Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
alex150892
- Challenger Pro League

PGO a écrit :alex150892 a écrit :Un serait une perte... L'autre pas vraiment...
Ne pas sous-estimer l'apport de JS ! car j'imagine que c'est lui que tu vises

Pour moi si on veut se montrer vraiment ambitieux il n'a plus sa place dans le groupe... Attention je ne dis pas qu'il fait tache dans le groupe mais il n'apporte pas grand chose comme d'autres dans le noyau... Ce match ci il rate l'immanquable, fait un beau tir 3 minutes après (manque de puissance) puis ben plus rien en fait!
Et chose "grave" pour ce genre de joueur, il court pendant 30m a côté de son adversaire sans faire la faute nécessaire... Ici ça n'a pas coûté de goal directement mais contre la Calamine bien... Je trouve ça complètement fou qu'un joueur de son expérience ne soit pas le premier à faire ce genre de faute
-
CEW 66
- Donateur
Faut évidemment voir le contrat qu'ils ont.
Pour Nico je suis confiant quant à une prolongation.
Bcp moins pour JS qui commence à accuser le coup ; chose qu'un VDB parvient à pallier/compenser par son apport offensif et ses phases arrêtées.
Que l'on monte (I believe in miracles) où non, une réévaluation du noyau et des (gros - je ne dis pas "nombreux" nécessairement) changements seront à réaliser. Faudra également voir ce qu'il adviendra de GE (bien que là, à moins de signer JFdS, je vois mal le Président s'en séparer).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
daniel
- Challenger Pro League

ça commence déjà les transferts? finissons déja le championnat avant de faire courir les bruits de couloirs
-
daniel
- Challenger Pro League

si non à Walhain 4 joueurs su noyau A partent (2 en p2b namuroise) et Ciney va perdre la moitié de son noyau (le buteur Dethier va à Heist)....
-
alex150892
- Challenger Pro League

C'est maintenant que tout se passe!
-
pitoux
- Donateur
et oui, les grandes manœuvres ont commencés.
-
alex150892
- Challenger Pro League

Et qu'on ne vienne pas dire que ca va porter préjudice aux joueurs parce que tous les clubs sont dans ce cas et meme en provinciales
-
PGO
- Donateur
pitoux a écrit :et oui, les grandes manœuvres ont commencés.
Ça va porter préjudice aux joueurs

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
pitoux
- Donateur
PGO a écrit :pitoux a écrit :et oui, les grandes manœuvres ont commencés.
Ça va porter préjudice aux joueurs

lesquels ?

-
Herbi
- Donateur
simba a écrit :Jean-Yves a écrit :alex150892 a écrit :Un serait une perte... L'autre pas vraiment...
Je vais peut-être me faire incendier mais, pour la D1 amateur (on en est encore loin), je me demande même si Nico serait encore l'homme de la situation...
Personnellement , j'ai entendu que Nico ne souhaitait pas rester si l'on se retrouve en D1 amateur car il privilégie sa vie professionnelle et de famille.
Idem, il en aurait même un peu marre de Liège et son éternelle pression.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
En même temps, on sait qu'il n'aime pas le foot....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
Sergio On Tour
- Challenger Pro League

Nico a joué son dernier match pour Liège à Diegem selon moi...
-
gaston1
- Europa League

Sergio On Tour a écrit :Nico a joué son dernier match pour Liège à Diegem selon moi...
selon beaucoup de monde aussi..
-
JoeDalton
- Donateur
On a le programme des matchs amicaux d'intersaison?
J'espère qu'il y aura des soldes sur les cordes pour se pendre, il risque d'y avoir de la demande.
On se demande ce qui se passe au club et dans la tête des joueurs.
Très simple, il suffit de lire ce forum.
-
Cédric Fiore
- Division 2 ACFF

Et si c'est le cas, et que d'autre joueurs pensent comme lui, même pas besoins de chercher d'autres causes à nos problèmes. C'est exactement ce qu'il s'est passé après la défaite contre Walhain il y a deux ans et ce qu'a vécu Sprimont il y a quelques années aussi. Ce genre de chose est un fléau dans les divisions inférieures.
SI il y a UN PEU DE VRAI dans tous ça, seule "une grande lessive" comme il y a deux ans s'impose...
simba a écrit :Jean-Yves a écrit :alex150892 a écrit :Un serait une perte... L'autre pas vraiment...
Je vais peut-être me faire incendier mais, pour la D1 amateur (on en est encore loin), je me demande même si Nico serait encore l'homme de la situation...
Personnellement , j'ai entendu que Nico ne souhaitait pas rester si l'on se retrouve en D1 amateur car il privilégie sa vie professionnelle et de famille.
Cédric
-
jps
- Champions League

j'avais parler il y a deux ans dans ce même cas de figure ou tout c'étais écrouler en fin de championnat avec des joueurs de chez nous qui m'avaient dits, que certains ne se voyaient déjà plus chez ,la tête ailleurs , plus concernés quoi, et la fin avait été morose , espérons que ne soit pas le cas cette fois ci, il faut un entraîneur très fort pour motiver dans ce cas
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Curcic
- Division 3 ACFF

guym a écrit :PGO a écrit :Jeanmi a écrit :
D'accord avec toi, j'ai l'impression qu'il plafonne un peu, et ça me fait mal de le dire car il nous a gagné un tas de points depuis qu'il est chez nous

I
l a montré plus d'une fois qu'il avait le niveau, voire un peu plus
Cette saison, il est 'simplement' à l'image de l'équipe : en dedans et sans doute en manque de confiance ...
Si c'était à moi de décider, je lui proposerais une prolongation de contrat, même si on parvenait à intégrer la super D 1 amateurs

D'accord avec PGO (ce n'est pas sa première période un rien plus creuse), même si j'attendrais un peu avant de le faire (re-)signer ...
Oui en promotion !
-
guym
- Donateur
Curcic a écrit :guym a écrit :PGO a écrit :
I
l a montré plus d'une fois qu'il avait le niveau, voire un peu plus
Cette saison, il est 'simplement' à l'image de l'équipe : en dedans et sans doute en manque de confiance ...
Si c'était à moi de décider, je lui proposerais une prolongation de contrat, même si on parvenait à intégrer la super D 1 amateurs

D'accord avec PGO (ce n'est pas sa première période un rien plus creuse), même si j'attendrais un peu avant de le faire (re-)signer ...
Oui en promotion !
Trouveras-tu un analyste sérieux prétendant ou ayant prétendu que notre gardien n'ait pu être à même de briller qu'au niveau promotionnaire ?
Non
-
PGO
- Donateur
guym a écrit :Curcic a écrit :guym a écrit :
Oui en promotion !
Trouveras-tu un analyste sérieux prétendant ou ayant prétendu que notre gardien n'ait pu être à même de briller qu'au niveau promotionnaire ?
Non
Il avait d'ailleurs été approché par Westerlo il y a un an, non ??
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
guym
- Donateur
PGO a écrit :guym a écrit :Curcic a écrit :
Oui en promotion !
Non
Il avait d'ailleurs été approché par Westerlo il y a un an, non ??
Oui !!