Plus rien ne s'oppose à ce que nous nous abonnions !
Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Re: Sponsor Principal (et secondaires) 2011-12
Heureux de lire que cela avance en termes de sponsoring !

Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
CEW 66
- Donateur
JoeDalton a écrit :Je me souviens d'Omnimut et du Paradis du Matelas, en plus de ceux présents sur le site officiel: VOO, La Centrale, Villes de Liège et Seraing, Commune d'Ans, Konen-Lemaire, LaMeuse, Café le Sportif, Boulanger Fayen.CEW 66 a écrit :Tu as encore en tête quelques noms ?JoeDalton a écrit :
Une quinzaine de sponsors/partenaires ont été cités par notre animateur micro national
Ou cela va-t-il être annoncé sur le site officiel ?
Il doit encore en manquer l'un ou l'autre.
Merci Joe
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
CEW 66
- Donateur
Ah tu vois qu'il vaut mieux changer de nomJoeDalton a écrit :Faut peut-être rappeler qu'il n'y a pas que les salaires de cette saison-ci qui devront être payés
Et bonne chance au responsable commercial pour prendre des contacts au nom du RFC Liège...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
CEW 66 a écrit :Ah tu vois qu'il vaut mieux changer de nomJoeDalton a écrit :Faut peut-être rappeler qu'il n'y a pas que les salaires de cette saison-ci qui devront être payés
Et bonne chance au responsable commercial pour prendre des contacts au nom du RFC Liège...![]()
Non mais sans rire Joe a raison: il en faut du mérite pour "vendre" le club après les 2 saisons que l'on a passé. Et tous les entrepreneurs de la région ne passent pas leur temps sur ce forum (une erreur de leur part d'ailleurs) pour savoir que cette fois c'est la bonne on est vraiment stabilisé et tout et tout
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
FIFI
- Division 2 ACFF
Pas du tout, Omnimut, c'est le nouveau nom.jfstassen a écrit :Les Mutualités chrétiennes, je suppose...bibill a écrit :Un nouveau sponsor (une mutuelle dont j'ai oublié le nom)
L'ancien était: Mutualité Professionnelle et Libre de La Région Wallonne
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Il semble que nous n'avons jamais eu autant de sponsors....et c'est pas fini paraît-il!
D'autre part les abonnements battent des records...nous sommes en promotion, avec pour objectif de tenir un niveau si possible moyen.avec des dépenses bien inférieures qu'en D3......les supporters "semblent" revenir, il me semble qu'un certain optimisme est de rigueur, non!!!...sinon c'est à désespérer de tout
Et puis ne sommes-nous pas sur un forum!!!!!!
D'autre part les abonnements battent des records...nous sommes en promotion, avec pour objectif de tenir un niveau si possible moyen.avec des dépenses bien inférieures qu'en D3......les supporters "semblent" revenir, il me semble qu'un certain optimisme est de rigueur, non!!!...sinon c'est à désespérer de tout
Et puis ne sommes-nous pas sur un forum!!!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
JoeDalton
- Donateur
Effectivement, donc faut pas s'étonner de lire des réponses!!!!!!oldboy a écrit :Et puis ne sommes-nous pas sur un forum!!!!!!

-
oldboy
- Division 1 ACFF
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
le marquis
- Division 2 ACFF
Yvan paque et le Paradis du Matelas sur cite off 
-
hraskinet
- Donateur
Paque qui revient et pourtant on est pas encore à Noël.le marquis a écrit :Yvan paque et le Paradis du Matelas sur cite off
ALLONS LIDJE ...
-
esteban1980
- Division 2 ACFF
Y a pas de doute, c'est une véritable résurrection 
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
nenetch
- Division 2 ACFF
-
ano11839
- Division 3 ACFF
hraskinet a écrit :Paque qui revient et pourtant on est pas encore à Noël.le marquis a écrit :Yvan paque et le Paradis du Matelas sur cite off
Je sais qu'il a continué à (discrètement) aider notre club même dans les années difficiles.
-
thema
- Donateur
Pâque a toujours été làhraskinet a écrit : Paque qui revient
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
nenetch
- Division 2 ACFF
Tu me semble bien infiltré ! Quelles sont tes sources ?ano11839 a écrit :hraskinet a écrit :Paque qui revient et pourtant on est pas encore à Noël.le marquis a écrit :Yvan paque et le Paradis du Matelas sur cite off
Paque ne nous a jamais vraiment abandonnés.
Je sais qu'il a continué à (discrètement) aider notre club même dans les années difficiles.
-
marc barça
- Donateur
ET Jeaninne qui est morte,elle n'a plus mo ses reinsle marquis a écrit :Yvan paque et le Paradis du Matelas sur cite off
-
marc barça
- Donateur
Pétain à Vichynenetch a écrit :Tu me semble bien infiltré ! Quelles sont tes sources ?ano11839 a écrit :hraskinet a écrit : Paque qui revient et pourtant on est pas encore à Noël.
-
the voice side
- Jupiler Pro League
J'ai deux ennemis l'eau de vittel l'eau de vichy...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
ano11839
- Division 3 ACFF
marc barça a écrit :Pétain à Vichynenetch a écrit :Tu me semble bien infiltré ! Quelles sont tes sources ?ano11839 a écrit :
-
thema
- Donateur
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »