Site officiel

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: Site officiel

Message par pitoux » 04 déc. 2016, 11:36

Mortimer a écrit :
DFR a écrit :Même plus les résultats de l'équipe fanion sur le site officiel !!!
Il y a le compte rendu et les images du match: c'est pas suffisant ??? :roll:
et lundi tout les résultats de toutes nos équipes des plus jeunes en passant par la p3, les filles....
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 04 déc. 2016, 11:39

DFR a écrit :Même plus les résultats de l'équipe fanion sur le site officiel !!!
sur le site off en date du 2 décembre...."petit succes..mais 3 points ; RFCL-Meux 2-0 / résumé + web TV
ImageImageImage

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 04 déc. 2016, 11:44

C'est étrange comme les perceptions sont différentes, je trouvais justement qu'il y avait beaucoup plus d'articles sur le site qu'il y a quelques mois...

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 04 déc. 2016, 11:45

pitoux a écrit :
sur le site off en date du 2 décembre...."petit succes..mais 3 points ; RFCL-Meux 2-0 / résumé + web TV
Désolé. Je ne sais pas pourquoi mais les infos ne sont pas à jour quand je vais sur le site par mon i phone. Pardon

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 04 déc. 2016, 11:54

Bleu et Rouge a écrit :C'est étrange comme les perceptions sont différentes, je trouvais justement qu'il y avait beaucoup plus d'articles sur le site qu'il y a quelques mois...
idem! pour moi aussi il y a beaucoup plus d'articles qu'auparavant!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 04 déc. 2016, 12:32

DFR a écrit :
pitoux a écrit :
Désolé. Je ne sais pas pourquoi mais les infos ne sont pas à jour quand je vais sur le site par mon i phone. Pardon
Tu as raison, le résultat du match n'apparaît pas sur le fil d'actualité sur smartphone. Bizarre...
Edit: c'est pareil sur PC, il faut descendre bien bas dans la page d'accueil pour trouver le résultat dans l'actu du club, il y a un problème quand même...

thema
Donateur

Message par thema » 08 déc. 2016, 11:26

Je savais pas trop ou mettre ça ... mais, bon, comme c'est sur le site de l'UB, c'est que c'est officiel ... :(

Merci pour tout Monsieur Limbioul ! Là depuis toujours, il a tenu le club plus souvent qu'à son tour. Il maîtrise les règlements UB comme personne. Se faire débarquer comme ça, c'est vraiment un manque de tact. Les discours mielleux qu'on va faire ne changeront rien !

Triste et décevant :(
Capture1.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 déc. 2016, 11:53

J'espère qu'elle sera écolée parce que, sauf erreur, Sylvie ne connait probablement pas toutes les méandres réglementaires de l'UB (comme Monsieur LIMBIOUL lui les connaissait).

Respect à lui en tout cas...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 08 déc. 2016, 12:18

thema a écrit :Je savais pas trop ou mettre ça ... mais, bon, comme c'est sur le site de l'UB, c'est que c'est officiel ... :(

Merci pour tout Monsieur Limbioul ! Là depuis toujours, il a tenu le club plus souvent qu'à son tour. Il maîtrise les règlements UB comme personne. Se faire débarquer comme ça, c'est vraiment un manque de tact. Les discours mielleux qu'on va faire ne changeront rien !

Capture1.PNG
Sais-tu seulement si ce n'est pas à sa demande que M.Limbioul a été remplacé?
Personnellement, je ne dispose d'aucune information et je ne prends pas position, sauf pour reconnaître l'immense travail de ce superdévoué. Mais il ne me paraît pas impossible qu'il ait jugé bon de passer la main dans ce domaine, tout en demeurant actif au sein du club. Ce que je veux dire clairement, c'est qu'il faut sans doute se garder de conclusions prématurées et "agressives" pour la direction.

thema
Donateur

Message par thema » 08 déc. 2016, 12:29

Martial Watrin a écrit :
thema a écrit :Je savais pas trop ou mettre ça ... mais, bon, comme c'est sur le site de l'UB, c'est que c'est officiel ... :(

Capture1.PNG
Personnellement, je ne dispose d'aucune information et je ne prends pas position, sauf pour reconnaître l'immense travail de ce superdévoué. Mais il ne me paraît pas impossible qu'il ait jugé bon de passer la main dans ce domaine, tout en demeurant actif au sein du club. Ce que je veux dire clairement, c'est qu'il faut sans doute se garder de conclusions prématurées et "agressives" pour la direction.
Si tu viens au Fan Talk demain, tu lui posera la question ... ;)
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 08 déc. 2016, 13:13

thema a écrit :
Martial Watrin a écrit :

