Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :Oops ... as-tu vu que c'est dans le topic EDJ ?
Que tout donc le modo ???

Mais oui, que
tout donc-t-il ?
Toujours pour servir (passé scout), j'ai répondu dans ce topic à une question figurant ... dans ce topic, mais qui serait mieux dans "Transferts"
-
PGO
- Donateur
guym a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Oops ... as-tu vu que c'est dans le topic EDJ ?
Que tout donc le modo ???

Mais oui, que
tout donc-t-il ?
Toujours pour servir (passé scout), j'ai répondu dans ce topic à une question figurant ... dans ce topic, mais qui serait mieux dans "Transferts"
Il fallait of course lire que fout et non que tout
J'ai republié dans saison D3 2015-2016

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
jfstassen
- Donateur
Le site officiel a écrit :Outre l’aspect des infrastructures, avec le développement du chantier de la rue de la Tonne dont nous vous avons déjà fait part récemment, Jean-Paul Lacomble a également insisté sur l’important engouement généré par notre retour à Rocourt au niveau de nos équipes de jeunes.
C’est ainsi que pour 21 équipes engagées cette saison, nous en avons inscrit 33 en vue de la prochaine campagne.
Dans cette optique, le président a souligné que la pose d’un quatrième terrain sythnétique rue de la Tonne était à l’étude actuellement.
Excellentes nouvelles (les 33 équipes et le 4e terrain) !
Le club a-t-il donné des chiffres, des nombres d'inscriptions à l'EDJ ? Cela signifierait que notre EDJ passerait de combien d'inscrits à combien d'inscrits ?
-
ERIC 55
- Challenger Pro League

Occuperons nous toujours le terrain de longchamps? Si oui, quelle(s) équipe(s) s'y entraineront?
-
devil04
- Challenger Pro League

ERIC 55 a écrit :Occuperons nous toujours le terrain de longchamps? Si oui, quelle(s) équipe(s) s'y entraineront?
Ben ça dependra du 4ème terrain ou pas,je pense....
-
JoeDalton
- Donateur
Enfin il serait quand même temps que l'EDJ fournisse des joueurs à l'équipe première.
C'est qui le dernier? Gaëtan? Arnaud?
-
BloodAddict
- Donateur
JoeDalton a écrit :Enfin il serait quand même temps que l'EDJ fournisse des joueurs à l'équipe première.
Je me suis fait exactement la même réflexion il n'y a pas bien longtemps... ou en tournant cette question autrement : il serait temps que le club intègre plus de joueurs de l'EDJ dans son noyau A...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF

par Sang&Marine1892 » 03 juin 2015, 17:05
On passerait approximativement de 300 à 480
-
bibill
- Challenger Pro League

JoeDalton a écrit :Enfin il serait quand même temps que l'EDJ fournisse des joueurs à l'équipe première.
Ce sera pas pour tout de suite à mon avis.... Cela fait un paquet d'années que l'EDJ de Liège ne joue plus dans des séries du top. Il en découle un manque d'expérience et le fait que les jeunes très prometteurs quittent Liège de plus en plus jeune pour des clubs jouant à des niveaux supérieurs. Si Le nouvel outil va sûrement permettre d'inverser , en partie, la tendance, le fait de remonter dans la hiérarchie sera déterminant. On va devoir être un peu patient mais avec les nouvelles infrastructures et la dynamique du club, l'EDJ va certainement retrouver ses titres de noblesse
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
JoeDalton
- Donateur
Moi je m'en fous, c'est juste pour voir si Jeanmi lit mes posts

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Connard!

-
JoeDalton
- Donateur
-
thema
- Donateur
ERIC 55 a écrit :Occuperons nous toujours le terrain de longchamps? Si oui, quelle(s) équipe(s) s'y entraineront?
Je suppose que oui, et, je crois que ce serait une bonne chose d'avoir un terrain en herbe pour ne pas s'entraîner tout le temps sur du synthétique
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
JoeDalton
- Donateur
Sang&Marine1892 a écrit :On passerait approximativement de 300 à 480
En effet, ça correspond à peu près au passage de 20 à 30 équipes (15 joueurs/noyau).
Il me semble clair que si on veut à la fois développer une EDJ performante, tout en gardant "un rôle social" (= permettre à un max de jeunes de jouer dans de bonnes conditions, quel que soit leur niveau footbalistique (*) et leur condition sociale), il sera nécessaire d'occuper plus de terrains, là ou ailleurs.
Enfin on va déjà essayer de gérer le déménagement et l'augmentation, on pensera à agrandir plus tard
(*) note à Blood, Davor et RP: ya un minimum quand même hein, rangez vos shorts...

-
Campana
- Challenger Pro League

thema a écrit :ERIC 55 a écrit :Occuperons nous toujours le terrain de longchamps? Si oui, quelle(s) équipe(s) s'y entraineront?
Je suppose que oui, et, je crois que ce serait une bonne chose d'avoir un terrain en herbe pour ne pas s'entraîner tout le temps sur du synthétique
N'y avait-il pas déjà un ancien terrain en herbe sur le site de la rue de la tonne, a-t-il été détruit suite aux travaux de l'EDJ, si non serait-il utilisable?
C'est un peu con de garder un terrain bien loin à waremme...
-
CEW 66
- Donateur
Détruit sauf erreur...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
PGO
- Donateur
JoeDalton a écrit :Sang&Marine1892 a écrit :On passerait approximativement de 300 à 480
En effet, ça correspond à peu près au passage de 20 à 30 équipes (15 joueurs/noyau).
Il me semble clair que si on veut à la fois développer une EDJ performante, tout en gardant "un rôle social" (= permettre à un max de jeunes de jouer dans de bonnes conditions, quel que soit leur niveau footbalistique (*) et leur condition sociale), il sera nécessaire d'occuper plus de terrains, là ou ailleurs.
Enfin on va déjà essayer de gérer le déménagement et l'augmentation, on pensera à agrandir plus tard
(*)
note à Blood, Davor et RP: ya un minimum quand même hein, rangez vos shorts... 
On parle de toute façon de l'école des
jeunes 
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
JoeDalton
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :JoeDalton a écrit :Sang&Marine1892 a écrit :On passerait approximativement de 300 à 480
(*)
note à Blood, Davor et RP: ya un minimum quand même hein, rangez vos shorts... 
On parle de toute façon de l'école des
jeunes 
Parce que tu crois qu'ils n'ont pas déjà essayé?

-
papin
- Division 2 ACFF

Quelqu'un a-t-il le projet de séries Liégeoises pour les jeunes pour la saison 2015-2016 ?
Sur la Meuse.be, il y a un lien mais impossible à ouvrir.
-
ERIC 55
- Challenger Pro League

papin a écrit :Quelqu'un a-t-il le projet de séries Liégeoises pour les jeunes pour la saison 2015-2016 ?
Sur la Meuse.be, il y a un lien mais impossible à ouvrir.
Grrrrrrrrr, en effet!