Énorme

Sera-t-on la moitié ou le tiers ce pm ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Énorme
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ne pas s’emballer, la grande majorité sont des montois nostalgiques du RAEC. Contre les mauves et le standard ils étaient 10.000 et le match d’après 2000 à tout casser en D1.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Mon flamand est à revoir
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Lommel qui a perdu
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Mercirfcltanguy a écrit : ↑09 sept. 2024, 09:23Je penses que les 16 de d1a dans une vasque et les 16 qualifié de d1b, nat1 , etc... dans une autre
Un ami Rouch' m'a WhatsAppé ça hier soir ..
Les dangereux hooligans que l'on a croisé rue de la Tonne avant et après le match !....
Je pense aussi... Je préférerais largement un match contre l'Union ou le Cercle, voire Genk, Anderlecht, La Gantoise ou Bruges... ou Saint-Trond en tant que voisin !Roger CHARLES a écrit : ↑09 sept. 2024, 09:52On arrive déjà pas à battre et garder ses nerfs face au U23 qui sont descendus alors jouer contre l'equipe première![]()
Meilleur moyen d'être ridicule...
Je blaaaaague, hein.Roger CHARLES a écrit : ↑09 sept. 2024, 09:52On arrive déjà pas à battre et garder ses nerfs face au U23 qui sont descendus alors jouer contre l'equipe première![]()
Sauf que leur équipe A est leur équipe B de l'année passéejfstassen a écrit : ↑09 sept. 2024, 10:38Je pense aussi... Je préférerais largement un match contre l'Union ou le Cercle, voire Genk, Anderlecht, La Gantoise ou Bruges... ou Saint-Trond en tant que voisin !Roger CHARLES a écrit : ↑09 sept. 2024, 09:52On arrive déjà pas à battre et garder ses nerfs face au U23 qui sont descendus alors jouer contre l'equipe première![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité