1re réunion (jeudi soir) à destination de représentants des clubs de supporters ; 2e réunion (plus tard) pour les abonnés (Fan's Talk)berthe malchair a écrit :Les abonnés sont admis ?
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouveau stade
-
- 1ère Provinciale
ok merci
-
- Jupiler Pro League
De rien.PGO a écrit :ThanksFS87 a écrit :Jeudi 18h30.PGO a écrit :Connaît-on (déjà) la date ou en est-on toujours à 'fin septembre' ?

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
S'ils sont également représentants d'un club de supporters, oui. Sinon, nonberthe malchair a écrit :les abonnés sont admis?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
On peut supposer que les clubs de supporters se seront concertés avant cette réunion ... d'ailleurs.PGO a écrit :S'ils sont également représentants d'un club de supporters, oui. Sinon, nonberthe malchair a écrit :les abonnés sont admis?
-
- Division 2 ACFF
Je viens de passer rue de la tonne... une grande banderolle publicitaire pour une entreprice de destruction et terrassement sur le grillage...
Me semble qu'elle n'étais pas la la semaine dernière...
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Donateur
Exact, vu aussi.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Banderolle annonciatrice de bonnes nouvelles ?Geugeu a écrit :Je viens de passer rue de la tonne... une grande banderolle publicitaire pour une entreprice de destruction et terrassement sur le grillage...
-
- Coupe du Monde
Elle est là au moins depuis le match contre Solieres...Geugeu a écrit :Je viens de passer rue de la tonne... une grande banderolle publicitaire pour une entreprice de destruction et terrassement sur le grillage...
-
- Champions League
C'est brogno qui demande à ces joueurs de construire et pas taper devant. Vu le chantier résultant des coachings précédents, faut au moins un entrepreneur...
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
Tjrs pas de convocation pour la réunion de demain...

-
- Jupiler Pro League
C'est réservé aux supporters.chimay1892 a écrit :Tjrs pas de convocation pour la réunion de demain...![]()

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
Patience ...chimay1892 a écrit :Tjrs pas de convocation pour la réunion de demain...![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
J'espère que l'on évoquera la petite étagère qui accueillera la coupe de Belgique dans nos futures nouvelles installations. Il y en a des pas chères au brico.
Je dis ça parce que la coupe de Belgique exposée dans les boîtes de chips sur une étagère de la buvette, comme le fait très bien remarquer l'un de nos camarade supporter sur sa page FB, ça fait franchement baraki.
Je dis ça parce que la coupe de Belgique exposée dans les boîtes de chips sur une étagère de la buvette, comme le fait très bien remarquer l'un de nos camarade supporter sur sa page FB, ça fait franchement baraki.
-
- Coupe du Monde
C'est la place logique de la Croky Cup!Air Jipé a écrit :J'espère que l'on évoquera la petite étagère qui accueillera la coupe de Belgique dans nos futures nouvelles installations. Il y en a des pas chères au brico.
-
- Donateur
Feinte tardive...en plus ce sont des Lays...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Grève générale chez Bpost , cher camaradechimay1892 a écrit :Tjrs pas de convocation pour la réunion de demain...![]()

-
- Donateur
Je confirme.Herbi a écrit :Feinte tardive...en plus ce sont des Lays...

-
- Division 2 ACFF
Les convocations pour les JOHAN sont arrivées par mails le mercredi 21/9/16 à 16h15marc barça a écrit :Grève générale chez Bpost , cher camaradechimay1892 a écrit :Tjrs pas de convocation pour la réunion de demain...![]()

Cependant, Raph a dû leur envoyer sa nouvelle adresse (vieille de plusieurs années

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Donateur
Le bug de l'an 2000 sans douteFIFI a écrit :Les convocations pour les JOHAN sont arrivées par mails le mercredi 21/9/16 à 16h15marc barça a écrit :Grève générale chez Bpost , cher camaradechimay1892 a écrit :Tjrs pas de convocation pour la réunion de demain...![]()
![]()
Cependant, Raph a dû leur envoyer sa nouvelle adresse (vieille de plusieurs années) car il n'avaient toujours pas fait le changement après 10 envois

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992