j'aimerai bien savoir pourquoi il est détesté?Campana a écrit :Il est déjà détesté avant d'arriver, je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner après 1 ou 2 défaites.Luxembourgeois a écrit :Blinkmachin !
Le type de gars que je déteste, mais il a le profil de ce qu'on recherche.
IL ne connait personne au club et ce n'est certainement pas lui qui va se laisser influencer par qui que ce soit.
Qui pour remplacer Czerniatynski comme T1 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Qui pour remplacer Czerniatynski comme T1 ?
-
- Challenger Pro League
C'est son genre.pitoux a écrit :j'aimerai bien savoir pourquoi il est détesté?Campana a écrit :Il est déjà détesté avant d'arriver, je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner après 1 ou 2 défaites.Luxembourgeois a écrit :Blinkmachin !
IL ne connait personne au club et ce n'est certainement pas lui qui va se laisser influencer par qui que ce soit.
Ne me dis pas que son style hautain et provocateur ne t'a jamais dérangé voire énervé.
Je peux très bien ne pas aimer l'individu et apprécier l'entraineur.
la seule chose qui m'importe est ce qu'il peut apporter au club.
-
- Division 2 ACFF
déjà parce que c'est un grossier personage aves une sale mentalité qui à fait jouer ses juniors à Sprimont résultat 6-0 et est venu chez nous avec sa meilleur équipepitoux a écrit :j'aimerai bien savoir pourquoi il est détesté?Campana a écrit :Il est déjà détesté avant d'arriver, je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner après 1 ou 2 défaites.Luxembourgeois a écrit :Blinkmachin !

-
- Challenger Pro League
le nombril du monde.....un vrai de vrai.
-
- Division 2 ACFF
daniel a écrit :le nombril du monde.....un vrai de vrai.

-
- Donateur
avec bcp moins de qualités et de moyens que nous mais ce n'est qu'un détailrenehumblet a écrit :déjà parce que c'est un grossier personage aves une sale mentalité qui à fait jouer ses juniors à Sprimont résultat 6-0 et est venu chez nous avec sa meilleur équipepitoux a écrit :j'aimerai bien savoir pourquoi il est détesté?Campana a écrit :
Il est déjà détesté avant d'arriver, je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner après 1 ou 2 défaites.et je ne vois pas ce qu'il à prouvé de plus avec Walhain qui est au même niveau que nous
-
- Division 3 ACFF
JS LEGROS......
Il connait la maison, sorti major de sa promotion......
Attitude exemplaire.......... aie y'a un Hic GE ne l'aime pas!!!
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
DIDEROT
-
- Division 3 ACFF
Stéphane Huet
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
DIDEROT
DIDEROT
-
- Coupe du Monde
Deuxième hic, il a signé à Hamoir...CHARLET Daniel a écrit :JS LEGROS......
-
- Challenger Pro League
Ben... il est monté en D3 une année plus tôt que nous en nous la mettant bien profond... je pense que tout le monde se souvient !renehumblet a écrit :déjà parce que c'est un grossier personage aves une sale mentalité qui à fait jouer ses juniors à Sprimont résultat 6-0 et est venu chez nous avec sa meilleur équipepitoux a écrit :j'aimerai bien savoir pourquoi il est détesté?Campana a écrit :
Il est déjà détesté avant d'arriver, je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner après 1 ou 2 défaites.et je ne vois pas ce qu'il à prouvé de plus avec Walhain qui est au même niveau que nous
ET cette année, rien ne nous dit qu'il n'aurait pas amené Walhain au tour final si le club avait demandé sa licence...
-
- Coupe du Monde
A DisonCHARLET Daniel a écrit :Stéphane Huet
-
- Division 3 ACFF
Deux Hic,..... on appelle ça un HoquetJeanmi a écrit :Deuxième hic, il a signé à Hamoir...CHARLET Daniel a écrit :JS LEGROS......
DIDEROT
DIDEROT
-
- Donateur
certains ont la mémoire courte et cette année, il nous a donné une leçon d'éfficacité et de foot à rocourt et si Walhain avait demandé la licence, ils etaient bien plus fort que ciney par exemple.Luxembourgeois a écrit :Ben... il est monté en D3 une année plus tôt que nous en nous la mettant bien profond... je pense que tout le monde se souvient !renehumblet a écrit :déjà parce que c'est un grossier personage aves une sale mentalité qui à fait jouer ses juniors à Sprimont résultat 6-0 et est venu chez nous avec sa meilleur équipepitoux a écrit : j'aimerai bien savoir pourquoi il est détesté?et je ne vois pas ce qu'il à prouvé de plus avec Walhain qui est au même niveau que nous
ET cette année, rien ne nous dit qu'il n'aurait pas amené Walhain au tour final si le club avait demandé sa licence...
-
- Donateur
Franchement, le "nom" n'a pas vraiment d'importance ...
Pour moi, le problème est qu'on travaille qd même un peu "à l'envers" . Je trouve qu'il est important et bénéfique pour tout le monde que le DT et le coach fassent les transferts en commun .
Le futur coach devra avoir "de la personnalité" (mais pas trop pour ne pas aller au clash) et être capable d'imposer ses choix.
J'espère surtout qu'on ne prendra pas "un pote" juste pour faire plaisir et pcq il est pas trop cher.
Ce serait bien qu'il puisse choisir son staff aussi ...
Pour moi, le problème est qu'on travaille qd même un peu "à l'envers" . Je trouve qu'il est important et bénéfique pour tout le monde que le DT et le coach fassent les transferts en commun .
Le futur coach devra avoir "de la personnalité" (mais pas trop pour ne pas aller au clash) et être capable d'imposer ses choix.
J'espère surtout qu'on ne prendra pas "un pote" juste pour faire plaisir et pcq il est pas trop cher.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Champions League
Moi je me demande si on ne devrait pas économiser le salaire de l'entraineur et investir plutot dans un bon joueur ?
Est-ce qu'un club de D2 amateur a vraiment besoin d'un T1 ?
Est-ce qu'un club de D2 amateur a vraiment besoin d'un T1 ?

-
- Challenger Pro League
Pitoux là tu parles sans connaitre.... Walhain a les moyen financier supérieur que nous (avant cette année merci Mr Lacombe), un Boucher (père) qui a injecter de l'argent dans le club depuis plus de 10 ans, des personnes de BXLs qui n'avaient pas réussit a investir dans la capital et qui sont venus à Walhain foot et Guibertin volley, avec l'année ou ils sont passés devant nous un antiquaire qui a mis une belle enveloppe aux joueurs si ils montaient. le fils ne veut plus mettre autant d'argent dans le club cette année, c'est pour cela que Walhain a perdu bcp de points en deuxième partie de championnat.
-
- Division 2 ACFF
et voilàdaniel a écrit :Pitoux là tu parles sans connaitre.... Walhain a les moyen financier supérieur que nous (avant cette année merci Mr Lacombe), un Boucher (père) qui a injecter de l'argent dans le club depuis plus de 10 ans, des personnes de BXLs qui n'avaient pas réussit a investir dans la capital et qui sont venus à Walhain foot et Guibertin volley, avec l'année ou ils sont passés devant nous un antiquaire qui a mis une belle enveloppe aux joueurs si ils montaient. le fils ne veut plus mettre autant d'argent dans le club cette année, c'est pour cela que Walhain a perdu bcp de points en deuxième partie de championnat.

-
- Donateur
je sais cela Daniel, j'apprécie cet entraineur comme d'autres apprécie x,y ou z et sous son air de gros con, il fait du bon travail à walhain et enleve toute pression a ses joueurs , c'est juste un avis, sans fairede bruit et en mettant la pression sur liege, il nous a bien entubé il y a 2saisonsdaniel a écrit :Pitoux là tu parles sans connaitre.... Walhain a les moyen financier supérieur que nous (avant cette année merci Mr Lacombe), un Boucher (père) qui a injecter de l'argent dans le club depuis plus de 10 ans, des personnes de BXLs qui n'avaient pas réussit a investir dans la capital et qui sont venus à Walhain foot et Guibertin volley, avec l'année ou ils sont passés devant nous un antiquaire qui a mis une belle enveloppe aux joueurs si ils montaient. le fils ne veut plus mettre autant d'argent dans le club cette année, c'est pour cela que Walhain a perdu bcp de points en deuxième partie de championnat.
-
- Donateur
thema a écrit :Franchement, le "nom" n'a pas vraiment d'importance ...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
comme les tiens quoirenehumblet a écrit :et voilàdaniel a écrit :Pitoux là tu parles sans connaitre.... Walhain a les moyen financier supérieur que nous (avant cette année merci Mr Lacombe), un Boucher (père) qui a injecter de l'argent dans le club depuis plus de 10 ans, des personnes de BXLs qui n'avaient pas réussit a investir dans la capital et qui sont venus à Walhain foot et Guibertin volley, avec l'année ou ils sont passés devant nous un antiquaire qui a mis une belle enveloppe aux joueurs si ils montaient. le fils ne veut plus mettre autant d'argent dans le club cette année, c'est pour cela que Walhain a perdu bcp de points en deuxième partie de championnat.![]()
certains donnent des avis concrets et éclairés merci daniel