qu'il puisse venir lui enfoncer dans le c..."![]()
![]()
Exceptionnel....
Tu peux faire un printsren ici histoire que j envois a qui de droit, il va moins rire le stilmant...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Print screen
-
pitoux
- Donateur
son message, il est éffacé depuis ce matin malheureusement, en plus d'etre con,il n"a pas de couilles....morenogiusto a écrit :CEW 66 a écrit :Viens de consulter un groupe fesse de bouc où Mr Stilmant a conseillé à un de nos supporters de "vendre des saucisses à Liège pour qu'il puisse venir lui enfoncer dans le c..."![]()
![]()
Exceptionnel....
Tu peux faire un printsren ici histoire que j envois a qui de droit, il va moins rire le stilmant...
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Quel est ce groupe ?CEW 66 a écrit :Viens de consulter un groupe fesse de bouc où Mr Stilmant a conseillé à un de nos supporters de "vendre des saucisses à Liège pour qu'il puisse venir lui enfoncer dans le c..."![]()
![]()
Exceptionnel....
Faudrait qu'il la mette en veilleuse ce TDC. Soit il est encore bourré de dimanche soit son cerveau n'est pas sur ON
-
Herbi
- Donateur
morenogiusto a écrit :CEW 66 a écrit :Viens de consulter un groupe fesse de bouc où Mr Stilmant a conseillé à un de nos supporters de "vendre des saucisses à Liège pour qu'il puisse venir lui enfoncer dans le c..."![]()
![]()
Exceptionnel....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
pitoux
- Donateur
celui là n'est pas mal non plus de faitHerbi a écrit :FB_IMG_1492097254414.jpgmorenogiusto a écrit :CEW 66 a écrit :Viens de consulter un groupe fesse de bouc où Mr Stilmant a conseillé à un de nos supporters de "vendre des saucisses à Liège pour qu'il puisse venir lui enfoncer dans le c..."![]()
![]()
Exceptionnel....
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Le patron du benevole stilmant est tombe sur le message ou il nous injurie. Il a ramasse sur ses doigts. Il devrait la fermer mais si vous voyez quelque chose, n hesitez pas a le mettre ici, je ferrai suivre
-
marc barça
- Donateur
morenogiusto a écrit :Le patron du benevole stilmant est tombe sur le message ou il nous injurie. Il a ramasse sur ses doigts. Il devrait la fermer mais si vous voyez quelque chose, n hesitez pas a le mettre ici, je ferrai suivre
-
pitoux
- Donateur
-
JoeDalton
- Donateur
Du calme les gars, on est là pour faire valoir nos droits, ne passons pas pour des frustrés.
Et si la CBAS considère que Chatelet est droit dans ses bottes, faudra bien faire avec.
Et si la CBAS considère que Chatelet est droit dans ses bottes, faudra bien faire avec.

-
Air Jipé
- Donateur
"Tout le monde (ou presque) se bat pour jouer à Châtelet. Certains payeraient même pour jouer."
Le fameux club du Châtelet.
Roland.
Le fameux club du Châtelet.
Roland.
-
marc barça
- Donateur
En P4 pour faux et usage de fauxpitoux a écrit :oh qu'est ce que j'aimerai que l'on retire leur licence !