Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :JoeDalton a écrit :Mr Saroyan a écrit :

Re-CQFD
NDLR : Re-re-CQFD
PTDR
Effectue une recherche sur "pète un coup", rigole de ton "déstresse", et retour sujet.
Ca devient LOURD c'est pas possible...
Je regrette vraiment d'être resté connecté hier soir pour vous donner des infos concernant le match Olsa Brakel - Thes Sports.
Ce forum pourrait être la meilleure source d'infos et de discussion mais au milieu de ce bordel un forumiste régulier (Blood) ne retrouve très logiquement plus l'info essentielle (calendrier et déroulement du TF) pourtant postée plusieurs fois.
Mais c'est pas grave, c'est forcément de la faute des autres comme toujours et c'est quand même plus rigolo de poster une page de

et de

que de parler du match... d'APRÈS-DEMAIN.
Et pour ceux pour lesquels la signification des mots a encore du sens: non, nous n'avons pas terminé le match contre l'Olympic avec des tas de blessés au point qu'on s'interroge sur la possibilité d'assumer la suite.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

JoeDalton a écrit :
Effectue une recherche sur "pète un coup", rigole de ton "déstresse", et retour sujet.
Je regrette vraiment d'être resté connecté hier soir pour vous donner des infos concernant le match Olsa Brakel - Thes Sports.
Ce forum pourrait être la meilleure source d'infos et de discussion mais au milieu de ce bordel un forumiste régulier (Blood) ne retrouve très logiquement plus l'info essentielle (calendrier et déroulement du TF) pourtant postée plusieurs fois.
Mais c'est pas grave, c'est forcément de la faute des autres comme toujours et c'est quand même plus rigolo de poster une page de

et de

Et pour ceux pour lesquels la signification des mots a encore du sens: non, nous n'avons pas terminé le match contre l'Olympic avec des tas de blessés au point qu'on s'interroge sur la possibilité d'assumer la suite.
Tu sais je pense que personne ne s'est éloigné du sujet.
Il y a juste eu une petite précision historique à apporter.
C'est vraiment si lourd que ça ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
BloodAddict
- Donateur
Boarf... ce ne sera pas la dernière fois qu'on dévie complètement non plus
Sinon, confirmation qu'il n'y a pas de combi-car pour ce dimanche

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
leclerma
- Champions League

JoeDalton a écrit :Mr Saroyan a écrit :JoeDalton a écrit :
Re-CQFD
NDLR : Re-re-CQFD
PTDR

et de

...

Supporter depuis 1973...
-
JoeDalton
- Donateur
Ce concours consistant à passer pour le plus débile est la raison de la dégénérescence de ce forum.
Je le sais bien, j'ai gagné plusieurs fois le prix.
C'est juste que lorsque vous aurez des cheveux gris vous vous en rendrez peut-être compte, et pas uniquement quand il s'agit des autres.
Sinon si ça intéresse quelqu'un, prévente pour le match CONTRE Olsa Brakel:
Vendredi 12 mai 2017 – Fan Shop – de 16h30 à 19h30
Lundi 15 mai 2017 – Cafétéria – de 14h00 à 19h00
Mardi 16 mai 2017 – Cafétéria – de 14h00 à 19h00
Mercredi 17 mai 2017 – Cafétéria – de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
Le jour du match, la billetterie ouvrira ses portes à 18h00.
Info pour le match A Brakel:
Ce dimanche 14 mai à 15h00, le RFC Liège se déplacera à l'Olsa Brakel.
La formule combi-car n'est nullement imposée mais le nombre de supporters liégeois sera limité à 500.
Aucune place ne sera disponible en prévente à Liège.
Les supporters liégeois pourront acquérir leur ticket le jour de la rencontre à billetterie du stade de Brakel qui ouvrira ses portes à 13h45.
Rejoignez-nous nombreux pour soutenir nos joueurs !
Allons Lîdge !

-
Thepenknife
- Division 2 ACFF

JoeDalton a écrit :Ce concours consistant à passer pour le plus débile est la raison de la dégénérescence de ce forum.
C'est juste que lorsque vous aurez des cheveux gris vous vous en rendrez peut-être compte, et pas uniquement quand il s'agit des autres.
Sinon si ça intéresse quelqu'un, prévente pour le match CONTRE Olsa Brakel:
Vendredi 12 mai 2017 – Fan Shop – de 16h30 à 19h30
Lundi 15 mai 2017 – Cafétéria – de 14h00 à 19h00
Mardi 16 mai 2017 – Cafétéria – de 14h00 à 19h00
Mercredi 17 mai 2017 – Cafétéria – de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
Le jour du match, la billetterie ouvrira ses portes à 18h00.
Info pour le match A Brakel:
Ce dimanche 14 mai à 15h00, le RFC Liège se déplacera à l'Olsa Brakel.
La formule combi-car n'est nullement imposée mais le nombre de supporters liégeois sera limité à 500.
Les supporters liégeois pourront acquérir leur ticket le jour de la rencontre à billetterie du stade de Brakel qui ouvrira ses portes à 13h45.
Rejoignez-nous nombreux pour soutenir nos joueurs !
Allons Lîdge !
Donc on arrive là et on n'est pas sûr de pouvoir entrer ?
-
BloodAddict
- Donateur
JoeDalton a écrit :Ce concours consistant à passer pour le plus débile est la raison de la dégénérescence de ce forum.
Mmm... sais pas si c'était si différent avant (

). Disons qu'il y avait sans doute plus de "posteurs bien informés" et donc plus de conversations "intéressantes". Mais les mêmes lâchaient aussi souvent des conneries et les clashs entre forumistes étaient souvent bien plus brutaux (aaaah ces joutes verbales interminable entre ton papa et ce bon vieux Walter Herben... :soupir: :cétaitquandmêmemieuxavant:

)
Mais bon, je quitte ces discussions et referme ma petite parenthèse
JoeDalton a écrit :
Ca par contre, c'est bcp moins cool... se déplacer au fin fond de la Flandre pour ne pas avoir de ticket, ça ne le fait pas.
Combien de cars sont déjà prévus pour le moment? San&Marine, Naniot, Johan... et d'autres? Leaders?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

Limiter le nombre de tickets et ne pas avoir de pré vente, c'est une première ça.
D'un autre côté ça peut dissuader les gens et a fortiori diminuer drastiquement le nombre de supporters qui va se déplacer.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
FS87
- Jupiler Pro League

BloodAddict a écrit :JoeDalton a écrit :Ce concours consistant à passer pour le plus débile est la raison de la dégénérescence de ce forum.
Mmm... sais pas si c'était si différent avant (

). Disons qu'il y avait sans doute plus de "posteurs bien informés" et donc plus de conversations "intéressantes". Mais les mêmes lâchaient aussi souvent des conneries et les clashs entre forumistes étaient souvent bien plus brutaux (aaaah ces joutes verbales interminable entre ton papa et ce bon vieux Walter Herben... :soupir: :cétaitquandmêmemieuxavant:

)
Mais bon, je quitte ces discussions et referme ma petite parenthèse
JoeDalton a écrit :
Ca par contre, c'est bcp moins cool... se déplacer au fin fond de la Flandre pour ne pas avoir de ticket, ça ne le fait pas.
Combien de cars sont déjà prévus pour le moment? San&Marine, Naniot, Johan... et d'autres? Leaders?
3 cars.

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
pitoux
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :Limiter le nombre de tickets et ne pas avoir de pré vente, c'est une première ça.
D'un autre côté ça peut dissuader les gens et a fortiori diminuer drastiquement le nombre de supporters qui va se déplacer.
ce n'est pas le rfcl qui limite le nombre de places pour ce match, hier,il y avait moins de 500 spectateurs pour voir le match et le stade est fort....petit
-
FS87
- Jupiler Pro League

pitoux a écrit :Mr Saroyan a écrit :Limiter le nombre de tickets et ne pas avoir de pré vente, c'est une première ça.
ce n'est pas le rfcl qui limite le nombre de places pour ce match, hier,il y avait moins de 500 spectateurs pour voir le match et le stade est fort....petit
Et pourtant ils ont la licence...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
jps
- Champions League

3 cars de combiens ???? il y aura juste place pour nous, les autres iront du côté des flamings,
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
anti-rouge
FS87 a écrit :pitoux a écrit :Mr Saroyan a écrit :Limiter le nombre de tickets et ne pas avoir de pré vente, c'est une première ça.
Et pourtant ils ont la licence...

-
gaston1
- Europa League

Le Tchè a écrit :thema a écrit :Bizarre qu'on n'aie pas encore les modalités du déplacements ...
Oui, voiture complète mais, si combi-car...ce sera sans nous.
Bon match moi je risque de rester sur le carreau

-
bibill
- Jupiler Pro League

gaston1 a écrit :Le Tchè a écrit :thema a écrit :Bizarre qu'on n'aie pas encore les modalités du déplacements ...

Pourquoi?
C'était plutôt à Tessenderlo qui t'arrive des malheurs

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

Mr Saroyan a écrit :Limiter le nombre de tickets et ne pas avoir de pré vente, c'est une première ça.
J'ai téléphoné à 15 h 30 au secrétariat et il m'a été confirmé que des places pour le match
A Brakel étaient en vente au fan-shop.
J'arrive là-bas et la personne n'était au courant de rien.
Etaient disponibles, des places debout pour le match retour de mercredi.
Je n'ai jamais que quitté un rendez-vous prématurément à Temploux pour effectuer l'aller-retour en étant certain d'obtenir mes places pour le match de dimanche.
La communication, bordel, y a un effort à faire hein les gars
-
gaston1
- Europa League

bibill a écrit :gaston1 a écrit :Le Tchè a écrit :

Pourquoi?
C'était plutôt à Tessenderlo qui t'arrive des malheurs

Pas faux et c'est pourquoi je préfère éviter au maximum de prendre les cars (dans la mesure de mes possibilités)
Modifié en dernier par gaston1 le 12 mai 2017, 19:53, modifié 1 fois.
-
alex150892
- Challenger Pro League

C'est la seule trouvaille de Brakel pour éviter de jouer à l'extérieur les 2 fois...
-
philrfcl
- Division 1 ACFF

Je suppose que si on va sans écharpe on pourra toujours aller du côté Brakel si le quota des 500 côté liégeois est atteint sinon doit on prendre le risque d'y aller et de se faire refouler ?

-
Herbi
- Donateur
Allons, vous pensez réellement qu'on sera 500 ??

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa