Topic unique sur l'EDJ

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Topic unique sur l'EDJ

Message par rfcliège » 22 oct. 2013, 14:43

WUST : Nouveau sponsor pour l'EDJ

Confrontée à la faillite de son principal sponsor, dont le logo ornait depuis de nombreuses années l’avant du maillot de ses 400 jeunes, l’Ecole des jeunes cherchait activement un nouveau sponsor de référence.

Elle l’a trouvé, en la personne de la société de construction WUST, qui s’est engagée jusqu’à la fin de la saison. Nous lui souhaitons la bienvenue dans la Famille sang et marine.

Site officiel.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 22 oct. 2013, 14:47

Tiens ! Qui était ce sponsor qu'il a fallu remplacer ?

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 22 oct. 2013, 14:48

le garage Konen-Lemaire.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 oct. 2013, 15:27

rfcliège a écrit :WUST : Nouveau sponsor pour l'EDJ

Confrontée à la faillite de son principal sponsor, dont le logo ornait depuis de nombreuses années l’avant du maillot de ses 400 jeunes, l’Ecole des jeunes cherchait activement un nouveau sponsor de référence.

Elle l’a trouvé, en la personne de la société de construction WUST, qui s’est engagée jusqu’à la fin de la saison. Nous lui souhaitons la bienvenue dans la Famille sang et marine.

Site officiel.
On peut espèrer une clause dans le contrat en rapport avec les constructions futures rue de la tonne... :pls:
Du genre, vous nous construisez un stade en échange de 20 ans de sponsoring maillot de toutes nos équipes de jeunes. 8-)
Modifié en dernier par Jeanmi le 22 oct. 2013, 15:43, modifié 1 fois.

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 22 oct. 2013, 15:30

120 ans, alors... :mrgreen:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 oct. 2013, 15:30

A vie, si ils veulent...

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 22 oct. 2013, 15:34

Jeanmi a écrit :A vie, si ils veulent...
Même après leur faillite !

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 oct. 2013, 16:16

Chouettes couleurs en plus WUST :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 22 oct. 2013, 18:20

:shock: :shock: vraiment très chic cette annonce d'une "faillite"..... :roll: :roll: et de citer le nom en plus..... :mur:

Mais, bon, je sais, on peut rien dire.....
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 22 oct. 2013, 18:24

bibill a écrit ::shock: :shock: vraiment très chic cette annonce d'une "faillite"..... :roll: :roll: et de citer le nom en plus..... :mur:

Mais, bon, je sais, on peut rien dire.....
Sauf si elle est frauduleuse... :shhht: :top:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 oct. 2013, 18:26

bibill a écrit :vraiment très chic cette annonce d'une "faillite"..... :roll: :roll:
C'est pas top secret non plus une faillite... :?:
S'ils se contentent de dire qu'il y a un changement de sponsor principal, tout le monde se demande direct qui a déconné pour qu'on perde un sponsor important...
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 oct. 2013, 18:30

bibill a écrit ::shock: :shock: vraiment très chic cette annonce d'une "faillite"..... :roll: :roll: et de citer le nom en plus..... :mur:
extrait prescrit par la loi
Le Tribunal de commerce de Liège a, par jugement du 9 septembre 2013, prononcé la faillite de la scrl Ets konen lemaire, inscrite à la BCE sous le n° 0437.535.425 et dont le siège social est établi place Coronmeuse, 41 à 4000 Liège, la société faillie ayant également des sièges d’exploitation rue Chéravoie, 1 à 4100 Seraing et Boulevard Poincaré, 21 à 4020 Liège. L’objet commercial de cette société est l’exploitation de concessions automobiles. Le jugement du 9 septembre 2013 ordonne aux créanciers de déposer au greffe du Tribunal de commerce de Liège, Palais de Justice - annexe sud, place St-Lambert, 30 à 4000 Liège, la déclaration de leur créance avant le 9 octobre 2013 et fixe au 24 octobre 2013 le dépôt au greffe du Tribunal de commerce du premier procès-verbal de vérification des créances.

