PGO poste pendant son boulot avec son smartphone et la saisie automatique ne connait pas Hamoir, tu saisis?TOS a écrit :Les nationaux d'Humour... ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
PGO poste pendant son boulot avec son smartphone et la saisie automatique ne connait pas Hamoir, tu saisis?TOS a écrit :Les nationaux d'Humour... ?
Jeanmi a écrit :PGO poste pendant son boulot avec son smartphone et la saisie automatique ne connait pas Hamoir, tu saisis?TOS a écrit :Les nationaux d'Humour... ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Une sorte de Championnat de Belgique de la blague carambar?TOS a écrit :Les nationaux d'Humour... ?
la liste de l'edj???berthe malchair a écrit :bonjour pourrier vus mettre la liste des joueurs certain pour la saison 2015-2016 merci
gaston1 a écrit :la liste de l'edj???berthe malchair a écrit :bonjour pourrier vus mettre la liste des joueurs certain pour la saison 2015-2016 merci
Ca me semble évident.Mr Saroyan a écrit :Outre le retour sur nos terres, ne bénéficie t-on pas également du plantage magistral d'un certain club où on promettait monts et merveilles aux jeunes et à leurs parents ?JoeDalton a écrit :Jean-Paul Lacomble a également insisté sur l’important engouement généré par notre retour à Rocourt au niveau de nos équipes de jeunes.
C’est ainsi que pour 21 équipes engagées cette saison, nous en avons inscrit 33 en vue de la prochaine campagne.
Dans cette optique, le président a souligné que la pose d’un quatrième terrain synthétique rue de la Tonne était à l’étude actuellement.
http://www.fcliege.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est plus que temps que l'EDJ fournisse des joueurs pour l'équipe première, qui peut me rappeler le dernier en date ?JoeDalton a écrit :Ca me semble évident.Mr Saroyan a écrit :Outre le retour sur nos terres, ne bénéficie t-on pas également du plantage magistral d'un certain club où on promettait monts et merveilles aux jeunes et à leurs parents ?JoeDalton a écrit :Jean-Paul Lacomble a également insisté sur l’important engouement généré par notre retour à Rocourt au niveau de nos équipes de jeunes.
C’est ainsi que pour 21 équipes engagées cette saison, nous en avons inscrit 33 en vue de la prochaine campagne.
Dans cette optique, le président a souligné que la pose d’un quatrième terrain synthétique rue de la Tonne était à l’étude actuellement.
http://www.fcliege.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre, je ne sais plus trop quel est le système de "classement" des jeunes.
Est-ce que quelqu'un qui suit un peu le système peut nous dire, hormis le côté "symbolique", s'il est plus "avantageux" pour les jeunes d'évoluer dans un club de D3?
De toutes façons, comme c'est parti c'est pas en Promotion que Visé va jouer...
Vu leurs tentatives de déstabilisation du club, et vu leurs nombreux braquages à l'EDJ à commencer par Wihogne, je ne verserai pas une seule larme pour ce club en bois et pour tous ceux qui l'ont suivi.
Eupen nous concurrençait également jusqu'il y a peu, mais vu l'investissement qatari je ne sais pas s'il restera à terme une filière jeune qui aboutit à quelque chose pour les jeunes du coin.
Même question pour Seraing United.
Le $tandard et Genk (qui recrute aussi pas mal dans la région) restent un peu à part.
Sinon il reste surtout Sprimont qui a une EDJ assez sérieuse je crois, sans nécessairement viser le haut niveau.
Bref, non seulement ça se dégage autour de nous, mais en plus nos jeunes vont jouer à 4000 Liège, sur des nouveaux terrains, pour un club qui remonte et reste populaire.
Il me semble clair qu'il y a vraiment moyen que ça ne soit que le début
Je ne parle pas nécessairement de joueurs du noyau actuel, mais dans l'absolu tu aurais peut-être bien raison. 28 ans pour Gaetan...gaston1 a écrit :le dernier est je pense...audoor
Je pense que Arnaud est pur souchegaston1 a écrit :le dernier est je pense...audoor
oui Arnaud est pur souche aussi.....je pensemarc barça a écrit :Je pense que Arnaud est pur souchegaston1 a écrit :le dernier est je pense...audoor
Pour faire court :JoeDalton a écrit : Par contre, je ne sais plus trop quel est le système de "classement" des jeunes.
Est-ce que quelqu'un qui suit un peu le système peut nous dire, hormis le côté "symbolique", s'il est plus "avantageux" pour les jeunes d'évoluer dans un club de D3?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
gaston1 a écrit :le dernier est je pense...audoor
PiedGaucheOnly a écrit :Pour faire court :JoeDalton a écrit : Par contre, je ne sais plus trop quel est le système de "classement" des jeunes.
Les équipes des clubs de D1 évoluent dans une série Nationaux 1
Celles de D2 en Élites 2
Celles de D3 et promotions en Interprovinciaux; mélange de 2provinces comme pour les équipes séniors de promotion. Mais certains clubs de provinciales peuvent y inscrire des clubs sur base d'un label obtenu sur base de critères objectifs comme le nombre d'entraîneurs brevetés par exemple -Bas Oha et Elsaute en font notamment partie; Aywaille n'a qu'une équipe en Interprovinciaux malgré une présence de plusieurs années en promotion... Cette équipe (gamins de 2002) a gagné sa montée sur le terrain en étant championne en Provinciaux cette saison![]()
Cela dit, il peut y avoir un décalage d'un an lors d'un titre ou d'une rétrogradation de l'équipe fanion.
Si quelqu'un veut corriger ou compléter ...
Madame Berthe (ou est-ce un Monsieur qui se ferait appeler Berthe ... ?berthe malchair a écrit :Bonjour, pourriez-vous mettre la liste des joueurs certains pour la saison 2015-2016 ? Merci
Voilà une belle synthèse, guymguym a écrit :Madame Berthe (ou est-ce un Monsieur qui se ferait appeler Berthe ... ?berthe malchair a écrit :Bonjour, pourriez-vous mettre la liste des joueurs certains pour la saison 2015-2016 ? Merci),
durant les trente jours de ce mois de juin, le noyau sera petit à petit précisé :
à ce jour, il y a des certitudes mais aussi des incertitudes (assez peu, en fait).
Gardiens : Nicolas Pire - le gardien réserve reste à désigner ;
Défenseurs : Benoît Masset (de Ciney), Simon Ligot (de Visé)
Marin Lacroix (autrefois de Visé également), Gaëtan Audoor,
Arnaud Winandts (fidèle parmi les fidèles), Éric Vandebon ...
Demis : Jonathan Fondaire (de Visé lui aussi), Tom Dethier
(ex-Visé également), Sergio Teruel, Jean-Sébastien Legros
Attaquants (certains sont plutôt des demis offensifs) :
Julien Charlier, Anthony Lorenzon, Axel Dheur (de Woluwe
Zaventem tous les trois), François Henke, Julien Meunier,
Kevin Guillaume
Entraîneur : Alain Bettagno (prolongé d'un an)
En suspens : les deux entraîneurs adjoints (probablement
encore au club la saison prochaine : Wégria et Drouguet) ;
Benjamin Milosevic (défenseur : reconduction proposée,
mais dont le départ semble probable) ;
Harshy Asselio (attaquant en partance vraisemblablement)
Quelques jeunes : Louis Armand Jamar de Bolsée, Nemes ;
des joueurs testés, comme Curtis Kebaya (jeune de Ciney).
Une ou deux arrivées supplémentaires possibles encore ...
J'ai sûrement oublié quelqu'un, mais voilà +/- la situation.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité