Michel Preudhomme.
Eleven sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Re: Eleven sport
Tu fais donc vraiment dans les chevaux...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Les juments plus exactement…..
« Supercrolle »
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
N’est ce pas un essai pour deux saisons ?
Encore une saison et puis s’en va … j’espère !
Encore une saison et puis s’en va … j’espère !
en route vers le foot professionnel
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
Postez ici toutes les infos utiles pour les retransmissions TV, ça devrait servir cette saison 
S'il y a des employés de Proximus, VOO, Eleven ou autres, n'hésitez pas à faire votre pub et à expliquer à vos clients ou futurs clients comment on fait

S'il y a des employés de Proximus, VOO, Eleven ou autres, n'hésitez pas à faire votre pub et à expliquer à vos clients ou futurs clients comment on fait

-
- Donateur
Sur le site d'Eleven, la formule la moins chère semble être à 14,99€:
https://bienvenue.elevensports.be/pro-league-football
Sur le site de Proximus, je ne vois rien d'autre que Pickx Sports à... 16,99€ ...
https://www.proximus.be/fr/id_cr_pickx_ ... ports.html
VOO propose une formule avec uniquement le foot belge à 5€
https://www.voo.be/fr/tv/voosport
Gros avantage de VOO qui n'inclut pas 36 autres compétitions dans le pack et propose donc la formule la moins chère...
Je vais quand même contacter Proximus pour voir s'il n'y a pas moyen d'avoir une formule sans la Champions League etc. mais uniquement avec le foot belge, ou alors si des possibilités d'achat match par match existent, j'ai pas trop envie de payer 180€ par an pour regarder le foot écossais en plus de 15 matchs de Liège...
(désolé de ne pas reprendre le fil de la discussion dans "Saison 2023-24" mais ce sujet risque d'y être perdu dans tout le reste, or ça me semble être un sujet important pour beaucoup de supporters tout au long de la saison)
https://bienvenue.elevensports.be/pro-league-football
Sur le site de Proximus, je ne vois rien d'autre que Pickx Sports à... 16,99€ ...

https://www.proximus.be/fr/id_cr_pickx_ ... ports.html
VOO propose une formule avec uniquement le foot belge à 5€
https://www.voo.be/fr/tv/voosport
Gros avantage de VOO qui n'inclut pas 36 autres compétitions dans le pack et propose donc la formule la moins chère...
Je vais quand même contacter Proximus pour voir s'il n'y a pas moyen d'avoir une formule sans la Champions League etc. mais uniquement avec le foot belge, ou alors si des possibilités d'achat match par match existent, j'ai pas trop envie de payer 180€ par an pour regarder le foot écossais en plus de 15 matchs de Liège...
(désolé de ne pas reprendre le fil de la discussion dans "Saison 2023-24" mais ce sujet risque d'y être perdu dans tout le reste, or ça me semble être un sujet important pour beaucoup de supporters tout au long de la saison)

-
- Donateur
Intéressé aussi via proximus
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
Je suis chez VOO, sur le site client si je veux ajouter l'option foot belge c'est 11 euros par mois. (malgré la pub qui dit....à partir de 5 euros). Il y a une astuce pour l'avoir à 5 euros ?
-
- Challenger Pro League
A partir du 17 juillet, ELEVEN devient DAZN. Je suis abonné VOO Quattro pack avec option foot Belge (5€/mois) depuis plusieurs années. Je crois que le montant de 5€ est lié au Quattro ou trio pack. Peut-être aussi que c'était une proposition de VOO/ELEVEN lorsque ELEVEN à acheté les droits il y a plusieurs années. D'après DAZN, les maths D1A et D1B sont tous en direct mais je me demande comment cela est possible avec les 3 chaînes concernees. Ceci malgré le calendrier établis sur 3 jour du WE. Pour les non abonnés au TRIO ni QUATTRO pack, sur le site de DAZN, je crois avoir lu une formule à 10,99 €/mois variable selon abo mensuel ou annuel.
-
- Donateur
Sur le site de DAZN, même prix que sur Eleven bien évidemment:
https://www.dazn.com/fr-BE/account/tier
Par contre, il ne semble pas y avoir de réduction pour les supporters des petits clubs qui ne toucheront pas autant de droits TV que les autres...
https://www.dazn.com/fr-BE/account/tier
Par contre, il ne semble pas y avoir de réduction pour les supporters des petits clubs qui ne toucheront pas autant de droits TV que les autres...

-
- Donateur
Merci Jawacojawaco a écrit : ↑20 juil. 2023, 14:40Je viens de me rendre chez Proximus.
Abonnement Pickx sport pour Jupiler league et Challenger league(+ Uefa et autres sports....) 16,99€ par mois avec possibilité d'interrompre l'abonnement mensuel pendant l'inter saison en se rendant dans un magasin Proximus.Pas d'autres possibilités avec moins d'offres!

Ca fait quand même cher, ça double quasi le prix de l'abonnement au club...

Je crois que je vais faire payer une entrée chez moi les soirs de match

Si VOO maintient son offre à 5€ (foot belge uniquement, quelle bonne idée

Bien qu'étant abonné de longue date chez Belgacom, je vais quand même examiner les tarifs de Teledis

-
- Challenger Pro League
Etes vous certains que en passant par Proximus ou VOO pour l'option foot vous aurez tous les matches de challenger Pro League en direct ?? Dans le calendrier de Pickx sport je ne vois que 5 ou 6 rencontres de Challenger Pro League retransmises en direct par week end. Exemple en date du 20 août pas de retransmission sur Pickx sport pour le match SL16- RFC Liège.JoeDalton a écrit : ↑20 juil. 2023, 15:00Merci Jawacojawaco a écrit : ↑20 juil. 2023, 14:40Je viens de me rendre chez Proximus.
Abonnement Pickx sport pour Jupiler league et Challenger league(+ Uefa et autres sports....) 16,99€ par mois avec possibilité d'interrompre l'abonnement mensuel pendant l'inter saison en se rendant dans un magasin Proximus.Pas d'autres possibilités avec moins d'offres!
Ca fait quand même cher, ça double quasi le prix de l'abonnement au club...![]()
Si VOO maintient son offre à 5€ (foot belge uniquement, quelle bonne idée) c'est quand même fort concurrentiel, une centaine d'€ d'économie par an tout de même...
Bien qu'étant abonné de longue date chez Belgacom, je vais quand même examiner les tarifs de Teledis
https://www.proximus.be/pickx/fr/218432 ... ckx-sports
-
- Jupiler Pro League
Aucuns matchs des équipes U23 à domicile ne sera retransmis en directoscarflesch a écrit : ↑20 juil. 2023, 17:18Etes vous certains que en passant par Proximus ou VOO pour l'option foot vous aurez tous les matches de challenger Pro League en direct ?? Dans le calendrier de Pickx sport je ne vois que 5 ou 6 rencontres de Challenger Pro League retransmises en direct par week end. Exemple en date du 20 août pas de retransmission sur Pickx sport pour le match SL16- RFC Liège.JoeDalton a écrit : ↑20 juil. 2023, 15:00Merci Jawacojawaco a écrit : ↑20 juil. 2023, 14:40Je viens de me rendre chez Proximus.
Ca fait quand même cher, ça double quasi le prix de l'abonnement au club...![]()
Si VOO maintient son offre à 5€ (foot belge uniquement, quelle bonne idée) c'est quand même fort concurrentiel, une centaine d'€ d'économie par an tout de même...
https://www.proximus.be/pickx/fr/218432 ... ckx-sports
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
JPL joue tous les jours du WE

-
- Challenger Pro League
Aucuns matchs des équipes U23 à domicile ne sera retransmis en direct
[/quote]
En effet, ils ne veulent pas payer les droits TV pour qu'on les regardent !
Ils ont peur qu'on filme leurs mauvaises prestations...
[/quote]

Ils ont peur qu'on filme leurs mauvaises prestations...

-
- Jupiler Pro League
Le Game Pass NFL est passé également sur DAZN.
Installé il y a un mois je n’ai pas encore rencontré de problèmes.
Le truc c’est qu’on ne sait pas caster. Sur TV LG on peut cependant installer l’application. Ça doit être pareil pour Samsung.
Installé il y a un mois je n’ai pas encore rencontré de problèmes.
Le truc c’est qu’on ne sait pas caster. Sur TV LG on peut cependant installer l’application. Ça doit être pareil pour Samsung.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !