Merci Thémathema a écrit : ↑26 août 2017, 21:51J'ai mis mes photos sur facebook https://www.facebook.com/SangMarine/

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Merci Thémathema a écrit : ↑26 août 2017, 21:51J'ai mis mes photos sur facebook https://www.facebook.com/SangMarine/
Jeanmi a écrit : ↑26 août 2017, 18:45C'était pas au club (foot) à organiser l'animation de la section athlétisme quand même ?Air Jipé a écrit : ↑26 août 2017, 18:25Le stand athlétisme.
Une tonnelle fermée.
Devant celle-ci, sur un mange-debout avec un journal "La Gueuse" et sa une avec Nafita. Les pages qui flottent au vent.
Un disque, un poids, une paire de godasses et deux javelots.
Le tout pour promotionner un club de sport, dont l'athlète la plus représentative est championne olympique et championne du monde d'heptathlon.
A TCHOULER. LA-MEN-TA-BLE.
Sinon, quand je suis arrivé vers 14h55 et que j'ai croisé des joueurs dans le parking St lambert qui retournaient, j'avais compris!
Qu'y avait-il pour attirer les gens ? J'y suis allé parce-que c'était l'occasion de prendre mon abonnement, mais à part ça pas grand chose à se mettre sous la dentEvidemment, je n'ai pas attendu Johnny Luthers avant de m'en aller...
L'effet "tumeur".... et les montées ratées usent certains.onecupfivetitles a écrit : ↑26 août 2017, 15:06En effet nettement moins de monde, de là à parler de fiasco total..
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
A oublier ou tirer les leçons du demi-échec de cette édition. Je suis arrivé un peu avant 15 heure et il n y avait plus qu Éric comme joueur. C est évidemment un peu léger, la professionnalisation du club, c est aussi la représentation du club par ses joueurs. Sinon peu de monde mais ce n était pas le désert non plus. Le bourgmestre était présent. J ignore si Johny a fait le plein...
Ton absence était justifiée par une activité à Sclessin ?CEW 66 a écrit : ↑26 août 2017, 23:46L'effet "tumeur".... et les montées ratées usent certains.onecupfivetitles a écrit : ↑26 août 2017, 15:06En effet nettement moins de monde, de là à parler de fiasco total..
On a voulu chasser les motivés et voilà...
La direction a un travail à faire pour reconquérir certains fidèles (et je ne parle évidemment pas des bagarreurs).
Triste.
D'après Herbi 4 à 5 fois moins de monde que lors de la première édition.
Effectivement, il faut relativiser "l'échec" de ce fan day. Toutes les équipes de jeunes + amis et parents, cela représente un nombre important de public supplémentaire.
jps a écrit : ↑27 août 2017, 10:45moi bien amusé, oui il manquait entre 150 et 200 personnes en sus, mais j'ai rencontré des gens heureux, le fan shop à bien vendu, les gens de la section hockey m'ont dit avoir eu de très bon contacts pour des inscriptions, et les gens de Cora aussi bien amusés, le bar a quand m^me vidés 5 futs allez bon dimanche et tous a Alost
apparement ,ils devaient etre prévenus par e-mails mais un président de club de supporters présent hier m'a certifié qu'il n'avait rien reçu...... si c'est le cas, c'est vraiment triste et le fossé entre le club et les clubs de supporters s'est encore agrandit hier.....
... à vérifier tout ça ...pitoux a écrit : ↑27 août 2017, 14:14Apparemment, ils devaient être prévenus par e-mail mais un président de club de supporters présent hier m'a certifié qu'il n'avait rien reçu ...
si c'est le cas, c'est vraiment triste et le fossé entre le club et les clubs de supporters s'est encore agrandi hier ...
oui a verifier....guym a écrit : ↑27 août 2017, 15:58... à vérifier tout ça ...pitoux a écrit : ↑27 août 2017, 14:14Apparemment, ils devaient être prévenus par e-mail mais un président de club de supporters présent hier m'a certifié qu'il n'avait rien reçu ...
si c'est le cas, c'est vraiment triste et le fossé entre le club et les clubs de supporters s'est encore agrandi hier ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités