meme pas besoin , qu'ils restent bien en d2amateurmarc barça a écrit :En P4 pour faux et usage de fauxpitoux a écrit :oh qu'est ce que j'aimerai que l'on retire leur licence !
licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
Re: licence
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
L'UB a déjà retiré une licence dans le passé ?
Si elle le fait et nous donne raison elle sera toujours menacée d'un éventuel recours au civil par Chatelet.
Comme déjà vu... L'UB apaise le bazar avec une division à 17 avec un bye par semaine me convient tant qu'on en bénéficie... Après, sportivement on latte ces rageux deux fois et on classe pour mémoire
Pas envie de continuer en D2 amateur avec La Louvière, Olympic, Durbuy/Ostende Coucke et RWDM x.0...
Si elle le fait et nous donne raison elle sera toujours menacée d'un éventuel recours au civil par Chatelet.
Comme déjà vu... L'UB apaise le bazar avec une division à 17 avec un bye par semaine me convient tant qu'on en bénéficie... Après, sportivement on latte ces rageux deux fois et on classe pour mémoire
Pas envie de continuer en D2 amateur avec La Louvière, Olympic, Durbuy/Ostende Coucke et RWDM x.0...
-
hraskinet
- Donateur
Je crois que si notre direction s'est engagée dans ce véritable mic-mac s'est quelle a bien étudié
tous les aspects du problème et que Liège sortira gagnant.
Confiance.
Confiance.
ALLONS LIDJE ...
-
CEW 66
- Donateur
L'idée principale est que NOUS montions.JoeDalton a écrit :Du calme les gars, on est là pour faire valoir nos droits, ne passons pas pour des frustrés.
Et si la CBAS considère que Chatelet est droit dans ses bottes, faudra bien faire avec.
Finalement que les krolos montent ou pas je m'en cale perso.
Mais qu'eux soient promus et pas nous, ça non !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Geugeu
- Division 2 ACFF
Y'a intérêt d'en sortir gagnant ... sinon le ridicule c'est pour notre pomme !!!!hraskinet a écrit :Je crois que si notre direction s'est engagée dans ce véritable mic-mac s'est quelle a bien étudié
Confiance.
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
+1JoeDalton a écrit :Du calme les gars, on est là pour faire valoir nos droits, ne passons pas pour des frustrés.
Et si la CBAS considère que Chatelet est droit dans ses bottes, faudra bien faire avec.
Ne pas s'abaisser à leur niveau, les insultes et grossièretés ne grandissent personne.
-
CEW 66
- Donateur
D'accord.
Contentons nous de :
- faire contrôler fiscalement le noyau
- faire disparaître Châtelet
- renvoyer des chinois dans les pattes de Gaone
- et accessoirement, faisons tout pour être promus !
Contentons nous de :
- faire contrôler fiscalement le noyau
- faire disparaître Châtelet
- renvoyer des chinois dans les pattes de Gaone
- et accessoirement, faisons tout pour être promus !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
pitoux
- Donateur
+1Geugeu a écrit :Y'a intérêt d'en sortir gagnant ... sinon le ridicule c'est pour notre pomme !!!!hraskinet a écrit :Je crois que si notre direction s'est engagée dans ce véritable mic-mac s'est quelle a bien étudié
Confiance.
-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
Je suis persuadé que la Direction planchait sûr cette possibilité depuis longtemps et qu'elle a attendu la décision de l'UB pour ruer dans les brancards .
Cela n'a pas été fait à la sauvette .
-
Air Jipé
- Donateur
Herbi a écrit :FB_IMG_1492097254414.jpgmorenogiusto a écrit :CEW 66 a écrit :Viens de consulter un groupe fesse de bouc où Mr Stilmant a conseillé à un de nos supporters de "vendre des saucisses à Liège pour qu'il puisse venir lui enfoncer dans le c..."![]()
![]()
Exceptionnel....
Tu peux faire un printsren ici histoire que j envois a qui de droit, il va moins rire le stilmant...
https://www.facebook.com/frederic.stilm ... =2&theater
Kén ambiance ti!
-
CEW 66
- Donateur
Article ce soir sur le site de l'Avenir.
On sent à peine qu'ils prennent partie pour les fraudeurs krolos.... mais le top c'est la légende de la photo : "dans les brumes des licences, Liège tente d'écarter Châtelet de la montée"
Le début de l'article reproduit le communiqué de notre site officiel. Je retranscris donc le reste :
Le RFC Liégeois introduit un recours à la CBAS contre l’octroi d’une licence à Châtelet et le non paiement par Châtelet à l’ONSS pour ses joueurs, bénévoles selon lui. L’Union belge affirme de son côté qu’il ne lui revient pas, mais au fisc, de vérifier.
Pour Maître Ernes, interviewé dans La Meuse, l’URBSFA devrait au minimum expliquer clairement si à l’inverse de certains clubs, d’autres ne seraient effectivement pas tenus de faire des versements à l’ONSS.
Rien (et c'est tant mieux) sur les infrastructures dans les médias (on occupe et stresse Châtelet qui se focalise sur la fraude pendant quon monte un dossier pour le CBAS sur les autres points non évoqués).
On sent à peine qu'ils prennent partie pour les fraudeurs krolos.... mais le top c'est la légende de la photo : "dans les brumes des licences, Liège tente d'écarter Châtelet de la montée"
Le début de l'article reproduit le communiqué de notre site officiel. Je retranscris donc le reste :
Le RFC Liégeois introduit un recours à la CBAS contre l’octroi d’une licence à Châtelet et le non paiement par Châtelet à l’ONSS pour ses joueurs, bénévoles selon lui. L’Union belge affirme de son côté qu’il ne lui revient pas, mais au fisc, de vérifier.
Pour Maître Ernes, interviewé dans La Meuse, l’URBSFA devrait au minimum expliquer clairement si à l’inverse de certains clubs, d’autres ne seraient effectivement pas tenus de faire des versements à l’ONSS.
Rien (et c'est tant mieux) sur les infrastructures dans les médias (on occupe et stresse Châtelet qui se focalise sur la fraude pendant quon monte un dossier pour le CBAS sur les autres points non évoqués).
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Trop tard....j ai taillé Lorenzon....Jeanmi a écrit :+1JoeDalton a écrit :Du calme les gars, on est là pour faire valoir nos droits, ne passons pas pour des frustrés.
Ne pas s'abaisser à leur niveau, les insultes et grossièretés ne grandissent personne.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Arduinna
- Division 3 ACFF
JoeDalton a écrit :Du calme les gars, on est là pour faire valoir nos droits, ne passons pas pour des frustrés.
-
CEW 66
- Donateur
6 commentaires sur l'article DH.
Dont 4 nous accusant d'être de mauvais perdants

