Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League

Air Jipé a écrit : ↑15 août 2024, 22:39
frederic 1974 a écrit : ↑15 août 2024, 18:20
Bleu et Rouge a écrit : ↑15 août 2024, 15:39
C est dingue d'hésiter quand on est un supporter irréductible

sérieux je ne comprends pas. C'est le moment où jamais de montrer qu'on est derrière le club qui cherche à construire un stade!!!!! Le nombre d'abonnés c'est important, vraiment important dans cette perspective !!!!! Quand on va voir une banque ou un investisseur, c'est miteux de dire : "euh oui en fait on a que 900 abonnés alors qu'on veut construire une enceinte de 6000 places...".
190 euros pour une année , c'est pas tant que ça quand on bosse dans un job moyen. C'est plus dur quand on n'a pas les moyens évidemment (ce qui est mon cas pour l'instant

). Mais je bosserais, je m'abonnerais d'office même si je vais voir seulement 4-5 matchs. Et encore j'hésite alors que ce ne serait pas sérieux de ma part. Juste pour SOUTENIR le club et la direction dans le projet stade.
Et puis merde! Y avait du spectacle l'an passé, non?
Bonjour ,
je lis le FORUM plusieurs fois par semaine , je n'interviens pas souvent et la j'ai envie de dire que quand on aime vraiment son club de coeur
comme tous le monde semble l'écrire , on s'abonne par amour de nos couleurs et pas parce qu'il y a un transfert intéressant ou l'autre .
Les gens se posent trop de questions .Et si c'est moins bien que l'année dernière , tant pis , on sera toujours fier d'être Liégeois .
Comme tous le monde , je souhaiterai avoir un nouveau stade et une belle équipe en D 1 mais comme je l'ai lu dans un autre message , cela fait plusieurs années qu'il se passe pleins de choses positives à Rocourt et je m'amuse la plus part du temps.
Vivement dimanche pour une belle saison .
Allons Liège .
Interviens plus souvent.

-
JoeDalton
- Donateur
Imaginons que vous deviez payer 50€ une première fois, avec une petite plaque à votre nom au stade et un petit gadget spécial abonné.
Puis 15€ par mois, via un ordre permanent (retrait automatique sur votre compte).
Exactement comme les abonnements GSM.
Après, vous ne devez plus vous réabonner mais au contraire interrompre votre paiement si vous voulez stopper (l'interruption du paiement neutralise l'abonnement et le statut d'abonné à vie, il faut recommencer le cycle 50€ + 15/mois pour y revenir).
On appellerait ça "abonné à vie au RFC Liège", la frime ULTIME.
(idée lensoise, votre opinion?)
- avantages: se garantir une base solide d'abonnés d'une année à l'autre, se désabonner constitue un réel geste alors que continuer à payer 15€ par mois n'est pas si grave; le statut "d'abonné à vie" (avec gadget adapté et nom au stade) constitue d'ailleurs un argument "commercial" pour les "authentiques supporters" ; cela rend par ailleurs l'abonnement beaucoup plus accessible pour les petits budgets pour qui sortir 190€ en une fois peut constituer un problème.
- désavantages: l'apport de cash est dilué sur toute l'année (juillet et août inclus) plutôt qu'en une seule fois à l'intersaison ; possibilité de désabonnement en cours de saison même si c'est fort peu intéressant;

-
CEW 66
- Donateur
Pour
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
PGO
- Donateur
Excellente idée !
Joe responsable marketing du club

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑15 août 2024, 23:43
Imaginons que vous deviez payer 50€ une première fois, avec une petite plaque à votre nom au stade et un petit gadget spécial abonné.
Puis 15€ par mois, via un ordre permanent (retrait automatique sur votre compte).
Exactement comme les abonnements GSM.
Après, vous ne devez plus vous réabonner mais au contraire interrompre votre paiement si vous voulez stopper (l'interruption du paiement neutralise l'abonnement et le statut d'abonné à vie, il faut recommencer le cycle 50€ + 15/mois pour y revenir).
On appellerait ça "abonné à vie au RFC Liège", la frime ULTIME.
(idée lensoise, votre opinion?)
- avantages: se garantir une base solide d'abonnés d'une année à l'autre, se désabonner constitue un réel geste alors que continuer à payer 15€ par mois n'est pas si grave; le statut "d'abonné à vie" (avec gadget adapté et nom au stade) constitue d'ailleurs un argument "commercial" pour les "authentiques supporters" ; cela rend par ailleurs l'abonnement beaucoup plus accessible pour les petits budgets pour qui sortir 190€ en une fois peut constituer un problème.
- désavantages: l'apport de cash est dilué sur toute l'année (juillet et août inclus) plutôt qu'en une seule fois à l'intersaison ; possibilité de désabonnement en cours de saison même si c'est fort peu intéressant;
A fond!
Tu Lens une excellente idée là.

