Non, il vient de Pécangaston1 a écrit :c'est pas celui qui est arrivé en meme temps que bruggeman .??pitoux a écrit :bruno Lannoy signe a Mormont
Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Mercato estival 2017-2018
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
si, il a fait une tres bonne saison avec la p3philbe a écrit :Non, il vient de Pécangaston1 a écrit :c'est pas celui qui est arrivé en meme temps que bruggeman .??pitoux a écrit :bruno Lannoy signe a Mormont
-
- Donateur
Alost est en ASBL mais ses comptes sont disponibles (BE 0477.731.829), ce qui n'est pas le cas de tout le mondeHerbi a écrit :Tu rêves...les 3/4 des joueurs d'Alost sont évidemment payés en noir. Sans ça jamais ils n'auraient atteri en D2 amateur.Jeanmi a écrit :Quand on voit un joueur du niveau d'un Van Tricht à Alost, c'est assez impressionnant! Et le gars est certainement pro et déclaré...
A t'on vraiment les mêmes moyens financiers que ce genre de clubs ?

Vus les montants il doit y avoir pas mal de choses déclarées là dedans...

-
- Europa League
Alost = 32 contrats d'employés !JoeDalton a écrit :Alost est en ASBL mais ses comptes sont disponibles (BE 0477.731.829), ce qui n'est pas le cas de tout le mondeHerbi a écrit :Tu rêves...les 3/4 des joueurs d'Alost sont évidemment payés en noir. Sans ça jamais ils n'auraient atteri en D2 amateur.Jeanmi a écrit :Quand on voit un joueur du niveau d'un Van Tricht à Alost, c'est assez impressionnant! Et le gars est certainement pro et déclaré...
A t'on vraiment les mêmes moyens financiers que ce genre de clubs ?
Vus les montants il doit y avoir pas mal de choses déclarées là dedans...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
Si j'avais un quelconque pouvoir sur les transferts, je laisserai partir Jiyar et Ezzarhi, je prendrais le 10 bénévole de chatelêt, l'arrière droit de l'Olympic, Je ferais revenir Diallo en le payant au but marqué et je tenterais le prêt de Lambretch! resterait à trouver un bon flanc gauche! J'essayerai aussi de garder Dengis comme second gardien, le gars à de la marge et peut s'améliorer (je ne vois pas ce qu'on ferait avec un gardien confirmé sur le banc) et DethierRoger CHARLES a écrit :Bruggeman se désaffilie c'est un salopard qui veut signer à Seraing.
Maintenant Bruggeman reste un an de plus chez nous mais c'est quand même un salopard parce qu'il ne sera pas motivé...
Bruggeman à gauche, Lamort à droite et Dheur qui va revenir de blessure c'est déjà pas mal offensivement. Encore un bon buteur devant en attendant le retour de Senakuku et ce serait parfait.
Les deux d'Hasselt, je ne les connais pas. Mais visiblement avec eux, on a ce qu'on cherchait c'est-à-dire muscler notre axe en défense et au milieu.
J'espère que Teruel et D'OStillo vont rester.
Il faudrait encore un bon back droit et un flanc gauche qui peux dépanner en cas d'absence de D'Ostillo
A choisir, je prefère garder Ezzarhi que Jiyar qui ne s'est finalement pas montrer très concret en terme d'assists ou de buts.
Teruel, Langwi, Dufer et Henke à Lixhe

