Tour final
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Tour final
Alost à domicile c'est très fort en championnat 11 victoires 1 nul et 3 défaites pour un goal average de 32-16. Par contre en déplacement, c'est 6 victoires, 4 nuls et 5 défaites pour un goal average de 23-21.
Au tour final, ils ont gagné le 1er tour en déplacement 0-4 puis battu Gand 1-0 à domicile avant l'affrontement contre Hasselt.
Au tour final, ils ont gagné le 1er tour en déplacement 0-4 puis battu Gand 1-0 à domicile avant l'affrontement contre Hasselt.
-
- Challenger Pro League
Justement pendant ce tour final ils gagnent facilement à l'extérieur et plus difficilement chez eux... Hier ils sont même passés près de l'élimination!Roger CHARLES a écrit :Alost à domicile c'est très fort en championnat 11 victoires 1 nul et 3 défaites pour un goal average de 32-16. Par contre en déplacement, c'est 6 victoires, 4 nuls et 5 défaites pour un goal average de 23-21.
-
- Donateur
Alost, ça va être encore plus costaud, c'est une évidence.
Ils nous avaient aussi sorti en coupe chez nous donc pas sûr que le déplacement dans notre nouveau petit chaudron les effrayeront autant que les joueurs de Brakel.
Mais avec ce que les gars ont montré hier, avec la rage, ils sont capables de le faire.
Il faudra essayer de faire un résultat "intelligent" là-bas et j'espère que ce qui s'est passé à Brakel servira de leçon au groupe. Un petit 1-1 là-bas, ce serait déjà top...
Ils nous avaient aussi sorti en coupe chez nous donc pas sûr que le déplacement dans notre nouveau petit chaudron les effrayeront autant que les joueurs de Brakel.
Mais avec ce que les gars ont montré hier, avec la rage, ils sont capables de le faire.
Il faudra essayer de faire un résultat "intelligent" là-bas et j'espère que ce qui s'est passé à Brakel servira de leçon au groupe. Un petit 1-1 là-bas, ce serait déjà top...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Surtout beaucoup mieux gérer ses efforts !
Hier la première mi-temps était exceptionnelle en terme d'engagement mais on sentait (c'était la crainte de plusieurs spectateurs) que le physique craque en seconde mi-temps. Seuls D'ostillo, Audoor, Jyhar, Kakou et Karim avaient encore du jus...
Il faut absolument construire plus "calmement" certaines offensives tout en n'oubliant évidemment pas de profiter des moments de "furia".
On ne peut plus se permettre de jouer UNE bonne mi-temps.
C'est bon signe, je n'y crois pas
mais on va le faire...
Juste pas ramasser à l'aller et let's go pour exploser le record d'affluence au retour (on quittera la France qq heures plus tôt pour en être le 28).
Hier la première mi-temps était exceptionnelle en terme d'engagement mais on sentait (c'était la crainte de plusieurs spectateurs) que le physique craque en seconde mi-temps. Seuls D'ostillo, Audoor, Jyhar, Kakou et Karim avaient encore du jus...
Il faut absolument construire plus "calmement" certaines offensives tout en n'oubliant évidemment pas de profiter des moments de "furia".
On ne peut plus se permettre de jouer UNE bonne mi-temps.
C'est bon signe, je n'y crois pas

mais on va le faire...
Juste pas ramasser à l'aller et let's go pour exploser le record d'affluence au retour (on quittera la France qq heures plus tôt pour en être le 28).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Il fallait donné tout au 1er time pour remonter les 2 buts de retard, cela met un peu à mal ta théorie très théorique.Herbi a écrit :Cette magnifique victoire ne doit pas occulter le fait qu'on a complètement craqué physiquement en seconde mi temps tant à Brakel qu'hier chez nous.
Notre milieu de terrain a complètement été dominé.
Je trouve ça bizarre et inquiétant.
Il faudra remédier à ça la saison prochaine (trop d'entraînements ?)
Heureusement le mental a tout sauvé.
La pratique a réussi et c'est le principal !