La Libre Belgique 27/9
Image

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 22 oct. 2013, 18:51

JoeDalton a écrit :
bibill a écrit :vraiment très chic cette annonce d'une "faillite"..... :roll: :roll:
C'est pas top secret non plus une faillite... :?:
S'ils se contentent de dire qu'il y a un changement de sponsor principal, tout le monde se demande direct qui a déconné pour qu'on perde un sponsor important...
Jean-Marc, faudrait pas exagérer quand même....comme le dit je ne sais plus qui, cela fait des années que ce sponsor aide l'edj (mais aussi des équipes de joueurs de liège qui allaient aux tournois en salle.....).

mais bon comme dit plus haut, on ne peux rien critiquer :roll:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 oct. 2013, 19:36

bibill a écrit :on ne peux rien critiquer :roll:
J'aime bien ce genre "d'argument" censé cloturer une discussion à sens unique... :mrgreen:
J'ajoute qu'on ne peut plus rien faire ou rien dire, sans être critiqué :roll:

La loi impose d'annoncer les faillites publiquement (cf exemple ci-dessus dans les pages liégeoises de la Libre), c'est pas une condamnation à la crucifixion publique et à l'opprobe mais bien une information pour toutes les personnes qui traitent avec l'entreprise concernée.
Le club est sponsorisé depuis des années par cette société et elle disparait subitement des vareuses, mais faut se contenter d'annoncer le nouveau sponsor en faisant semblant de rien et en espérant évidemment que personne ne se pose de questions.
La société n'est d'ailleurs pas citée dans le communiqué mais perso je ne suis pas choqué qu'on annonce que ce changement n'est pas une nouvelle fois du à un manquement interne, peut-être qu'ils préfèrent être accusés d'un manque de courtoisie que d'un manque de crédibilité ;-)
Image

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 23 oct. 2013, 09:06

Désolé d'avoir éventuellement choqué des susceptibilités ici, mais tout un chacun connaissait le nom du sponsor de l'EDJ, je pense...

Alex Xfiles
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Alex Xfiles » 23 oct. 2013, 09:45

rfcliège a écrit :Désolé d'avoir éventuellement choqué des susceptibilités ici, mais tout un chacun connaissait le nom du sponsor de l'EDJ, je pense...
Moi encore plus, c'est mon garage NISSAN... ils sont racheté par des Luxembourgeois, j'ai sonné hier et j'ai eu la surprise... :?

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 23 oct. 2013, 23:56

JoeDalton a écrit :
J'aime bien ce genre "d'argument" censé cloturer une discussion à sens unique... :mrgreen:

La loi impose d'annoncer les faillites publiquement (cf exemple ci-dessus dans les pages liégeoises de la Libre), c'est pas une condamnation à la crucifixion publique et à l'opprobe mais bien une information pour toutes les personnes qui traitent avec l'entreprise concernée.
Le club est sponsorisé depuis des années par cette société et elle disparait subitement des vareuses, mais faut se contenter d'annoncer le nouveau sponsor en faisant semblant de rien et en espérant évidemment que personne ne se pose de questions.
La société n'est d'ailleurs pas citée dans le communiqué mais perso je ne suis pas choqué qu'on annonce que ce changement n'est pas une nouvelle fois du à un manquement interne, peut-être qu'ils préfèrent être accusés d'un manque de courtoisie que d'un manque de crédibilité ;-)

depuis quand as tu besoin d'un interlocuteur pour discuter? :mrgreen:
Joe Dalton (20/06/2016)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 24 oct. 2013, 00:13

bibill a écrit :
JoeDalton a écrit :

depuis quand as tu besoin d'un interlocuteur pour discuter? :mrgreen:
Uh uh uh, ya 6 lignes d'arguments en dessous, on se demande qui n'a pas envie de discuter...
On ne peut même plus rien dire :melo:
Le plus embêté c'est Alex, il ne sait pas comment il va récupérer sa voiture :mrgreen:
Image

Big Jack
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Big Jack » 24 oct. 2013, 12:22

Alex Xfiles a écrit :
rfcliège a écrit :Désolé d'avoir éventuellement choqué des susceptibilités ici, mais tout un chacun connaissait le nom du sponsor de l'EDJ, je pense...
Moi encore plus, c'est mon garage NISSAN... ils sont racheté par des Luxembourgeois, j'ai sonné hier et j'ai eu la surprise... :?
Idem. C'est également mon concessionnaire auto.
Avant tout, je pense aux travailleurs de la société. J'espère qu'avec tout ça aucun ne perdra son job.
Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde.

Plutôt crever que fusionner.

ViséR est au foot ce que les fast-food sont à la cuisine.

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 24 oct. 2013, 12:55

Y a la Saint-Nicolas des jeunes le 9 novembre prochain, soit un peu en avance. :mrgreen: