Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Je serais déçu qu'il parte tout de suite (ça serait même une catastrophe sportive) même si je peux comprendre qu'il y a des offres qui ne se refusent pas.
Et financièrement, un transfert à 6 chiffres svp sinon ça commence à avoir vraiment fort peu d'intérêt pour nous...
(Bloodaddict est allé courir et faire des abdos

)
-
CEW 66
- Donateur
thema a écrit :Sang&Marine1892 a écrit :Le gros problème si Dylan part sera de le remplacer par un équivalent , ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses.
S'il va à Anderlecht, ce sera pas gratos hein

on parle d'un prêt mauve (bon peut-être un "quatrième choix" chez eux mais qui sait) ET puis rien ne dit que cela se fera au mercato d'hiver ou même que cela se fera tout court.
Anderlecht pourrait même nous aider à le remplacer par un joueur d'une autre équipe via arrangement financier.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
vin06
- Challenger Pro League

CEW 66 a écrit :thema a écrit :Sang&Marine1892 a écrit :Le gros problème si Dylan part sera de le remplacer par un équivalent , ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses.
S'il va à Anderlecht, ce sera pas gratos hein

on parle d'un prêt mauve (bon peut-être un "quatrième choix" chez eux mais qui sait) ET puis rien ne dit que cela se fera au mercato d'hiver ou même que cela se fera tout court.
Anderlecht pourrait même nous aider à le remplacer par un joueur d'une autre équipe via arrangement financier.
Je viens d'aller voir le site des mauves, il y a bien le colombien Oswal Alvarez, et peut-être Jorn Vancamp (je ne me souviens plus si c'est un attaquant ?) qui pourrait être "prêté" pour la place d'attaquant......
Le mieux serait alors de se faire prêter... Dylan jusque fin de saison......
Car je suppose qu'on ne va pas se faire prêté.... Mile Svilar ou Frank Boeckx ??........

.... ça va, je sais, je sors...je suis déjà parti.....

-
FS87
- Jupiler Pro League

D'après Brogno,avec qui on a parlé hier soir,il partirai en janvier,
Pour ce qui est du retour de Diallo,on ne peut pas transférer un joueur de la même série lors du mercato hivernal...
Brogno disait d'ailleurs qu'il fallait chercher vers la D1 amateurs,et D1B et même la D1A...

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF

L'équation est simple : s'il devait partir an janvier, on fait une croix sur la montée, je le crains. Quand bien même l'offre serait à 6 chiffres, la perte serait encore plus importante.
Depuis Guillaume Gillet et par moments Moussa, je n'ai tout simplement vu personne chez nous qui soit tant au dessus du lot, à tel point qu'il est une énigme pour moi : que fait il à ce niveau ?
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

Si Anderlecht (ou plutôt Anderlecth...à présent!) veut Dylan, c'est probablement pour en disposer tout de suite (après la trêve). Non pas qu'il en ait besoin pour l'aligner aussitôt, mais pour l'habituer progressivement au rythme des entrainements de la D1 et le hisser au niveau pour la saison prochaine. A ce moment-là, le club verra si Dylan est vraiment opérationnel. Et s'il ne l'était pas, il le revendrait avec plus-value.
Combien en obtiendra-t-on? Il ne faut pas rêver : ce n'est pas avec ça que le stade sera construit. Disons que ça allégera un peu la facture globale. Mais notre Direction, qui n'est pas née de la dernière pluie, sait que la priorité actuelle, c'est la montée. Et quand on voit la part prise jusqu'ici par Dylan dans la conquête des points, il va falloir lui trouver un ou deux remplaçants sans jamais être sûr de faire deux fois la même bonne pioche.
J'en profite au passage pour souligner le flair de notre DT, si souvent décrié, et qui, par l'engagement de Dylan et son probable transfert, a largement justifié ses émoluments. Reste maintenant, comme cela a déjà été écrit, à conserver Jiyar, qui, lui aussi, a dû attitrer les convoitises...
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF

