Pardon ???michou a écrit :Je reviens du stade, d'après GE et un dirigeant sur place, si on passe, match aller chez nous et retour away !!!!!!!!!!!!!!!!
Tour final
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Tour final
-
- 1ère Provinciale
je regrette mon petit fils joue en équipe premiere a Verlaine et il aimerai monté pour joué contre le rfcl
-
- Division 1 ACFF
C'est ce qu'ils ont dit de vive voix ... je n'étais pas le seul à l'entendre et j'en suis tombé des nues !!!!!!!!!!!Jeanmi a écrit :Pardon ???michou a écrit :Je reviens du stade, d'après GE et un dirigeant sur place, si on passe, match aller chez nous et retour away !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Coupe du Monde
Et il n'y a pas une explication ? Je parie sur une interdiction de police ou un truc dans le genre...michou a écrit :C'est ce qu'ils ont dit de vive voix ... je n'étais pas le seul à l'entendre et j'en suis tombé des nues !!!!!!!!!!!Jeanmi a écrit :Pardon ???michou a écrit :Je reviens du stade, d'après GE et un dirigeant sur place, si on passe, match aller chez nous et retour away !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Donateur
Pas possible!michou a écrit :Je reviens du stade, d'après GE et un dirigeant sur place, si on passe, match aller chez nous et retour away !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Sepp Blatter qui a organisé le tirage!
-
- Division 3 ACFF
Le Lierse qui serrait rétrogradé en d1 A ... Va u avoir plus d équipés que prévu...
-
- Jupiler Pro League
Et quoi finalement, grosse blague ou réalité ?Jeanmi a écrit :Et il n'y a pas une explication ? Je parie sur une interdiction de police ou un truc dans le genre...michou a écrit :C'est ce qu'ils ont dit de vive voix ... je n'étais pas le seul à l'entendre et j'en suis tombé des nues !!!!!!!!!!!Jeanmi a écrit : Pardon ???
-
- Division 1 ACFF
Ecoute, je ne vois pas pourquoi ils auraient lachés ça ? je recherché d'autres infos aussi ...polyvilla a écrit :Et quoi finalement, grosse blague ou réalité ?Jeanmi a écrit :Et il n'y a pas une explication ? Je parie sur une interdiction de police ou un truc dans le genre...michou a écrit :
C'est ce qu'ils ont dit de vive voix ... je n'étais pas le seul à l'entendre et j'en suis tombé des nues !!!!!!!!!!!
-
- Champions League
-
- Division 2 ACFF
le tirage a été fait au départ pourquoi on changerait l'ordre des matches ? 2 dimanches après midi en plusmichou a écrit :Ecoute, je ne vois pas pourquoi ils auraient lachés ça ? je recherché d'autres infos aussi ...polyvilla a écrit :Et quoi finalement, grosse blague ou réalité ?Jeanmi a écrit : Et il n'y a pas une explication ? Je parie sur une interdiction de police ou un truc dans le genre...

-
- Division 1 ACFF
J'espère franchement qu'ils se sont trompés !!!bigfan a écrit :le tirage a été fait au départ pourquoi on changerait l'ordre des matches ? 2 dimanches après midi en plusmichou a écrit :Ecoute, je ne vois pas pourquoi ils auraient lachés ça ? je recherché d'autres infos aussi ...polyvilla a écrit :
Et quoi finalement, grosse blague ou réalité ?
-
- Champions League
Il y a peut être quelque chose à Alost ou Hasselt qui empêche la police de pouvoir assurer le service lors du match.bigfan a écrit : le tirage a été fait au départ pourquoi on changerait l'ordre des matches ? 2 dimanches après midi en plus
Enfin moi personnellement, je serais bien content si ce soir on est emmerdé par l'inversion des deux matchs. Ca voudra dire qu'on a passé Brakel.
-
- Division 2 ACFF
oui mais enfin, on n'a pas a subir cela, on déplace le match mais on n'a pas à recevoir d'abordRoger CHARLES a écrit :Il y a peut être quelque chose à Alost ou Hasselt qui empêche la police de pouvoir assurer le service lors du match.bigfan a écrit : le tirage a été fait au départ pourquoi on changerait l'ordre des matches ? 2 dimanches après midi en plus
Enfin moi personnellement, je serais bien content si ce soir on est emmerdé par l'inversion des deux matchs. Ca voudra dire qu'on a passé Brakel.

-
- Division 1 ACFF
[quote="Mgamin"]Le Lierse qui serrait rétrogradé en d1 A ... Va u avoir plus d équipés que prévu...[/quote
Si tel était le cas ,Lommel sauverait sa peau en restant en D1B et le Lierse prendrait sa place en D1Amateurs ce qui ne changerait rien pour le nombre.
Si tel était le cas ,Lommel sauverait sa peau en restant en D1B et le Lierse prendrait sa place en D1Amateurs ce qui ne changerait rien pour le nombre.
-
- Coupe du Monde
Comment peut-on annoncer cela alors qu'on ne connait aucun des deux finalistes ?Roger CHARLES a écrit :Il y a peut être quelque chose à Alost ou Hasselt qui empêche la police de pouvoir assurer le service lors du match.bigfan a écrit : le tirage a été fait au départ pourquoi on changerait l'ordre des matches ? 2 dimanches après midi en plus
Et je signale qu'on joue déja dimanche, on compte prévenir les supporters ce soir à la fin du match (au cas ou...) ?
Stop au foutage de gueule svp, on assez donné pour cette saison!

-
- Division 2 ACFF
En tout cas, sur la page facebook d'Alost, ils annoncent qu'ils jouent chez eux ce dimanche en cas de qualification.
Et que les abonnés peuvent déjà retirer leur ticket après le match, ce serait bien de les prévenir.... si Englebert a raison (ce dont je doute).
Et que les abonnés peuvent déjà retirer leur ticket après le match, ce serait bien de les prévenir.... si Englebert a raison (ce dont je doute).
-
- Division 1 ACFF
Rassurant déjà ... et j'espère vivement qu'il s'est trompé hierTobiasse a écrit :En tout cas, sur la page facebook d'Alost, ils annoncent qu'ils jouent chez eux ce dimanche en cas de qualification.
-
- Donateur
michou a écrit : Je reviens du stade, d'après GE et un dirigeant sur place, si on passe, match aller chez nous et retour away !!!!!!!!!!!!!!!!
michou a écrit : Ecoute, je ne vois pas pourquoi ils auraient lachés ça ? je recherché d'autres infos aussi ...
michou a écrit : j'espère vivement qu'il s'est trompé hier
Ils t'ont dit ça personnellement ? Qui était avec toi ? Ils parlaient entre eux ? C'est qui l'autre dirigeant ?michou a écrit : C'est ce qu'ils ont dit de vive voix ... je n'étais pas le seul à l'entendre et j'en suis tombé des nues !!!!!!!!!!!
Es tu sur d'avoir bien compris ????
NON, SI ON PASSE, ON VA EN DÉPLACEMENT DIMANCHE !!!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Champions League
Punaise, comment vous vous projetez à dimanche ????? Moi je ne pense qu'à ce soir...
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
Calmosse hein, non je n'étais pas seul et pour ceux qui ont achetés leurs places hier, l'homme avait un polo bleu clair ...thema a écrit :michou a écrit : Je reviens du stade, d'après GE et un dirigeant sur place, si on passe, match aller chez nous et retour away !!!!!!!!!!!!!!!!michou a écrit : Ecoute, je ne vois pas pourquoi ils auraient lachés ça ? je recherché d'autres infos aussi ...michou a écrit : j'espère vivement qu'il s'est trompé hierIls t'ont dit ça personnellement ? Qui était avec toi ? Ils parlaient entre eux ? C'est qui l'autre dirigeant ?michou a écrit : C'est ce qu'ils ont dit de vive voix ... je n'étais pas le seul à l'entendre et j'en suis tombé des nues !!!!!!!!!!!
Es tu sur d'avoir bien compris ????
NON, SI ON PASSE, ON VA EN DÉPLACEMENT DIMANCHE !!!
C'est bon à la fin !!!!!!!!!! oublie ce que j'ai écrit