Dont 4 nous accusant d'être de mauvais perdants
-
TOS
- Donateur
Il faut inlassablement répéter que l'an dernier nous sommes retombés au quatrième échelon national pour des raisons non-sportives dont nous n'étions absolument pas responsables. Il n'y a donc aucune honte à explorer toutes les possibilités extra-sportives pour retrouver le troisième échelon. La réforme de l'UB a passé un message clair (qu'on a dénoncé, et y en avait pas beaucoup qui nous ont suivi): remporter un championnat n'implique pas une montée automatique, les critères extra-sportifs sont décisifs. Il est parfaitement juste que nous jouions ce match-là aussi à fond, y compris si on a droit à des prolongations. Laissons ces barakis s'exciter tous seuls sur les réseaux sociaux et de toute façon, on sait tous comment se terminera la "merveilleuse aventure" de Châtelet: par un scandale (fiscal, maffieux ou autre) ou par une disparition progressive dans les tréfonds du foot belge, comme d'autres fanfarons avant eux. Même si on ne monte finalement pas, faut rien lâcher!

-
Geugeu
- Division 2 ACFF
C'est pour moi l'unique raison de ce combat ....TOS a écrit :Il faut inlassablement répéter que l'an dernier nous sommes retombés au quatrième échelon national pour des raisons non-sportives dont nous n'étions absolument pas responsables. Il n'y a donc aucune honte à explorer toutes les possibilités extra-sportives pour retrouver le troisième échelon.
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
-
JoeDalton
- Donateur
Bien évidemment, et notre direction n'est pas connue pour s'engager tête baissée dans des procédures inutiles ou vexatoires.TOS a écrit :Il faut inlassablement répéter que l'an dernier nous sommes retombés au quatrième échelon national pour des raisons non-sportives dont nous n'étions absolument pas responsables. Il n'y a donc aucune honte à explorer toutes les possibilités extra-sportives pour retrouver le troisième échelon. La réforme de l'UB a passé un message clair (qu'on a dénoncé, et y en avait pas beaucoup qui nous ont suivi): remporter un championnat n'implique pas une montée automatique, les critères extra-sportifs sont décisifs. Il est parfaitement juste que nous jouions ce match-là aussi à fond, y compris si on a droit à des prolongations. Laissons ces barakis s'exciter tous seuls sur les réseaux sociaux et de toute façon, on sait tous comment se terminera la "merveilleuse aventure" de Châtelet: par un scandale (fiscal, maffieux ou autre) ou par une disparition progressive dans les tréfonds du foot belge, comme d'autres fanfarons avant eux. Même si on ne monte finalement pas, faut rien lâcher!
Ca ne veut pas dire qu'on va gagner, la CBAS aura un avis définitif qui ne nous plaira peut-être pas.
Mais il y a clairement matière à débat et on aurait tort de laisser passer sans discuter, et si on perd il n'y aura aucune raison d'avoir honte.
A partir du moment où notre direction investit, construit un stade, respecte les règles, demander que tout le monde soit mis sur le même pied est juste COHÉRENT.
La CBAS nous dira ce qu'il en est.
En attendant on joue le tour final.

-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Sang&Marine1892 a écrit :Je suis persuadé que la Direction planchait sûr cette possibilité depuis longtemps et qu'elle a attendu la décision de l'UB pour ruer dans les brancards .
Tout aussi persuadé. L'annonce du recours n'a pas tardé suite à la décision d'accorder la licence. Ce communiqué était bel et bien préparé par la direction, prêt à être diffusé...
-
JoeDalton
- Donateur
On ne peut pas nier qu'il y avait déjà des doutes AVANT la licence de Chatelet, et c'était très certainement sur des points précis, il est donc cohérent de vouloir clarifier définitivement les choses

-
CEW 66
- Donateur
Si le CBAS ne fait pas retirer la licence des krolos fraudeurs, ne peut-on donc pas aller au civil et bloquer le championnat comme d'autres avant ?