-
PGO
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑16 août 2024, 18:40
Tu Lens une excellente idée là.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
JoeDalton
- Donateur
Je n'ai aucune idée de la possibilité d'appliquer ça chez nous, il faut dire que Lens a un potentiel public XXL qui rend probablement les choses plus faciles, et je ne sais pas ce que ça donne chez eux dans les comptes au final.
Mais en soi le concept de vendre des abonnements dont il faut interrompre le paiement pour se désabonner me semble vraiment génial au sens premier du terme.
-
roy
- Jupiler Pro League

Il sera encore possible de s’abonner au guichet du stade avant RFCL-Eupen ce dimanche. La billetterie ouvrira dès 13 h00
Mieux vaut tard que jamais !

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
CEW 66
- Donateur
Question de mon cousin, possible de s’abonner après 2 matchs (voir 3) à domicile ?
Il revient mi septembre d’Afrique (boulot).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Pearl Jam - Black 1992
-
Mortimer
- Donateur
CEW 66 a écrit : ↑17 août 2024, 18:11
Question de mon cousin, possible de s’abonner après 2 matchs (voir 3) à domicile ?
Il n"a pas internet ?
-
Herbi
- Donateur
Je suppose que c'est possible n'importe quand dans la saison.
Pourquoi tu ne lui en prends pas un par internet ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
Pas bête.
Il venait à Rocourt et revient en Belgique après 9 ans là-bas.
«
Pearl Jam - Black 1992
-
morenogiusto
- Challenger Pro League

JoeDalton a écrit : ↑17 août 2024, 00:29
Je n'ai aucune idée de la possibilité d'appliquer ça chez nous, il faut dire que Lens a un potentiel public XXL qui rend probablement les choses plus faciles, et je ne sais pas ce que ça donne chez eux dans les comptes au final.
Mais en soi le concept de vendre des abonnements dont il faut interrompre le paiement pour se désabonner me semble vraiment génial au sens premier du terme.
Lens c est 29000 abonnés sur 38000 places et 99,6pc de reprise d abonnement
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
CEW 66
- Donateur
Mortimer a écrit : ↑17 août 2024, 19:00
Il n"a pas internet ?
Si mais au Niger, il n’a plus de compte belge depuis des années et son internet est je pense professionnel.
Avent c’était 6 années au Laos.
Liége c’est un souvenir pour lui mais comme il s’est marié et se réinstalle ici avec Mme… il veut reprendre

«
Pearl Jam - Black 1992
-
guym
- Donateur
CEW 66 a écrit : ↑17 août 2024, 21:10
Mortimer a écrit : ↑17 août 2024, 19:00
Question de mon cousin : possible de s’abonner après 2 matchs (voir 3) à domicile ?
Il n"a pas internet ?
Si mais au Niger, il n’a plus de compte belge depuis des années et son internet est je pense professionnel.
Avent c’était 6 années au Laos.
Liège, c’est un souvenir pour lui mais comme il s’est marié et se réinstalle ici avec Mme … il veut reprendre
Nous saurons tout de ton cousin ... il n'a plus bcp de cheveux non plus ?
Il peut bien sûr se réabonner quand il le souhaite, a fortiori dès septembre. Et sera évidemment le bienvenu.
À propos, un nombre d'abonné·es mis à jour ?
-
CEW 66
- Donateur
A-t-on dépassé les 1000 finalement ?
«
Pearl Jam - Black 1992
-
CEW 66
- Donateur
«
Pearl Jam - Black 1992
-
Jean-Yves
- Europa League

85 € pour 7 matches.
Il n'y a pas de gain, au contraire, par rapport à 7 e-ticket et si ce n'est de ne pas attendre éventuellement dans une file.
J'avais pensé en prendre un pour un membre de mon ménage mais ce n'est pas intéressant du coup.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
JoeDalton
- Donateur
Jean-Yves a écrit : ↑17 déc. 2024, 09:59
85 € pour 7 matches.
Il n'y a pas de gain, au contraire, par rapport à 7 e-ticket et si ce n'est de ne pas attendre éventuellement dans une file.
J'avais pensé en prendre un pour un membre de mon ménage mais ce n'est pas intéressant du coup.
7 tickets x 15 € = 105 €

-
thema
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑17 déc. 2024, 12:06
Jean-Yves a écrit : ↑17 déc. 2024, 09:59
85 € pour 7 matches.
7 tickets x 15 € = 105 €
Déjà expliqué maintes fois par Gaston1,
LES MATHS NE SONT PAS UNE SCIENCE EXACTE !!!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.