Tour final

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: Tour final

Message par Jeanmi » 16 mai 2017, 19:00

michou a écrit :Je reviens du stade, d'après GE et un dirigeant sur place, si on passe, match aller chez nous et retour away !!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon ???

berthe malchair
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par berthe malchair » 16 mai 2017, 19:16

je regrette mon petit fils joue en équipe premiere a Verlaine et il aimerai monté pour joué contre le rfcl

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 16 mai 2017, 19:31

Jeanmi a écrit :
michou a écrit :Je reviens du stade, d'après GE et un dirigeant sur place, si on passe, match aller chez nous et retour away !!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon ???
C'est ce qu'ils ont dit de vive voix ... je n'étais pas le seul à l'entendre et j'en suis tombé des nues !!!!!!!!!!!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 mai 2017, 20:15

michou a écrit :
Jeanmi a écrit :
Pardon ???
C'est ce qu'ils ont dit de vive voix ... je n'étais pas le seul à l'entendre et j'en suis tombé des nues !!!!!!!!!!!
Et il n'y a pas une explication ? Je parie sur une interdiction de police ou un truc dans le genre...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 mai 2017, 21:28

Pas possible!
C'est Sepp Blatter qui a organisé le tirage!

Mgamin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Mgamin » 17 mai 2017, 09:08

Le Lierse qui serrait rétrogradé en d1 A ... Va u avoir plus d équipés que prévu...

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 17 mai 2017, 09:12

Jeanmi a écrit :
michou a écrit :
Jeanmi a écrit : Pardon ???
Et il n'y a pas une explication ? Je parie sur une interdiction de police ou un truc dans le genre...
Et quoi finalement, grosse blague ou réalité ?

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 17 mai 2017, 09:35

polyvilla a écrit :
Jeanmi a écrit :
michou a écrit :
Ecoute, je ne vois pas pourquoi ils auraient lachés ça ? je recherché d'autres infos aussi ...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 17 mai 2017, 09:44

Essayons de passer l écueil Brakel...
Supporter depuis 1973...

bigfan
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bigfan » 17 mai 2017, 11:15

michou a écrit :
polyvilla a écrit :
Jeanmi a écrit : Et il n'y a pas une explication ? Je parie sur une interdiction de police ou un truc dans le genre...
Ecoute, je ne vois pas pourquoi ils auraient lachés ça ? je recherché d'autres infos aussi ...
le tirage a été fait au départ pourquoi on changerait l'ordre des matches ? 2 dimanches après midi en plus :grr:

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 17 mai 2017, 11:18

bigfan a écrit :
michou a écrit :
polyvilla a écrit :
le tirage a été fait au départ pourquoi on changerait l'ordre des matches ? 2 dimanches après midi en plus :grr:
J'espère franchement qu'ils se sont trompés !!!

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 17 mai 2017, 11:32

bigfan a écrit : le tirage a été fait au départ pourquoi on changerait l'ordre des matches ? 2 dimanches après midi en plus :grr:
Il y a peut être quelque chose à Alost ou Hasselt qui empêche la police de pouvoir assurer le service lors du match.

Enfin moi personnellement, je serais bien content si ce soir on est emmerdé par l'inversion des deux matchs. Ca voudra dire qu'on a passé Brakel.

bigfan
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bigfan » 17 mai 2017, 11:44

Roger CHARLES a écrit :
bigfan a écrit : le tirage a été fait au départ pourquoi on changerait l'ordre des matches ? 2 dimanches après midi en plus :grr:
Il y a peut être quelque chose à Alost ou Hasselt qui empêche la police de pouvoir assurer le service lors du match.

Enfin moi personnellement, je serais bien content si ce soir on est emmerdé par l'inversion des deux matchs. Ca voudra dire qu'on a passé Brakel.
oui mais enfin, on n'a pas a subir cela, on déplace le match mais on n'a pas à recevoir d'abord :grr:

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 17 mai 2017, 12:01

[quote="Mgamin"]Le Lierse qui serrait rétrogradé en d1 A ... Va u avoir plus d équipés que prévu...[/quote

Si tel était le cas ,Lommel sauverait sa peau en restant en D1B et le Lierse prendrait sa place en D1Amateurs ce qui ne changerait rien pour le nombre.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 17 mai 2017, 14:09

Roger CHARLES a écrit :

Comment peut-on annoncer cela alors qu'on ne connait aucun des deux finalistes ?
Et je signale qu'on joue déja dimanche, on compte prévenir les supporters ce soir à la fin du match (au cas ou...) ?
Stop au foutage de gueule svp, on assez donné pour cette saison! :nul:

Tobiasse
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tobiasse » 17 mai 2017, 14:24

En tout cas, sur la page facebook d'Alost, ils annoncent qu'ils jouent chez eux ce dimanche en cas de qualification.

Et que les abonnés peuvent déjà retirer leur ticket après le match, ce serait bien de les prévenir.... si Englebert a raison (ce dont je doute).

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 17 mai 2017, 14:33

Tobiasse a écrit :En tout cas, sur la page facebook d'Alost, ils annoncent qu'ils jouent chez eux ce dimanche en cas de qualification.

Et que les abonnés peuvent déjà retirer leur ticket après le match, ce serait bien de les prévenir.... si Englebert a raison (ce dont je doute).
Rassurant déjà ... et j'espère vivement qu'il s'est trompé hier

thema
Donateur

Message par thema » 17 mai 2017, 14:45

michou a écrit : Je reviens du stade, d'après GE et un dirigeant sur place, si on passe, match aller chez nous et retour away !!!!!!!!!!!!!!!!
michou a écrit : Ecoute, je ne vois pas pourquoi ils auraient lachés ça ? je recherché d'autres infos aussi ...
michou a écrit : j'espère vivement qu'il s'est trompé hier
michou a écrit : C'est ce qu'ils ont dit de vive voix ... je n'étais pas le seul à l'entendre et j'en suis tombé des nues !!!!!!!!!!!
Ils t'ont dit ça personnellement ? Qui était avec toi ? Ils parlaient entre eux ? C'est qui l'autre dirigeant ?
Es tu sur d'avoir bien compris ????

NON, SI ON PASSE, ON VA EN DÉPLACEMENT DIMANCHE !!!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 17 mai 2017, 15:04

Punaise, comment vous vous projetez à dimanche ????? Moi je ne pense qu'à ce soir...
Supporter depuis 1973...

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 17 mai 2017, 15:16

thema a écrit :
michou a écrit : Je reviens du stade, d'après GE et un dirigeant sur place, si on passe, match aller chez nous et retour away !!!!!!!!!!!!!!!!
michou a écrit : Ecoute, je ne vois pas pourquoi ils auraient lachés ça ? je recherché d'autres infos aussi ...
michou a écrit : j'espère vivement qu'il s'est trompé hier
michou a écrit : C'est ce qu'ils ont dit de vive voix ... je n'étais pas le seul à l'entendre et j'en suis tombé des nues !!!!!!!!!!!
Ils t'ont dit ça personnellement ? Qui était avec toi ? Ils parlaient entre eux ? C'est qui l'autre dirigeant ?
Es tu sur d'avoir bien compris ????

NON, SI ON PASSE, ON VA EN DÉPLACEMENT DIMANCHE !!!
Calmosse hein, non je n'étais pas seul et pour ceux qui ont achetés leurs places hier, l'homme avait un polo bleu clair ...
C'est bon à la fin !!!!!!!!!! oublie ce que j'ai écrit