Dengis (GK) –
Matthys (GK) – 3 ans
Corstjens (D) – 2 ans
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Masset (D) – départ
Massa (D) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 1 an
Dethier (M) – ?
Teruel (M) – ?
Henke (M) – départ
Dheur (M) – 1 an
Carratta (M) - 2 ans
Lomma (M) – 1 an
Lamort (M) 1 an
Lwangi (M) – départ
Dufer (M) – départ
Lannoy (M) – départ
Jiyar (M) – 1départ
Bruggeman (A) – 1 an
Mauclet (A) – 1 an
Ezzahri (A) - départ
Senakuku (A) – 1 an
-
- Division 2 ACFF
led zep. a écrit :Si j'avais un quelconque pouvoir sur les transferts, je laisserai partir Jiyar et Ezzarhi, je prendrais le 10 bénévole de chatelêt, l'arrière droit de l'Olympic, Je ferais revenir Diallo en le payant au but marqué et je tenterais le prêt de Lambretch! resterait à trouver un bon flanc gauche! J'essayerai aussi de garder Dengis comme second gardien, le gars à de la marge et peut s'améliorer (je ne vois pas ce qu'on ferait avec un gardien confirmé sur le banc) et DethierRoger CHARLES a écrit :Bruggeman se désaffilie c'est un salopard qui veut signer à Seraing.
Maintenant Bruggeman reste un an de plus chez nous mais c'est quand même un salopard parce qu'il ne sera pas motivé...
Bruggeman à gauche, Lamort à droite et Dheur qui va revenir de blessure c'est déjà pas mal offensivement. Encore un bon buteur devant en attendant le retour de Senakuku et ce serait parfait.
Les deux d'Hasselt, je ne les connais pas. Mais visiblement avec eux, on a ce qu'on cherchait c'est-à-dire muscler notre axe en défense et au milieu.
Il faudrait encore un bon back droit et un flanc gauche qui peux dépanner en cas d'absence de D'Ostillo
A choisir, je prefère garder Ezzarhi que Jiyar qui ne s'est finalement pas montrer très concret en terme d'assists ou de buts.
Teruel, Langwi, Dufer et Henke à Lixhe![]()
Dengis (GK) –
Matthys (GK) – 3 ans
Corstjens (D) – 2 ans
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Masset (D) – départ
Massa (D) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 1 an
Dethier (M) – ?
Teruel (M) – ?
Henke (M) – départ
Dheur (M) – 1 an
Carratta (M) - 2 ans
Lomma (M) – 1 an
Lamort (M) 1 an
Lwangi (M) – départ
Dufer (M) – départ
Lannoy (M) – départ
Jiyar (M) – 1départ
Bruggeman (A) – 1 an
Mauclet (A) – 1 an
Ezzahri (A) - départ
Senakuku (A) – 1 an
Je pense aussi que Jiyar,un bon technicien et amoureux du ballon,n'apporte pas du danger offensivement .Il ne provoque pas assez en profondeur et ne distille pas des passes tranchantes en profondeur pour les avants.Son jeu est trop latéral.Nous n'avons pas un milieu offensif,un bon n° 10 qui organise le jeu vers l'avant.On ne peut plus compter sur Dufer.De ce fait nos avants sont bien esseulés. Axel peut peut-être remplir ce rôle.Hier tous les joueurs de l'entre-jeu avaient un tempérament défensif.
-
- Challenger Pro League
Excellent technicien mais pas pour la D2amateur! 3 petits tours puis une passe en retrait quand l'équipe en face est désorganisée, c'est juste leur donner le temps de se remettre en position! Combien de fois aurait-il pu jouer en un temps comme sur le but de Mauclet à Alost....jawaco a écrit :led zep. a écrit :Si j'avais un quelconque pouvoir sur les transferts, je laisserai partir Jiyar et Ezzarhi, je prendrais le 10 bénévole de chatelêt, l'arrière droit de l'Olympic, Je ferais revenir Diallo en le payant au but marqué et je tenterais le prêt de Lambretch! resterait à trouver un bon flanc gauche! J'essayerai aussi de garder Dengis comme second gardien, le gars à de la marge et peut s'améliorer (je ne vois pas ce qu'on ferait avec un gardien confirmé sur le banc) et DethierRoger CHARLES a écrit :Bruggeman se désaffilie c'est un salopard qui veut signer à Seraing.
Teruel, Langwi, Dufer et Henke à Lixhe![]()
Dengis (GK) –
Matthys (GK) – 3 ans
Corstjens (D) – 2 ans
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Masset (D) – départ
Massa (D) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 1 an
Dethier (M) – ?
Teruel (M) – ?
Henke (M) – départ
Dheur (M) – 1 an
Carratta (M) - 2 ans
Lomma (M) – 1 an
Lamort (M) 1 an
Lwangi (M) – départ
Dufer (M) – départ
Lannoy (M) – départ
Jiyar (M) – 1départ
Bruggeman (A) – 1 an
Mauclet (A) – 1 an
Ezzahri (A) - départ
Senakuku (A) – 1 an
Je pense aussi que Jiyar,un bon technicien et amoureux du ballon,n'apporte pas du danger offensivement .Il ne provoque pas assez en profondeur et ne distille pas des passes tranchantes en profondeur pour les avants.Son jeu est trop latéral.Nous n'avons pas un milieu offensif,un bon n° 10 qui organise le jeu vers l'avant.On ne peut plus compter sur Dufer.De ce fait nos avants sont bien esseulés. Axel peut peut-être remplir ce rôle.Hier tous les joueurs de l'entre-jeu avaient un tempérament défensif.
-
- Champions League
Moi je garderais Teruel.
Avec Carratta ça pourrait faire un super duo dans l'entre-jeu. Un peu comme Thys-Legros à l'époque.
Un qui met le pied et fait le sale boulot, l'autre qui va surgit dans le grand rectangle.
Avec Carratta ça pourrait faire un super duo dans l'entre-jeu. Un peu comme Thys-Legros à l'époque.
Un qui met le pied et fait le sale boulot, l'autre qui va surgit dans le grand rectangle.
-
- Challenger Pro League
Restons dans la légalité, je suis tout à fait pour en ce qui me concerne mais acceptons-en les conséquences.
On ne pourra jamais amener des (vedettes). Il faudra se fier aux qualités de négociateur de GE qui fait un max avec le budget qui lui est alloué.
On ne pourra jamais amener des (vedettes). Il faudra se fier aux qualités de négociateur de GE qui fait un max avec le budget qui lui est alloué.
-
- Challenger Pro League
Le Teruel de la première saison, oui certainement! Depuis, c'est en demi-teinte! Personnellement, je lui préfère Dethier mais je peux comprendre que pour d'autres, c'est exactement l'inverse!Roger CHARLES a écrit :Moi je garderais Teruel.
-
- Europa League
faut aussi prevoir des joueurs de tailles meme si lesdeux limbourgeoiss mesureraient chacun 1m82 !
-
- Donateur
3m64 un sur l'autre, ça devrait le faire.gaston1 a écrit :faut aussi prevoir des joueurs de tailles meme si lesdeux limbourgeoiss mesureraient chacun 1m82 !

-
- Division 2 ACFF
Concernant Ligot, je peux comprendre l'incertitude qui plane, mais il y a juste une chose qui me titille connaissant la gestion saine du club.
Qui connaît les conditions financières de Simon? Qui vous dit qu'il a gardé le même contrat que celui de l'année qui se termine?
Je serai DT, je lui exposerai le fait qu'on le prolonge, ce qui constitue un risque au vu de la saison écoulée, avec un fixe revu nettement à la baisse, mais en augmentant ses primes de matchs en tant que réserviste et en tant que participant à une partie de match.
Je pense qu'il se sentirait même "chanceux" car quel club prendrait le risque de l'engager?
Qui connaît les conditions financières de Simon? Qui vous dit qu'il a gardé le même contrat que celui de l'année qui se termine?
Je serai DT, je lui exposerai le fait qu'on le prolonge, ce qui constitue un risque au vu de la saison écoulée, avec un fixe revu nettement à la baisse, mais en augmentant ses primes de matchs en tant que réserviste et en tant que participant à une partie de match.
Je pense qu'il se sentirait même "chanceux" car quel club prendrait le risque de l'engager?
-
- Donateur
Pour revenir à Grégory Dufer, disserter sur son départ éventuel vers un autre club est parfaitement vain :
son genou l'a lâché et sa carrière sur les terrains est définitivement terminée, malheureusement pour lui.
son genou l'a lâché et sa carrière sur les terrains est définitivement terminée, malheureusement pour lui.
-
- Donateur
On va faire tous les transferts en 2 semaines, puis tout le monde va râler jusqu'au 30 août parce "qu'on ne transfère même pas" 

-
- Donateur
-
- Donateur
ce sont les nouveaux maillotsAir Jipé a écrit :Officiel ici.
Ligot c'est un nouveau contrat.
Je me trompe, ou ce sont nos nouveaux maillots.

-
- Donateur
-
- Donateur
l'wangi à Quevy-Mons en d3amateur et Masset de plus en plus proche de waremme
-
- Donateur
corstjens, c'est le rasé et donc carratta et bien,c'est l'autreJoeDalton a écrit :Lequel est Patrick Corstjens et lequel est Patrick Carratta?