Peut-on considérer les cacas nerveux avec les tactiques, comme des problèmes de grosses commissions?gaston1 a écrit :par contre moi j'ai adoré la question qui n'a rien avoir dans la réunion : la fameuse question envers lacomble sur la tactique lorsque il y a un corner lol mdr
Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Site officiel
-
- Donateur
Très heureux de lire l'évolution du projet concernant la disposition des tribunes, ainsi que la manière dont est abordée le dossier Dylan 
Quand je lis AIr Jipé j'ai l'impression d'entendre parler Jipé Lacomble, merci pour le compte-rendu fidèle.
Nous avons vraiment un Président exceptionnel

Quand je lis AIr Jipé j'ai l'impression d'entendre parler Jipé Lacomble, merci pour le compte-rendu fidèle.
Nous avons vraiment un Président exceptionnel

-
- Donateur
J'espère bien qu'on ne va pas imposer à ces dames de faire leurs commissions en toute transparence.Air Jipé a écrit :JoeDalton a écrit :En attendant, si quelqu'un doit faire une commission, le mieux est d'appeler Francis Delperée![]()
Oui mais là, on parle de commissions occultes.
Le fanshop devrait vendre des casaques (2.000€/h).

-
- Donateur
Enfin mesdames, j'espère surtout pour vous qu'Olivier Maingain ne sera pas derrière vous dans la file, sinon il faudra lui laisser la place pour la commission.
Bref, des toilettes sèches c'est bien aussi.

-
- Donateur
Un truc qui m'a bien fait marré.
Je l'ai déjà évoqué, des riverains se plaignaient du stationnement quasi anarchique le jour de matchs, et l'impossibilité qu'ils rencontraient de rentrer ou de sortir de chez eux. En fait, à peu de chose près les mêmes, qui prétendaient que depuis que le club a aménagé rue de la Tonne, il y a plus d'excès de vitesse sur cet axe.
Selon les statistiques, un seul véhicule à été dépanné en un an.
L'étude d'incidence c'est ça aussi, vérifier les statistiques officielles, et les comparer aux doléances du voisinage. RE
Je l'ai déjà évoqué, des riverains se plaignaient du stationnement quasi anarchique le jour de matchs, et l'impossibilité qu'ils rencontraient de rentrer ou de sortir de chez eux. En fait, à peu de chose près les mêmes, qui prétendaient que depuis que le club a aménagé rue de la Tonne, il y a plus d'excès de vitesse sur cet axe.

Selon les statistiques, un seul véhicule à été dépanné en un an.

L'étude d'incidence c'est ça aussi, vérifier les statistiques officielles, et les comparer aux doléances du voisinage. RE

-
- Europa League
euh jipé ; pour moi c'était pas des statistiques mais , si j'ai bien compris, un fait! (mais bon...)Air Jipé a écrit :Un truc qui m'a bien fait marré.
Je l'ai déjà évoqué, des riverains se plaignaient du stationnement quasi anarchique le jour de matchs, et l'impossibilité qu'ils rencontraient de rentrer ou de sortir de chez eux. En fait, à peu de chose près les mêmes, qui prétendaient que depuis que le club a aménagé rue de la Tonne, il y a plus d'excès de vitesse sur cet axe.![]()
Selon les statistiques, un seul véhicule à été dépanné en un an.![]()
-
- Donateur

Vendredi 23h30, Gaston lance un défi aux mathématiciens et philosophes du monde entier: lorsqu'il n'y a qu'un seul fait, est suffisant pour en faire une statistique?

-
- Donateur
Bon, histoire d'arrêter un peu de déconner.
Si j'ai bien compris, il y aurait construction d'une tribune "principale" le long du terrain (assise + vestiaires + VIP) et en face les 2 tribunes actuelles seraient mises côte à côte pour faire une seule tribune debout?
Si c'est bien ça c'est parfait non?
Quelle est la capacité envisagée pour cette phase-ci?
Niveau timing, on terminerait donc cette saison et on jouerait juste la saison prochaine dans ces installations provisoires, avant d'inaugurer le nouveau stade.
(Je vous laisse juste imaginer le taux de remplissage si on devait enchaîner 2 montées
)
Je m'interroge juste sur la place laissée aux visiteurs, ainsi que l'accès qui leur serait réservé (l'idéal étant une entrée séparée avec accès par les rues de derrière) et un éventuel parking pour des cars.
Même si on ne prévoit pas des milliers de places pour les visiteurs, si on veut remonter ce seront des questions inévitables.
Si j'ai bien compris, il y aurait construction d'une tribune "principale" le long du terrain (assise + vestiaires + VIP) et en face les 2 tribunes actuelles seraient mises côte à côte pour faire une seule tribune debout?
Niveau timing, on terminerait donc cette saison et on jouerait juste la saison prochaine dans ces installations provisoires, avant d'inaugurer le nouveau stade.
(Je vous laisse juste imaginer le taux de remplissage si on devait enchaîner 2 montées

Je m'interroge juste sur la place laissée aux visiteurs, ainsi que l'accès qui leur serait réservé (l'idéal étant une entrée séparée avec accès par les rues de derrière) et un éventuel parking pour des cars.
Même si on ne prévoit pas des milliers de places pour les visiteurs, si on veut remonter ce seront des questions inévitables.

