Sans doute l'influence de MPH

Et sinon, pour le reste, faisons ce que nous avons à faire en tribune; c'est bien le seul endroit où l'on a un vrai rôle à jouer !
FORZA LIEGI !
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Sans doute l'influence de MPH
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ici on ne dit pas cela, c'est positif !rfcltanguy a écrit : ↑14 mars 2022, 23:24Deflandre est le SEUL joueur à être revenue GRATOS en d3 alors que l'on avait une équipe vouée à la descente et qui a payer les joueurs du noyaux pour ne pas baisser les bras renseigné vous un peus + svpRaycharl a écrit : ↑14 mars 2022, 21:01Cela fait des années que je suis abonné. Au cas où Deflandre deviendrait T2, c'est décidé, je n'y mets plus les pieds. Je n'ai jamais critiqué les choix de la direction mais il y a des choses qu'on ne peut tolérer. Ce gamin de M qui crachait sur notre club à chaque fois qu'il en avait l'occasion m'insupporte au plus haut point. Je parle en connaissance de cause, mon frère le fréquente et s'est d'ailleurs rendu à plusieurs reprises chez lui lorsqu'il évoluait à Lyon.
thema a écrit : ↑15 mars 2022, 10:30Franchement, je crois que cette décision n'a pas été prise de gaité de cœur. Drazen est un excellent entraîneur et un homme qui transpire la classe. Etait-ce la décision à prendre ? ... Qui vivra, verra ...
Nous, notre rôle, c'est dans les tribunes !
Bonne chance à Gaëtan ! Que les résultats soient à la hauteur des espérances de tout un club !
+1 tous au stade dimanchethema a écrit : ↑15 mars 2022, 10:30Franchement, je crois que cette décision n'a pas été prise de gaité de cœur. Drazen est un excellent entraîneur et un homme qui transpire la classe. Etait-ce la décision à prendre ? ... Qui vivra, verra ...
Bonne chance à Gaëtan ! Que les résultats soient à la hauteur des espérances de tout un club !
Tes calculs d'apothicaire frôlent le ridicule. Tu es hostile à Englebert pour des raisons que j'ignore. On va le juger sur pièces, c'est-à-dire sur les résultats et sur le jeu proposé. Le reste, c'est de la littérature. Merci à Brncic, c'était un gentleman, mais il n'en est pas non plus à son premier renvoi. Pour moi, fin de l'épisode et tous au stade dimanche parce que ce qui compte, c'est le club, pas en priorité les joueurs et les entraîneurs.Jean-Yves a écrit : ↑15 mars 2022, 01:46Posons l'argument le plus objectif possible plutôt que tes déductions affabulatoires :Martial Watrin a écrit : ↑14 mars 2022, 23:55Idem pour Englebert. Si j'ai bien compris, sa réussite éventuelle serait due au retour des blessés et des suspendus, non à son mérite. Et s'il échoue, on pourra lire :"Je vous l'avais bien dit".
Il nous reste 8 clubs à rencontrer soit 24 points à distribuer.
Brncic a réalisé un 14/24 points contre ces 8 équipes au 1er tour (aucune défaite mais 5 nuls) tout en pondérant cela par le fait qu'il a eu la difficulté supplémentaire de jouer 5 de ces 8 matches à l'extérieur.
A contrario, pour Englebert, ce sera le contraire (5 rencontres à domicile). Tenant compte de cette balance home/away, on peut raisonnablement estimé qu'avec 16 ou 17 points sur 24, le bilan d'Englebert serait conforme aux résultats de Brncic. Au-delà de 17, il aura fait mieux (avec un top 4 au classement final).
thema a écrit : ↑15 mars 2022, 10:30Franchement, je crois que cette décision n'a pas été prise de gaité de cœur. Drazen est un excellent entraîneur et un homme qui transpire la classe. Etait-ce la décision à prendre ? ... Qui vivra, verra ...
L'intérêt supérieur du club prime sur tout le reste.thema a écrit : ↑15 mars 2022, 10:30Franchement, je crois que cette décision n'a pas été prise de gaité de cœur. Drazen est un excellent entraîneur et un homme qui transpire la classe. Etait-ce la décision à prendre ? ... Qui vivra, verra ...
C'est pour mieux nous tromper JP, nous sachons !Air Jipé a écrit : ↑15 mars 2022, 12:22Par contre, je ne comprend pas bien les déclarations qui prétendent que le club ne veut pas monter, alors que les installations sont améliorées afin de pouvoir répondre aux condition de la licence.
Si quelqu'un peut nous aider à nous éclairer?
Ça tomberait bien, l'éclairage est remplacé.
Ce ne sont pas des calculs d'apothicaire Martial (tu me déçois sur ce coup toi qui est si précis quant au sens d'une l'expression), c'est a contrario le moyen le plus objectif de comparaison.Martial Watrin a écrit : ↑15 mars 2022, 11:02Tes calculs d'apothicaire frôlent le ridicule. Tu es hostile à Englebert pour des raisons que j'ignore. On va le juger sur pièces, c'est-à-dire sur les résultats et sur le jeu proposé. Le reste, c'est de la littérature. Merci à Brncic, c'était un gentleman, mais il n'en est pas non plus à son premier renvoi. Pour moi, fin de l'épisode et tous au stade dimanche parce que ce qui compte, c'est le club, pas en priorité les joueurs et les entraîneurs.Jean-Yves a écrit : ↑15 mars 2022, 01:46Posons l'argument le plus objectif possible plutôt que tes déductions affabulatoires :Martial Watrin a écrit : ↑14 mars 2022, 23:55Idem pour Englebert. Si j'ai bien compris, sa réussite éventuelle serait due au retour des blessés et des suspendus, non à son mérite. Et s'il échoue, on pourra lire :"Je vous l'avais bien dit".
Il nous reste 8 clubs à rencontrer soit 24 points à distribuer.
Brncic a réalisé un 14/24 points contre ces 8 équipes au 1er tour (aucune défaite mais 5 nuls) tout en pondérant cela par le fait qu'il a eu la difficulté supplémentaire de jouer 5 de ces 8 matches à l'extérieur.
A contrario, pour Englebert, ce sera le contraire (5 rencontres à domicile). Tenant compte de cette balance home/away, on peut raisonnablement estimé qu'avec 16 ou 17 points sur 24, le bilan d'Englebert serait conforme aux résultats de Brncic. Au-delà de 17, il aura fait mieux (avec un top 4 au classement final).
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité