thema a écrit : ↑22 avr. 2024, 17:13
Certains joueurs sont convoités, c'est normal. Maintenant, ils ne vont pas tous partir non plus ...
Clair ! Dès aujourd'hui, j'imagine que Pierre François devrait travailler à nous réserver des "mercato news". Il a sûrement déjà commencé (par exemple, prolongation de Lambot).
Première phase : la prolongation (ou le départ) de joueurs du noyau actuel. Et là, chaque prolongation sera une excellente nouvelle. (Et j'espère le maintien de Bustin, de Nyssen et de Wilmots (je ne sais pas dans quel ordre)... mais aussi celui de Cavelier, de Merlen, de Bruggemann, de Loemba... et d'autres encore !
Deuxième phase : une fois que nous serons fixés sur le sort des joueurs actuels, il va falloir remplacer ceux qui sont partis et renforcer le noyau où c'est nécessaire. Là aussi, nous serons bien vite à l'affut des bonnes nouvelles.
Troisième phase : bien plus tard, sans doute après la reprise des entraînements, quelques retouches avec des occasions/affaires éventuelles, voire avec les transferts de joueurs qui auront été plus longs à convaincre...
La deuxième phase dépendra de la première. La troisième dépendra des deux premières.
Mais, d'ici quelques heures, et cela pour plusieurs semaines, nous nous mettrons à scruter ces infos, qui vont devenir le thème de discussion principal de ce forum !!!