Jérémy Perbet on ne l'oubliera jamais, c'est une légende pour le RFC Liège. Trop fier d'avoir eu un tel joueur dans notre équipe

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Non ce qui est bien c'est de penser aux PROBLEMES quoiqu'il arriveLuxembourgeois a écrit : ↑28 sept. 2023, 20:45Quel est le sort réservé pour les bouteilles d’eau et de coca ?
C’est bien de penser (à juste titre ou non, c'est le débat) aux gobelets pour la bière, mais si c’est pour ignorer un autre aspect du problème....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Le système des gobelets réutilisables est imposé à tous les clubs, le nôtre ne fait que s'y conformer.Luxembourgeois a écrit : ↑28 sept. 2023, 20:45Quel est le sort réservé pour les bouteilles d’eau et de coca ?
C’est bien de penser (à juste titre ou non, c'est le débat) aux gobelets pour la bière, mais si c’est pour ignorer un autre aspect du problème....
C’est juste une question sur l’hypocrisie de toutes ces décisions écologiques qui ne prennent en compte qu'un aspect du problème.TOS a écrit : ↑29 sept. 2023, 14:24Le système des gobelets réutilisables est imposé à tous les clubs, le nôtre ne fait que s'y conformer.Luxembourgeois a écrit : ↑28 sept. 2023, 20:45Quel est le sort réservé pour les bouteilles d’eau et de coca ?
Quant à la fin de ta réflexion, si on l'appliquait systématiquement, on vivrait toujours dans des grottes![]()
C'est vrai que nous avions analysé cette problématique sous tous ses angles et fait de nombreuses propositions, c'est quand même dommage que notre travail conséquent sur ce dossier et notre expertise n'aient pas été suivis, alors qu'il est de notoriété publique que les déchets au stade constituent une préoccupation de longue date pour nousLuxembourgeois a écrit : ↑29 sept. 2023, 14:57C’est juste une question sur l’hypocrisie de toutes ces décisions écologiques qui ne prennent en compte qu'un aspect du problème.TOS a écrit : ↑29 sept. 2023, 14:24Le système des gobelets réutilisables est imposé à tous les clubs, le nôtre ne fait que s'y conformer.Luxembourgeois a écrit : ↑28 sept. 2023, 20:45Quel est le sort réservé pour les bouteilles d’eau et de coca ?
Quant à la fin de ta réflexion, si on l'appliquait systématiquement, on vivrait toujours dans des grottes![]()
Style : je vais marcher pour la planète le mardi et je pars en citytrip à Barcelone le week-end avec Ryanair...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Tout est dit.
0-0 pour le moment (73e)… presque l’idéal pour nous.
Depuis la semaine dernière, nous ne sommes plus les seuls à avoir encaissé contre elle. Par contre, nous restons les seuls à qui elle a pris au moins un point.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité