Transferts estivaux?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

thema
Donateur

Re: Transferts estivaux?

Message par thema » 28 mars 2015, 22:01

jps a écrit :J'avais un scoop
Merci
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 28 mars 2015, 22:47

Jeanmi a écrit :
Air Jipé a écrit :JPS connaît le gros poisson, il l'a pris en photo.

Image
Olaf Thon?
Il possède un gros volume de jeu en soutien.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 mars 2015, 23:45

Jeanmi a écrit :
Air Jipé a écrit :JPS connaît le gros poisson, il l'a pris en photo.

Image
Olaf Thon?

Dire qu'il existe des perturbées pour se faire amocher le corps comme ça.... et qu'il y a des Chirurgiens qui acceptent de "créer" des abominations pareilles ! :nul: :mm:

J'avais tjrs entendu dire que Yoko Ono était gonflée pour avoir fait pêter les Beatles mais là, ca se confirme...

Ceci dit, belle prise (le poisson) :beta:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 29 mars 2015, 03:30

Tous ces piliers de vestiaires vip sont quand même ahurissants ;-) mais c'est assez marrant sociologiquement :-)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 29 mars 2015, 09:39

Image :mrgreen:

z@rmy

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 29 mars 2015, 10:45

Et quoi les gars bien dormis , juste pour calmer les esprits ,pour passer une belle journée j' aime bien pimenter ,et chatouiller certains, désoler ci je froisses ,je pensais animer le forum avec des infos plaussibles ,je dérange certains, je ne dirais ni insinuerais plus pour votre confort de ce votre forum allez un beau dimanche à toutes et tous et champion
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 mars 2015, 10:57

jps a écrit :Et quoi les gars bien dormis , juste pour calmer les esprits ,pour passer une belle journée j' aime bien pimenter ,et chatouiller certains, désoler ci je froisses ,je pensais animer le forum avec des infos plaussibles ,je dérange certains, je ne dirais ni insinuerais plus pour votre confort de ce votre forum allez un beau dimanche à toutes et tous et champion
On a bien compris que tu faisais partie des gens bien introduits et informés, tu t'en vantes assez à longueur de posts (comme quoi on peut créer une SA et fonctionner comme une ASBL...), mais je ne vois toujours pas ce qu'il y a de si "pimenté" à prendre les autres supporters pour des cons...
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 29 mars 2015, 11:16

Désoler mais je ne comprend pas que d'informer ou déformer est de prendre les autres pour des cons de doutes façon je ne communiquerais plus rien ,je lirais et participerais,le forum est comme je vois toujours avec les années la chasse gardée de certains allez bon dimanche

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 29 mars 2015, 11:18

jps a écrit :Désoler mais je ne comprend pas que d'informer ou déformer est de prendre les autres pour des cons de doutes façon je ne communiquerais plus rien ,je lirais et participerais,le forum est comme je vois toujours avec les années la chasse gardée de certains allez bon dimanche
je pense que pour beaucoup de forumistes tu informe personne ! tu pretend juste que tu sais ceci ou cela sans donner la moindre explication.

thema
Donateur

Message par thema » 29 mars 2015, 11:21

jps a écrit :Désoler mais je ne comprend pas que d'informer ou déformer est de prendre les autres pour des cons de doutes façon je ne communiquerais plus rien ,je lirais et participerais,le forum est comme je vois toujours avec les années la chasse gardée de certains allez bon dimanche
En fait, dire "Je sais tout mais je dirais rien" , c'est pas de l'information, et ça ne pimente rien du tout.
Et, le fait de se la ramener avec des trucs du style "je savais", "je vous avais prévenu", " vous allez être surpris" ... ne fait pas avancer le schmilblik ...
:wink:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 29 mars 2015, 11:22

jps a écrit :Et quoi les gars bien dormis , juste pour calmer les esprits ,pour passer une belle journée j' aime bien pimenter ,et chatouiller certains, désoler ci je froisses ,je pensais animer le forum avec des infos plaussibles ,je dérange certains, je ne dirais ni insinuerais plus pour votre confort de ce votre forum allez un beau dimanche à toutes et tous et champion
De toute façon t'es content on a parlé de toi.
Perso je suis rassuré car tu n'es pas pilote de A320... :sif:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 29 mars 2015, 11:29

Je prends l'exemple du retour à rocourt ,le bourgmestre Willy demayer me l,annonce en présence de plusieurs personne ,et je lui dit secret, il me répond non,donc je pourrais donner l'information, à fond, mais,pourquoi je ne l'ai pas donnée ,je l' ai dit , c' est au président, il l'a fait mais presque deux semaines après ,et,désoler mais partout ou j' allais et que je rencontrais des amis rg et bleu, tous le savaient aussi depuis plusieurs jours ,, bon la dessus, la vie est belle il y a plus grave hein robert

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 mars 2015, 11:37

5 ou 6 personnes différentes qui réagissent de la même façon, ça mérite au minimum de se poser des questions...
Internet n'est pas forcément différent de la vraie vie.
Imagine simplement d'arriver chez Lambert en disant "les gars j'ai le nom du futur transfert, rassurez-vous c'est un super bon, mais je ne vous en dirai pas plus". Ben c'est simple, tu te ferais jeter à coups de pierres :lol:
A l'inverse, tu sais aussi que ça ne serait pas non plus très malin de balancer toutes les infos en ta possession.
Au final, tout ce qu'il en reste c'est un supporter qui se vante et qui ne dit rien, ce n'est pas très respectueux des autres à qui tu ne donnes aucune info mais à qui tu fais comprendre que TOI tu sais...

Si tu veux vraiment savoir, de nombreux supporters sont au courant qu'il y a un problème avec le Pairay au moins depuis novembre-décembre 2014. Personne n'a rien dit. La seule chose dont ces supporters informés peuvent se vanter c'est de ne pas s'être pris pour les dirigeants ou des supporters privilégiés (en parlant de "chasse gardée", certains devraient peut-être se rendre compte que payer une place en VIP ne fait pas d'eux une classe de supporters différents de ceux qui vont en tribune... Souvent les mêmes qui voulaient passer en SA mais auraient bien du mal à être "de simples supporters"...), de ne pas avoir allumé le feu et d'avoir laissé jusqu'au bout la direction essayer de régler le problème et chercher des alternatives si nécessaire.
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 29 mars 2015, 11:55

c'est bete,j'aurais bien voulu savoir moi...... !
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 mars 2015, 11:59

jps, tu peux m'envoyer le nom en MP? Merci.
:mrgreen:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 29 mars 2015, 12:01

Ou la cela prends des proportions que je comprends,des piques qui m' atteignent ,je paye ma place en tribune assises ,latéral ,je paye quand, je vais en VIP ,et je suis des fois invite, Ceci pour info Joe , Bon je ne dirais plus rien, je suis un supporter certainement trop bavard quoi ,faut que je me soigne, je ne rentrais plus dans ce jeux la, désoler je reconnais que je pratique de façon dérangeante , et certainement hors de la façon de pratiquer de la direction actuelle, j' optempere, allez à toute à l' heure pour le drink de la victoire, et pas de pierres si tu me vois

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 29 mars 2015, 12:09

jps a écrit :Ou la cela prends des proportions que je comprends,des piques qui m' atteignent ,je paye ma place en tribune assises ,latéral ,je paye quand, je vais en VIP ,et je suis des fois invite, Ceci pour info Joe , Bon je ne dirais plus rien, je suis un supporter certainement trop bavard quoi ,faut que je me soigne, je ne rentrais plus dans ce jeux la, désoler je reconnais que je pratique de façon dérangeante , et certainement hors de la façon de pratiquer de la direction actuelle, j' optempere, allez à toute à l' heure pour le drink de la victoire, et pas de pierres si tu me vois
En résumé, si tu sais, tu l'annonces et prends tes responsabilités ou alors tu te tais :sif:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 29 mars 2015, 13:43

gaston1 a écrit :
je pense que pour beaucoup de forumistes tu informe personne ! tu pretend juste que tu sais ceci ou cela sans donner la moindre explication.
+1892.

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 29 mars 2015, 14:40

Régis Sibille a écrit :Un milieu de terrain de Givry, Jérôme Hinck, approché par le Club selon cet article.
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150327_00624345" onclick="window.open(this.href);return false;
D'après un de ses anciens coach ( Houffalize ) :
Petit gabarit très très bon techniquement. Niveau D3 sans problème. Très bonne mentalité, assez discret en dehors du terrain.
Surnom: Boule.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 30 mars 2015, 06:48

RP. a écrit :
Régis Sibille a écrit :Un milieu de terrain de Givry, Jérôme Hinck, approché par le Club selon cet article.
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150327_00624345" onclick="window.open(this.href);return false;
Chaque fois que je l'ai vu joué (contre nous), il m'a impressioné. A mon avis, si on cherche un 10, ca signifie que Fondaire ne reviendra pas au club.
Fondaire a signé pour 2 ans.