Capture1.PNG
Si tu viens au Fan Talk demain, tu lui posera la question ... ;)
En effet , cette question mérite d'être posée. Comme tant d'autres d'ailleurs.
Il faut avouer que très peu de questions sont posées lors de ces fans talk.
Les débats et/ou critiques du forum ont souvent peu d'échos lorsque le Président est présent pour répondre.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 08 déc. 2016, 15:24

thema a écrit : Si tu viens au Fan Talk demain, tu lui posera la question ... ;)
Le jour de la finale de Koh-Lanta.
Quel manque de discernement de la direction :shock:
DEMISSION !!!!!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 08 déc. 2016, 16:57

qu'ils sont cons

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 déc. 2016, 18:09

Sans connaître le contexte pour moi c'est une grosse perte, enfin personnellement je dois reconnaître que j'apprécie vraiment André Limbioul et son dévouement pour le club depuis tant d'années. Merci pour tout M. Limbioul!!!
Maintenant, vu la fonction précédente de Sylvie Medaerts, se plonger dans des règlements administratifs liés au sport ne devrait pas non plus constituer une montagne infranchissable.
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 08 déc. 2016, 18:25

avant de dire qu'ils sont con ou autre, il faudrait savoir si c'est lui meme qui a demandé son départ ou on a forcé la main.....

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 08 déc. 2016, 18:33

Je crois simplement à un passage de fanion entre une génération et une autre.
Ça va bien se passer et monsieur Limbioul continuera autant que faire ce peut à faire tout ce qu'il se doit pour son club.
Bravo à lui.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

anti-rouge

Message par anti-rouge » 08 déc. 2016, 18:44

JoeDalton a écrit :Sans connaître le contexte pour moi c'est une grosse perte, enfin personnellement je dois reconnaître que j'apprécie vraiment André Limbioul et son dévouement pour le club depuis tant d'années. Merci pour tout M. Limbioul!!!
Maintenant, vu la fonction précédente de Sylvie Medaerts, se plonger dans des règlements administratifs liés au sport ne devrait pas non plus constituer une montagne infranchissable.
Justement ce n'est qu'une femme..!! :D

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 déc. 2016, 18:56

quel age a mr Limbioul et est ce que sa santé lui permet de continuer? c'est peut )etreun passage de témoin tout a fait normal..; quoi qu'il en soit, un tout grand merci Mr Limbioul pour tout ce que vous avez fait pour le club.
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 déc. 2016, 19:20

Quand on voit la complexité des règlements, que des juristes et avocats y pataugent parfois, je pense qu'il faut réfléchir à ce que l'on veut.

Monsieur Limbioul a tout notre respect, toute notre reconnaissance, pour ce qu'il a fait, et fait encore pour le club. Il a toujours été présent quand nous jouions avec des maillots troués, et qu'il n'y avait pas suffisamment de ballons pour s'entraîner. Il est présent par tous les temps au guichet, à l'entrée du stade. Il y a des volontaires pour le remplacer?

S'il a pris la décision de prendre du recul, le débat initié ici est clos.
S'il y a été invité, je n'imagine pas que ce fut fait en lui manquant du plus élémentaire respect.

Jules Georges, Yvan Paque, Jean-Pol Lacomble ont sauvé le club du désastre. Une cohorte de bénévoles également. Ils ont tous leur place au Panthéon du matricule 4. Sans distinction.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 08 déc. 2016, 19:51

Air Jipé a écrit :Quand on voit la complexité des règlements, que des juristes et avocats y pataugent parfois, je pense qu'il faut réfléchir à ce que l'on veut.

Monsieur Limbioul a tout notre respect, toute notre reconnaissance, pour ce qu'il a fait, et fait encore pour le club. Il a toujours été présent quand nous jouions avec des maillots troués, et qu'il n'y avait pas suffisamment de ballons pour s'entraîner. Il est présent par tous les temps au guichet, à l'entrée du stade. Il y a des volontaires pour le remplacer?

S'il a pris la décision de prendre du recul, le débat initié ici est clos.
S'il y a été invité, je n'imagine pas que ce fut fait en lui manquant du plus élémentaire respect.

Jules Georges, Yvan Paque, Jean-Pol Lacomble ont sauvé le club du désastre. Une cohorte de bénévoles également. Ils ont tous leur place au Panthéon du matricule 4. Sans distinction.
:super: après ce sera peut être au tour de Willy Robin et de mon papa..... :?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!