Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?

Message par Herbi » 11 janv. 2016, 21:42

thema a écrit :
Herbi a écrit :Et c'est reparti pour les "anciens joueurs non entraîneurs" :roll: :roll:
Et si, pour une fois depuis 25 ans, on prenait enfin un COACH habitué de la D3/D2 ? Ce serait trop demander ?
JS va (a) terminer les cours d'entraîneur, il connait la d3, il connait les joueurs, il connait les adversaires, et, c'est loin d'être 1 con ...
Perso, je pense qu'il fera une belle carrière d'entraîneur.
Il connait la D3/D2 en tant que joueur, il n'a aucune expérience en tant qu'entraîneur, c'est un coup de poker à nouveau.
C'est comme un universitaire, rien ne dit, malgré ses connaissances, qu'il sera forcément doué pour les transmettre à d'autres, diplôme ou pas.

Un Huet, un Brncic, même un De Sart qui a fait un beau parcours avec les espoirs belges, ok. Mais, SVP, un gars qui connaît déjà le job, pas quelqu'un qui le découvre.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 11 janv. 2016, 21:46

Le forum dans toute sa splendeur, once more.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 11 janv. 2016, 21:48

Un pronostic pour le nom de l'heureux élu? :saint:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 11 janv. 2016, 21:49

Air Jipé a écrit :
Et puis Herbi ne veut pas d'un ancien du club.
Ce n'est pas du tout ce que je dis.
Un ancien entraîneur passé par le club, pourquoi pas (mais qui vu que ça fait 20 ans qu'on n'engage justement QUE des anciens joueurs ? Le seul vrai coach dont je me rappelle depuis Boccard en 1995, c'est Depireux...qui ne rajeunit pas, donc, impossible), un ancien joueur sans expérience d'entraineur, je ne vois effectivement pas l'intérêt de prendre un tel risque, surtout vu l'urgence.

Et ne me reparlez pas de 40A :mrgreen: , ou alors rappelez moi sa carrière et ses résultats en tant que coach AVANT et APRÈS son passage chez nous : le néant :mdr: il a juste pris une équipe de juniors de la dernière génération douée sortie de l'EDJ (puisqu'on n'avait pas de budget pour autre chose à l'époque) et il a progressé avec eux plus à la manière d'un sergent impressionnant des jeunes recrues qu'à celle d'un fin tacticien. :wink:
40A coachant des adultes, c'est peine perdue.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 11 janv. 2016, 21:58

JoeDalton a écrit :Image
Ah le sergeant Belek ! :super:
en route vers le foot professionnel

PGO
Donateur

Message par PGO » 11 janv. 2016, 21:59

BloodAddict a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :Sur base de la 2è MT hier, c'est François Vanderelst qu'il leur faudrait ... :cry2:
Surtout qu'il s'appelle Léo... :mrgreen:
oups ... François est trop vieux :beta:

Merci d'avoir rectifié, BloodAddict :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 11 janv. 2016, 21:59

JoeDalton a écrit :Vu qu'on a manqué Nico Claesen, quelqu'un a eu la bonne idée de garder le numéro de GSM de Didier Quain?
Si il faut je peux lavoir demain sans problème lol

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 11 janv. 2016, 22:00

Davor M. a écrit :Le forum dans toute sa splendeur, once more.
Oui hein, absolument sidérant qu'un forum de supporters de foot parle de foot...
Totalement hallucinant que, sur un forum de supporters de foot, on refasse tactique, on critique certains joueurs, on discute du coach, de ses manquements...dingue, en effet.

Il est où le bon vieux temps où un forum de supporters de foot ne servait qu'à son évidente utilité première : permettre à des gens qui n'ont pas vu le dernier match du club concerné d'y parler politique à longueur de journée...tout se perd décidément, c'est bien triste !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 janv. 2016, 22:03

gaston1 a écrit :
JoeDalton a écrit :Vu qu'on a manqué Nico Claesen, quelqu'un a eu la bonne idée de garder le numéro de GSM de Didier Quain?
OK problème réglé on peut clôturer le topic
Image

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 11 janv. 2016, 22:27

JoeDalton a écrit :Image
:mdr: Courrez nom de dieu,bande ptits salopards :lol:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 11 janv. 2016, 22:44

De Sart pourquoi pas mais il faut du changement et vite sinon pourquoi pas Sergio comme coach il connait 90% des joueurs de D3 personnellement. :lol:

jeanluc
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par jeanluc » 11 janv. 2016, 22:58

et pq pas le pere d'axel d'heur

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 janv. 2016, 23:12

Herbi a écrit :
Air Jipé a écrit :
Et puis Herbi ne veut pas d'un ancien du club.
Ce n'est pas du tout ce que je dis.
Un ancien entraîneur passé par le club, pourquoi pas (mais qui vu que ça fait 20 ans qu'on n'engage justement QUE des anciens joueurs ? Le seul vrai coach dont je me rappelle depuis Boccard en 1995, c'est Depireux...qui ne rajeunit pas, donc, impossible), un ancien joueur sans expérience d'entraineur, je ne vois effectivement pas l'intérêt de prendre un tel risque, surtout vu l'urgence.

Et ne me reparlez pas de 40A :mrgreen: , ou alors rappelez moi sa carrière et ses résultats en tant que coach AVANT et APRÈS son passage chez nous : le néant :mdr: il a juste pris une équipe de juniors de la dernière génération douée sortie de l'EDJ (puisqu'on n'avait pas de budget pour autre chose à l'époque) et il a progressé avec eux plus à la manière d'un sergent impressionnant des jeunes recrues qu'à celle d'un fin tacticien. :wink:
40A coachant des adultes, c'est peine perdue.
Je te charrie, Herbi. :top: :wink:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 janv. 2016, 23:15

gaston1 a écrit :
Lavoir demain? C'est trop tard. C'est séchoir ou jamais. Et s'il vient, qu'il prenne avec lui sa poutre à lessiver.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 11 janv. 2016, 23:16

Herbi a écrit :
thema a écrit :
Herbi a écrit :Et c'est reparti pour les "anciens joueurs non entraîneurs" :roll: :roll:
Et si, pour une fois depuis 25 ans, on prenait enfin un COACH habitué de la D3/D2 ? Ce serait trop demander ?
JS va (a) terminer les cours d'entraîneur, il connait la d3, il connait les joueurs, il connait les adversaires, et, c'est loin d'être 1 con ...
Perso, je pense qu'il fera une belle carrière d'entraîneur.
Il connait la D3/D2 en tant que joueur, il n'a aucune expérience en tant qu'entraîneur, c'est un coup de poker à nouveau.
C'est comme un universitaire, rien ne dit, malgré ses connaissances, qu'il sera forcément doué pour les transmettre à d'autres, diplôme ou pas.

Un Huet, un Brncic, même un De Sart qui a fait un beau parcours avec les espoirs belges, ok. Mais, SVP, un gars qui connaît déjà le job, pas quelqu'un qui le découvre.
De Sart est plus sélectionneur ou directeur sportif qu'entraineur de terrain.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 11 janv. 2016, 23:18

On est d'accord. Je préférerais aussi un moins grand nom...mais expérimenté...mais au pire, dans toutes les élucubrations citées, De Sart serait le plus crédible.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 janv. 2016, 23:20

Si on veut marquer le coup et montrer clairement nos ambitions, une seule option: Brncic :mrgreen:
Image

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 11 janv. 2016, 23:40

En fait ce topic permet peut-être de comprendre pourquoi AB est toujous là: il n'y a pas énormément d'alternatives crédibles ou abordables...
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 janv. 2016, 23:55

Pippomazzone a écrit :En fait ce topic permet peut-être de comprendre pourquoi AB est toujous là: il n'y a pas énormément d'alternatives crédibles ou abordables...
Avant que tu racontes n'importe quoi je t'informe que Kimoni et Ernès sont disponibles.
Pour RP et Davor ça semble impayable avant de bénéficier de droits TV.
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 12 janv. 2016, 00:05

RP à propos il est reparti pour un tour du monde?