Entièrement d'accord avec le post de Martial. Reste à savoir si la direction est prête à prendre le risque de rester une année de plus, voire de trop, dans cette division.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
hraskinet
- Donateur
NEC BOY a écrit :L'équation est simple : s'il devait partir an janvier, on fait une croix sur la montée, je le crains. Quand bien même l'offre serait à 6 chiffres, la perte serait encore plus importante.
Depuis Guillaume Gillet et par moments Moussa, je n'ai tout simplement vu personne chez nous qui soit tant au dessus du lot, à tel point qu'il est une énigme pour moi : que fait il à ce niveau ?
Tout à fait du même avis que toi.
C'est un vrai dilemme.
Moi je crois que le club doit tout faire pour le conserver jusqu'en fin de saison. Tout est négociable tout....
Nous n'avons pas le droit de nous louper cette saison .
Le risque avec un nouveau pour le remplacer est bien trop grand et financièrement peut-être tout aussi risqué.
ALLONS LIDJE ...
-
philrfcl
- Division 1 ACFF

hraskinet a écrit :NEC BOY a écrit :L'équation est simple : s'il devait partir an janvier, on fait une croix sur la montée, je le crains. Quand bien même l'offre serait à 6 chiffres, la perte serait encore plus importante.
C'est un vrai dilemme.
Moi je crois que le club doit tout faire pour le conserver jusqu'en fin de saison. Tout est négociable tout....
Le risque avec un nouveau pour le remplacer est bien trop grand et financièrement peut-être tout aussi risqué.
Tout à fait d'accord avec vous...le sportif me semble "cette année" prioritaire sur le reste...après tant d'échec dans les tours finaux qui ne nous réussissent JAMAIS !

-
gaston1
- Europa League

philrfcl a écrit :hraskinet a écrit :NEC BOY a écrit :L'équation est simple : s'il devait partir an janvier, on fait une croix sur la montée, je le crains. Quand bien même l'offre serait à 6 chiffres, la perte serait encore plus importante.
C'est un vrai dilemme.
Tout à fait d'accord avec vous...le sportif me semble "cette année" prioritaire sur le reste...après tant d'échec dans les tours finaux qui ne nous réussissent JAMAIS !

absolument FAUX! il nous a réussi une fois donc faut pas dire jamais!
ben pour moi on peut dire bye bye a lambretch en janvier!
-
thema
- Donateur
Ce qui m'inquiète, s'il reste, c'est son état d'esprit ... avoir Anderlecht qui trotte dans la tête, ce n'est pas bon pour la sérénité ni la concentration sur le présent ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
philrfcl
- Division 1 ACFF

gaston1 a écrit :philrfcl a écrit :hraskinet a écrit :
C'est un vrai dilemme.

absolument FAUX! il nous a réussi une fois donc faut pas dire jamais!
ben pour moi on peut dire bye bye a lambretch en janvier!
Tu as toujours raison...On avait été éliminé à Bocholt...tout le (nombreux) public était reparti avec des têtes d'enterrement et début de semaine par miracle on nous annonçait avoir un repêchage à Opwijk à cause d'une fusion entre deux clubs !
Quand je vois le nombre de matchs à jouer si on n'est pas champion...ce sera loin d'être gagné ....

-
NEC BOY
- Division 1 ACFF

Qu'il reste jusque fin de saison et qu'il pète 30 goals avant de partir. S'il est certain de partir en fin de saison pour les mauves, sa motivation ne devrait pas en pâtir que du contraire même.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Le tournant du championnat...
-
JoeDalton
- Donateur
En tous cas, merci à Landerlecth, dont le système de détection et de formation de jeunes talents m'épatera toujours

-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

JoeDalton a écrit :En tous cas, merci à
Landerlecth, dont le système de détection et de formation de jeunes talents m'épatera toujours

Je peux avoir des droits d'auteur?

-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League

par onecupfivetitles » 19 nov. 2016, 13:07
JoeDalton a écrit :En tous cas, merci à Landerlecth, dont le système de détection et de formation de jeunes talents m'épatera toujours

Anderlecht ne doit-il pas avoir l'accord de Liège pour négocier avec un joueur encore sous contrat ?

-
JoeDalton
- Donateur
Martial Watrin a écrit :JoeDalton a écrit :En tous cas, merci à
Landerlecth, dont le système de détection et de formation de jeunes talents m'épatera toujours

Je peux avoir des droits d'auteur?

Non
Désolé mais quand on lit Lambrecth dans un titre d'article, on dirait qu'il y a une faute, donc ça sera Lambrecht et c'est tout.
On ne dit pas Landerlecth à ce que je sache
(13/9/2016

)
-
oldboy
- Challenger Pro League

On l'a tellement médiatisé à tous les niveaux…..on devait s'y attendre, et ce sera pareil pour tous les très "bons" joueurs qui arriveront chez nous…..et nous dirons …bonne chance Dylan….
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
CEW 66
- Donateur

"Mieux" méthode seresienne mais indirecte : Anderlecth nous paye le matricule d'un club de D1 amateur ET on en parle plus (white starlette par exemple)

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992