-
- Donateur
Le hall omnisport fait désormais partie de nos infrastructures et l'école des devoirs ouvrira dès le départ de la croix Rouge.
Avis personnel, le club pourrait mieux faire lorsqu'il y changement de fonction ou départ. Ce problème est récurrent.
Avis personnel, le club pourrait mieux faire lorsqu'il y changement de fonction ou départ. Ce problème est récurrent.
-
- Donateur
C'est bien ce que je dis.gaston1 a écrit :euh jipé ; pour moi c'était pas des statistiques mais , si j'ai bien compris, un fait! (mais bon...)Air Jipé a écrit :Un truc qui m'a bien fait marré.
Je l'ai déjà évoqué, des riverains se plaignaient du stationnement quasi anarchique le jour de matchs, et l'impossibilité qu'ils rencontraient de rentrer ou de sortir de chez eux. En fait, à peu de chose près les mêmes, qui prétendaient que depuis que le club a aménagé rue de la Tonne, il y a plus d'excès de vitesse sur cet axe.![]()
Selon les statistiques, un seul véhicule à été dépanné en un an.![]()

Et si ça tombe comme ça, c'est la voiture de RTC Liège. Une annonce était passée au stade, elle était mal garée.

-
- Donateur
On me corrigera éventuellement, je ne me souviens pas de chiffres annoncés.JoeDalton a écrit :Bon, histoire d'arrêter un peu de déconner.
(Je vous laisse juste imaginer le taux de remplissage si on devait enchaîner 2 montées)
Je pense que lors du prochain Fan Talk nous aurons toutes les précisions, vu que "le projet se peaufine".
-
- Donateur
Pour le retour de Cora on a évoqué qu'il deviendrait le sponsor de La Tribune assise comme Franki l'est à la debout.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Le club prépare également début 2017 une forme spéciale d'accueil pour ceux dont c'est le premier match à Rocourt.
" Mon premier match au FCLIEGE."
Selon le Président,cette formule est courante dans les clubs anglais.
L'idée est intéressante pour séduire de nouveaux jeunes supporters !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
JusteCEW 66 a écrit :Pour le retour de Cora on a évoqué qu'il deviendrait le sponsor de La Tribune assise comme Franki l'est à la debout.
-
- Donateur
roy a écrit :Le club prépare également début 2017 une forme spéciale d'accueil pour ceux dont c'est le premier match à Rocourt.
Exact aussi.
La prochaine fois, il faudra lui dire de parler moins vite et de penser à ceux qui prennent des notes.

-
- Challenger Pro League
Tant qu'on y est, je rappelle que Francis Delperée est un sang et marine!JoeDalton a écrit :Enfin mesdames, j'espère surtout pour vous qu'Olivier Maingain ne sera pas derrière vous dans la file, sinon il faudra lui laisser la place pour la commission.
-
- Division 2 ACFF
Martial Watrin a écrit :Tant qu'on y est, je rappelle que Francis Delperée est un sang et marine!JoeDalton a écrit :Enfin mesdames, j'espère surtout pour vous qu'Olivier Maingain ne sera pas derrière vous dans la file, sinon il faudra lui laisser la place pour la commission.
orange et marine .....
-
- Donateur
Concernant les toilettes pour les dames, Alain Pappaert a rappelé qu'il était possible, pour celles-ci, d'accéder aux toilettes de la buvette. Et, pour l'avoir constaté personnellement, c'est la vérité.
N'empêche, une roulotte WC, ne serait pas vraiment du luxe. Mais, apparemment, les contraintes techniques sont difficilement surmontables
N'empêche, une roulotte WC, ne serait pas vraiment du luxe. Mais, apparemment, les contraintes techniques sont difficilement surmontables

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Sont ou seraient ... plusieurs dames ont eu une expérience contraire ...Air Jipé a écrit :SontAir Jipé a écrit :Effectivement.guym a écrit : Et encore, il n'a pas tout 'dit' ...![]()
Une bonne centaine d'abonnés présents (sur près de 700), dont pas mal de "forumistes" (la plupart des questions provenaient d'eux ...) ;
participation un peu meilleure qu'en septembre, avec toujours une moyenne d'âge relativement élevée ...![]()
Outre J.-P. Lacomble, Pappaert, Englebert et Sylvie Medaerts face aux participants
Peu d'infos réellement neuves ; la politique du club s'adapte aux évènements.
Public féminin considéré comme quasi marginal ...J'ai oublié de parler de ta question.
Idem dans le stade en terme de commission. Et ici, on ne parle pas du Cora.![]()
![]()
Suite à l'intervention de Guym, Le Président a évoqué la difficulté d'installer des toilettes pour les dames. En fait, il ne suffit pas d'installer une "cabine", il faut encore raccorder l'installation à une décharge d'eaux usées.
Or, vu que nous ne sommes pas propriétaires du site, nous sommes tenus de passer par le propriétaire pour qu'il procède à la mise en place de ces installations. Il existe des systèmes sans raccordement aux égouts, mais ils sont (très) chers.
La réponse montre que le problème est connu.
Néanmoins, les toilettes des "VIP" est disponible pour toutes les femmes, avant, pendant ou après le match.