-
- Donateur
Et dimanche là bas ? Exactement même scénario. Brakel plus frais que nous.Mortimer a écrit :Il fallait donné tout au 1er time pour remonter les 2 buts de retard, cela met un peu à mal ta théorie très théorique.Herbi a écrit :Cette magnifique victoire ne doit pas occulter le fait qu'on a complètement craqué physiquement en seconde mi temps tant à Brakel qu'hier chez nous.
Nier cette évidence et ne pas chercher de solution à l'avenir serait une erreur.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Bien d'accord avec cela. L'équipe est trop courte physiquement et le noyau un peu juste.Herbi a écrit :Et dimanche là bas ? Exactement même scénario. Brakel plus frais que nous.Mortimer a écrit :Il fallait donné tout au 1er time pour remonter les 2 buts de retard, cela met un peu à mal ta théorie très théorique.Herbi a écrit :Cette magnifique victoire ne doit pas occulter le fait qu'on a complètement craqué physiquement en seconde mi temps tant à Brakel qu'hier chez nous.
Nier cette évidence et ne pas chercher de solution à l'avenir serait une erreur.
Je ne doute pas que la Direction en tiendra compte.
La venue des deux joueurs d'Hasselt serait déjà un bon signal dans ce sens..
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Champions League
Je pense que la tactique explique aussi ça en partie.
Quand on joue à 5 derrières et trois devant, il ne reste plus grand monde dans l'entre-jeu.
En plus quand D'Ostillo est tout seul sur son flanc, il reste derrière. Pas de dédoublement sur les flancs.
Les deux backs poussés loin derrière par les extérieurs adverses et personne dans l'entre-jeu pour presser la remontée du ballon.
Après, c'est certainement aussi une volonté de Brogno de jouer bas pour donner de l'espace à Ezzarhi et à Bruggeman pour jouer en profondeur sur leur vitesse.
Quand on joue à 5 derrières et trois devant, il ne reste plus grand monde dans l'entre-jeu.
En plus quand D'Ostillo est tout seul sur son flanc, il reste derrière. Pas de dédoublement sur les flancs.
Les deux backs poussés loin derrière par les extérieurs adverses et personne dans l'entre-jeu pour presser la remontée du ballon.
Après, c'est certainement aussi une volonté de Brogno de jouer bas pour donner de l'espace à Ezzarhi et à Bruggeman pour jouer en profondeur sur leur vitesse.
-
- Donateur
Ligot, Senonkuku, Lambrecht, Dheur... c'était prévu ?AllonsLidje a écrit :Bien d'accord avec cela. L'équipe est trop courte physiquement et le noyau un peu juste.Herbi a écrit :Et dimanche là bas ? Exactement même scénario. Brakel plus frais que nous.Mortimer a écrit :
Il fallait donné tout au 1er time pour remonter les 2 buts de retard, cela met un peu à mal ta théorie très théorique.
Je ne doute pas que la Direction en tiendra compte.
La venue des deux joueurs d'Hasselt serait déjà un bon signal dans ce sens..
-
- Donateur
Quels que soient les absents on était 11 contre 11 hier et dimanche hein...avec pourtant l'impression de jouer en infériorité numérique durant 2X 45 minutes
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
500 places maximum prévues pour nous à Alost!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Jupiler Pro League
L'ancienne tribune debout a été rasée mais je ne trouve pas une seule photo du stade dans sa configuration actuelleLiers62 a écrit :500 places maximum prévues pour nous à Alost!
-
- Donateur
https://www.eendracht-aalst.be/club/stadion/info" onclick="window.open(this.href);return false;polyvilla a écrit :L'ancienne tribune debout a été rasée mais je ne trouve pas une seule photo du stade dans sa configuration actuelleLiers62 a écrit :500 places maximum prévues pour nous à Alost!
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Jupiler Pro League
La tribune à gauche sur la photo, n'existe plus.AllonsLidje a écrit :https://www.eendracht-aalst.be/club/stadion/info" onclick="window.open(this.href);return false;polyvilla a écrit :L'ancienne tribune debout a été rasée mais je ne trouve pas une seule photo du stade dans sa configuration actuelleLiers62 a écrit :500 places maximum prévues pour nous à Alost!
-
- Donateur
Liers62 a écrit :500 places maximum prévues pour nous à Alost!

J'espère qu'on les limitera à 100 chez nous

-
- Jupiler Pro League
12,5 % de la capacité, fallait pas s'attendre à recevoir plusJoeDalton a écrit :Liers62 a écrit :500 places maximum prévues pour nous à Alost!![]()
-
- Donateur
Tu as vu leur stade?polyvilla a écrit :12,5 % de la capacité, fallait pas s'attendre à recevoir plusJoeDalton a écrit :Liers62 a écrit :500 places maximum prévues pour nous à Alost!![]()
6.200 de capacité

-
- Jupiler Pro League
Et ouiJoeDalton a écrit :Tu as vu leur stade?polyvilla a écrit :12,5 % de la capacité, fallait pas s'attendre à recevoir plusJoeDalton a écrit :
![]()
6.200 de capacité

-
- Division 2 ACFF
https://feedback.facebook.com/141532532 ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;polyvilla a écrit :L'ancienne tribune debout a été rasée mais je ne trouve pas une seule photo du stade dans sa configuration actuelleLiers62 a écrit :500 places maximum prévues pour nous à Alost!
-
- Jupiler Pro League
Il y a une photo dans la série, de la tribune provisoire après démolition de l'ancienne.Tobiasse a écrit :https://feedback.facebook.com/141532532 ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;polyvilla a écrit :L'ancienne tribune debout a été rasée mais je ne trouve pas une seule photo du stade dans sa configuration actuelleLiers62 a écrit :500 places maximum prévues pour nous à Alost!